| AVALON ✤ can't live without you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Sam 14 Juin - 22:32 | |
| J'ai trois ans de retard omg Parfait si ça te va Par contre pour le rp là je privilégie les jeux avec mes autres comptes et celui que j'ai en cours avec Avalon donc je te tiens au courant quand je peux |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Lun 23 Juin - 20:08 | |
| hey avalon était du D9 alors je me demandais si on pouvait s'faire un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Mar 7 Avr - 23:05 | |
| |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Jeu 23 Juil - 6:56 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Ven 11 Déc - 17:48 | |
| Reedounet Je t'ajoute du coup Tu avais autre chose à ajouter à l'idée ou pas ? |
|
| |
Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Lun 14 Déc - 22:54 | |
| Parfait Ne t'inquiète pas, Reed consolera Ava de sa rupture Plus sérieusement, je vois bien cette rupture les rapprocher tous les deux - amicalement, bien sûr, n'aies crainte |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Jeu 17 Déc - 20:51 | |
| (on m'a dit que c'était une bonne technique !) |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Jeu 17 Déc - 22:42 | |
| Qui t'a dit ça ? T'avais une idée ou pas ? Parce que ça risque d'être chaud de trouver quelque chose de développer vu que Prue et Ava ne vivent pas du tout dans le même milieu |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Jeu 17 Déc - 23:04 | |
| J'avais envie de toi ! Mais j'avais aucun plan ! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Ven 18 Déc - 22:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Ven 18 Déc - 22:59 | |
| Quand j'ai vu ton pseudo dans ma fiche je me demandais ce qui se passait XDD Amicalement, of course Prudence Hum du coup je vois pas trop quoi te proposer Parce qu'Avalon n'était même pas dans le district neuf pendant la tournée du vainqueur je viens de réaliser, donc je vois pas trop là pour quelle occasion elles auraient pu se croiser |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Ven 25 Déc - 20:35 | |
| T_T je m'en vais pleurer avec dignité loin de cet espoir éphémère de vivre avec toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Sam 26 Déc - 18:27 | |
| On se trouvera un lien trop cool avec un autre compte, promis |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you | |
| |
|
| |
| AVALON ✤ can't live without you | |
|