petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 AVALON ✤ can't live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Jan - 12:42

Parfait je t'ajoute alors AVALON ✤ can't live without you - Page 5 2774444739
(enfin je vais essayer de rédiger le lien un jour innocent mais j'ai tout dans la tête c'est le principal AVALON ✤ can't live without you - Page 5 1147778360)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Juil - 2:36

Av'-chou ! Je voudrais bien un lien avec toi si tu es d'accord ? AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3080554933 

Je pensais à un lien positif ? Du genre, qu'elle l'aurait pris sous son aile pour qu'elle trouve ces repère et qu'elle aide à faire quelque chose ? J'ai lu que tu gardais des enfants. Cassie serait aller les voir plusieurs fois, juste pour voir l'innocence et de fil en aiguille. Elle aurait discuté ? Et elle serait devenu amie ? Qu'est-ce que tu en penses ? AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3158078346 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 18:57

les sœurs Sweenage étant originaires du neuf, et puis JennLaw étant JennLaw (Arrow), on pourrait peut-être se trouver quelque chose, non? AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3080554933 Cerseï est une rebelle ayant gagné les 68th Jeux, et en théorie elle a été le mentor de Billie... Avalon doit la connaître, donc I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeDim 3 Nov - 8:10

Yoooooo AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3523041270

En fait Ever va probablement commencer son entraînement de soldate avec le nouvel event, donc je me disais qu'Ava pourrait garder son fils pendant ce temps AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov - 18:14

Je t'ai déjà envoyé un message, mais si tu préfère qu'on voit le lien ici? :3
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:59

Désolée je suis trop en retard  AVALON ✤ can't live without you - Page 5 324208944 

Noa on a vu ça par MP I love you
Ever, il a quel âge son fils ? J'ai pas trop défini la tranche d'âge dont Ava s'occupe mais il faut pas qu'il soit trop jeune AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3997798681 Mais sinon ça peut totalement le faire I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:41

Pffff you're late AVALON ✤ can't live without you - Page 5 1559427923 Arrow

Judy a tout juste un an et demie, ça te va ? AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc - 9:45

Coucou !
Je veut bien un lien avec toi  fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeSam 14 Déc - 12:52

Kewkew. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3158078346 j'ai toujours rêvé de pouvoir venir polluer cette fiche. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3686848491 Arrow Ça va peut-être être possible this time. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3516571458 Si ça te tente of course. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3158078346 chou
Siegfried était Pacificateur avant d'être soldat du treize, donc, et il a exercé pendant super longtemps au neuf. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3997798681 Je ne sais pas s'il aurait pu connaître Ava de là-bas, peut-être, si tu veux. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3997798681 Après il est reparti au 11 pour continuer de bosser en tant que Paci, jusqu'à être chopé par le 13 pour se faire torturer, laver le cerveau, et devenir un bon petit soldat. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3158078346 (si tu connaissais l'histoire, je l'ai répétée, sinon, cadeau, du coup. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3158078346) Donc il peut aussi et surtout connaître Ava du 13, vu qu'il y est resté longtemps enfermé, en convalescence, après avoir eu le cerveau bien mis en compote par les sbires de Coin AVALON ✤ can't live without you - Page 5 846282082 Il est devenu super malléable et tout, c'est un petit gars super adaptable, et dès qu'il peut, il traîne loin des soldats et tout. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 1366640713 Donc à voir ce dont tu as besoin comme lien ou quoi, ou ce que tu penses possible. :kathleen: Si tu veux qu'ils se soient connus au 9 ou pas AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3997798681 (sachant que c'était pas un dark Paci trop bâtard, il faisait juste bien le boulot qu'on lui demandait, il avait rien d'un tyran What a Face)
bref, si un lien te tente, ce sont mes quelques idées en vrac. chou (pas grand chose, mais des pistes pour qu'ils se connaissent :kathleen:)
AVALON ✤ can't live without you - Page 5 2774444739 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Déc - 16:05

Ever, oui ça devrait le faire I love you Dans ma tête elle s'occupait d'enfants un peu plus vieux (quoique AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3997798681), mais c'est pas trop jeune alors c'est tout à fait possible I love you

Siska, avec plaisir AVALON ✤ can't live without you - Page 5 173490454 tu as une idée ou pas ?

