|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| AVALON ✤ can't live without you | |
| |
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Mar 22 Jan - 12:42 | |
| Parfait je t'ajoute alors (enfin je vais essayer de rédiger le lien un jour mais j'ai tout dans la tête c'est le principal ) |
| | |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Ven 12 Juil - 2:36 | |
| Av'-chou ! Je voudrais bien un lien avec toi si tu es d'accord ? Je pensais à un lien positif ? Du genre, qu'elle l'aurait pris sous son aile pour qu'elle trouve ces repère et qu'elle aide à faire quelque chose ? J'ai lu que tu gardais des enfants. Cassie serait aller les voir plusieurs fois, juste pour voir l'innocence et de fil en aiguille. Elle aurait discuté ? Et elle serait devenu amie ? Qu'est-ce que tu en penses ? |
| | |
| | | |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Dim 3 Nov - 8:10 | |
| Yoooooo En fait Ever va probablement commencer son entraînement de soldate avec le nouvel event, donc je me disais qu'Ava pourrait garder son fils pendant ce temps |
| | |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Mer 13 Nov - 18:14 | |
| Je t'ai déjà envoyé un message, mais si tu préfère qu'on voit le lien ici? :3 |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Ven 13 Déc - 16:59 | |
| Désolée je suis trop en retard Noa on a vu ça par MP Ever, il a quel âge son fils ? J'ai pas trop défini la tranche d'âge dont Ava s'occupe mais il faut pas qu'il soit trop jeune Mais sinon ça peut totalement le faire |
| | |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Ven 13 Déc - 23:41 | |
| Pffff you're late Judy a tout juste un an et demie, ça te va ? |
| | |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Sam 14 Déc - 9:45 | |
| Coucou ! Je veut bien un lien avec toi |
| | |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Sam 14 Déc - 12:52 | |
| Kewkew. j'ai toujours rêvé de pouvoir venir polluer cette fiche. Ça va peut-être être possible this time. Si ça te tente of course. Siegfried était Pacificateur avant d'être soldat du treize, donc, et il a exercé pendant super longtemps au neuf. Je ne sais pas s'il aurait pu connaître Ava de là-bas, peut-être, si tu veux. Après il est reparti au 11 pour continuer de bosser en tant que Paci, jusqu'à être chopé par le 13 pour se faire torturer, laver le cerveau, et devenir un bon petit soldat. (si tu connaissais l'histoire, je l'ai répétée, sinon, cadeau, du coup. ) Donc il peut aussi et surtout connaître Ava du 13, vu qu'il y est resté longtemps enfermé, en convalescence, après avoir eu le cerveau bien mis en compote par les sbires de Coin Il est devenu super malléable et tout, c'est un petit gars super adaptable, et dès qu'il peut, il traîne loin des soldats et tout. Donc à voir ce dont tu as besoin comme lien ou quoi, ou ce que tu penses possible. :kathleen: Si tu veux qu'ils se soient connus au 9 ou pas (sachant que c'était pas un dark Paci trop bâtard, il faisait juste bien le boulot qu'on lui demandait, il avait rien d'un tyran ) bref, si un lien te tente, ce sont mes quelques idées en vrac. (pas grand chose, mais des pistes pour qu'ils se connaissent :kathleen:) |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Mar 24 Déc - 16:05 | |
| Ever, oui ça devrait le faire Dans ma tête elle s'occupait d'enfants un peu plus vieux (quoique ), mais c'est pas trop jeune alors c'est tout à fait possible Siska, avec plaisir tu as une idée ou pas ? Siegfried, Ava l'aurait forcément déjà vu au d9, pas vraiment connu mais genre elle savait que c'était un pacificateur. après ça pourrait impacter la relation au 13, genre elle pense que c'est encore un méchant, ou un espion ou je sais pas quoi alors qu'en fait c'est pas du tout ça ? |
| | |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Dim 12 Jan - 15:08 | |
| Du coup j'ai trois plombs de retard, j'suis désolée Ava. Donc ouais, elle l'aurait forcément vu au D9, je pense (le nouveau Sieg a eu le même parcours là-dessus ). Il pourrait se souvenir d'elle aussi, limite, à la rigueur, si tu veux. Après c'pas obligé, y a la masse d'habitants dans le district neuf, hein Mais il fait vachement attention aux détails, et aux gens aussi, donc le visage d'Avalon pourrait lui dire quelque chose quand il la reverrait au Treize, limite. Après si elle est méfiante, c'est genre normal, y a plein de gens qui le sont vis-à-vis de lui Lui il a pas été lobotomisé (j'ai changé ça ) donc il se souvient de son passé de Pacificateur, ce qu'il fait qu'il comprend la méfiance, mais que ça le fout super mal parce qu'il s'investit et tout pour essayer de prouver qu'il est plus vilain. Après narmol qu'Ava soit méfiante du coup, mais lui ça lui foutrait les boules, enfin il va être triste quoi, même sans trop le montrer. Je pensais à un petit truc, l'autre fois. Sieg' est du genre à se foutre assez facilement dans un coin, loin des gens, pour essayer de décompresser, de souffler un coup. Il est sous pression de manière constante, c'est un nerveux, mais truc de dingue, ce qui fait que régulièrement c'est une boule de nerfs qui a juste envie de hurler. (et qui a déjà pensé à se tuer y a quelques temps vu qu'il en pouvait plus ) Et je ne sais pas pourquoi, mais j'l'imaginais bien qu'il serait en train de faire une espèce de crise, et qu'Ava pourrait tomber sur lui. C'est franchement nul, mais j'avais imaginé ça l'autre jour, 'fin ça m'était venu J'me suis dit que peut-être que lui, du coup, quand il aurait vu Ava, il se serait limite senti mal, parce qu'il sent qu'elle a pas confiance en lui. Mais ça pourrait faire évoluer leur relation, enfin ça dépend comment Ava réagit après, et si ça t'intéresse, bref, tout ça tout ça |
| | |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Mar 4 Fév - 10:05 | |
| District Neuf Un petit lien |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Mar 11 Fév - 13:00 | |
| Vous pouvez m'assassiner j'avais totalement zappé de passer ici avec Avalon Siegried, c'est une bonne idée Après, il faudrait plus que ça pour qu'Avalon devienne moins méfiante, ça pourrait lui prendre des mois, des années voire même toute la vie Mais ouais c'est un bon point de départ pour une évolution qui dépasserait les anciennes idées Agathe, bien sûr tu avais une idée ou non ? |
| | |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Sam 15 Mar - 11:58 | |
| (là, c'est moi qui ai du retard, mille pardon. ) Et bah écoute, ça me va. Je comprends bien que la méfiance sera dure à briser, c'est pas n'importe quoi d'avoir été Pacificateur et tout avant, 'fin bref je comprends. Mais du coup ça peut faire un départ d'évolution intéressante pour chambouler toutes les anciennes idées, ouais. Du coup je ne sais pas si tu seras disponible pour un RP ou non, mais on pourra se faire ça un de ces quatre si tu as envie. |
| | |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Sam 15 Mar - 15:28 | |
| Holaaaaa. |
| | |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you | |
| |
| | | | AVALON ✤ can't live without you | |
|