Siegfried, Ava l'aurait forcément déjà vu au d9, pas vraiment connu mais genre elle savait que c'était un pacificateur. après AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3997798681 ça pourrait impacter la relation au 13, genre elle pense que c'est encore un méchant, ou un espion ou je sais pas quoi alors qu'en fait c'est pas du tout ça ? AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Jan - 15:08

Du coup j'ai trois plombs de retard, j'suis désolée Ava. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 1881463262 AVALON ✤ can't live without you - Page 5 1366640713

Donc ouais, elle l'aurait forcément vu au D9, je pense AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3997798681 (le nouveau Sieg a eu le même parcours là-dessus AVALON ✤ can't live without you - Page 5 2774444739). Il pourrait se souvenir d'elle aussi, limite, à la rigueur, si tu veux. Après c'pas obligé, y a la masse d'habitants dans le district neuf, hein AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3997798681 Mais il fait vachement attention aux détails, et aux gens aussi, donc le visage d'Avalon pourrait lui dire quelque chose quand il la reverrait au Treize, limite. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3997798681 Après si elle est méfiante, c'est genre normal, y a plein de gens qui le sont vis-à-vis de lui Arrow Lui il a pas été lobotomisé (j'ai changé ça What a Face) donc il se souvient de son passé de Pacificateur, ce qu'il fait qu'il comprend la méfiance, mais que ça le fout super mal parce qu'il s'investit et tout pour essayer de prouver qu'il est plus vilain. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 2124793060 Après narmol qu'Ava soit méfiante du coup, mais lui ça lui foutrait les boules, enfin il va être triste quoi, même sans trop le montrer. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3997798681

Je pensais à un petit truc, l'autre fois. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3523041270 Sieg' est du genre à se foutre assez facilement dans un coin, loin des gens, pour essayer de décompresser, de souffler un coup. Il est sous pression de manière constante, c'est un nerveux, mais truc de dingue, ce qui fait que régulièrement c'est une boule de nerfs qui a juste envie de hurler. (et qui a déjà pensé à se tuer y a quelques temps vu qu'il en pouvait plus AVALON ✤ can't live without you - Page 5 1881463262) Et je ne sais pas pourquoi, mais j'l'imaginais bien qu'il serait en train de faire une espèce de crise, et qu'Ava pourrait tomber sur lui. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3997798681 C'est franchement nul, mais j'avais imaginé ça l'autre jour, 'fin ça m'était venu AVALON ✤ can't live without you - Page 5 4209083858 J'me suis dit que peut-être que lui, du coup, quand il aurait vu Ava, il se serait limite senti mal, parce qu'il sent qu'elle a pas confiance en lui. Mais ça pourrait faire évoluer leur relation, enfin ça dépend comment Ava réagit après, et si ça t'intéresse, bref, tout ça tout ça AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3997798681
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Fév - 10:05

District Neuf  AVALON ✤ can't live without you - Page 5 846282082 
Un petit lien  chou fake angel 
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:00

Vous pouvez m'assassiner j'avais totalement zappé de passer ici avec Avalon AVALON ✤ can't live without you - Page 5 1943435900

Siegried, c'est une bonne idée AVALON ✤ can't live without you - Page 5 4083136502 Après, il faudrait plus que ça pour qu'Avalon devienne moins méfiante, ça pourrait lui prendre des mois, des années voire même toute la vie What a Face Mais ouais c'est un bon point de départ pour une évolution qui dépasserait les anciennes idées AVALON ✤ can't live without you - Page 5 3997798681

Agathe, bien sûr AVALON ✤ can't live without you - Page 5 173490454 tu avais une idée ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:58

(là, c'est moi qui ai du retard, mille pardon. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 4209083858 AVALON ✤ can't live without you - Page 5 4209083858)

Et bah écoute, ça me va. chou Je comprends bien que la méfiance sera dure à briser, c'est pas n'importe quoi d'avoir été Pacificateur et tout avant, 'fin bref je comprends. Laughing Mais du coup ça peut faire un départ d'évolution intéressante pour chambouler toutes les anciennes idées, ouais. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 1147778360 Du coup je ne sais pas si tu seras disponible pour un RP ou non, mais on pourra se faire ça un de ces quatre si tu as envie. chou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 15:28

Holaaaaa. AVALON ✤ can't live without you - Page 5 2383609799
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Vide
MessageSujet: Re: AVALON ✤ can't live without you   AVALON ✤ can't live without you - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

AVALON ✤ can't live without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.
» AVALON ✤ why does my heart cry?
» i'm not leaving without you ♣ avalon.
» now you walk by yourself (avalon)
» AVALON ✤ journal de bord
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Habitants du District 13-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.