| AVALON ✤ can't live without you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Mer 11 Mai - 15:07 | |
| Je comprends ma petite Avalon. Oh yeah, un trucdelamorkitue. Mouhaha. |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Dim 22 Mai - 19:21 | |
| District 9 + Jennifer = un lien qui déchire |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Mer 15 Juin - 17:34 | |
| - Kathleen Harper a écrit:
- District 9 + Jennifer = un lien qui déchire
Tiens c'est drôle, c'est ce que je pensais aussi |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| |
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Jeu 30 Juin - 19:32 | |
| Quelle bouffonne fais-je je n'avais pas vu non plus xD Bein déjà, étant donné qu'elles viennent du même district et du même genre de milieu, ça peut plus ou moins pour une base hein ? x) Après je sais pas trop pour le moment en fait. T'as plus besoin de positif ou du négatif pit-être ? C'comme t'veux |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Jeu 30 Juin - 20:58 | |
| en fait, pour l'instant, Avalon n'a pas d'amis et pas d'ennemis (cool la vie sociale, hein ) donc oui on peut partir sur la base qu'elle vienne du même milieu Alors alors, je viens de faire un tour rapide dans ta fiche, donc autre point commun : elles ont perdu un grand nombre des membres de leur famille. Mais Kathleen est froide apparence alors on peut dire qu'Avalon ne comprend pas pourquoi elle est comme ça et comment elle fait pour paraître si indifférente à la disparition de toute sa famille? |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Jeu 30 Juin - 21:12 | |
| Pauvre Avalon mdr, nous allons donc remédier à ça XD Effectivement, elle préfère se cacher sous sa carapace plutôt que de montrer ce qu'il y a en dessous, donc oui ça pourrait convenir (par contre j'ai pas encore lu la tienne hontàmwa xD), et en retour, Kate ne comprendrait pas pourquoi tant d'incompréhension de la part d'Avalon à son égard (c'confus là non xD) donc plus un lien basé sur la neutralité en fin de compte ? HS ; J'viens de voir que j'avais oublié un mot dans une de mes phrases du coup ça veut plus dire grand chose |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Jeu 30 Juin - 21:35 | |
| Oui, en fait de l'incompréhension réciproque c'est tout à fait compréhensible ce que tu as écrit, mais je dois avoir tous les mots là aussi donc on verra pour une évolution dans le jeu? sinon, par rapport à une possible rébellion, elle en pense quoi Kathleen ? (wouaa!! t'as 1000pts!! ) |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Jeu 30 Juin - 22:08 | |
| Voui on s'fera un sujet toi à moi Kathleen elle aide déjà les rebelles autant qu'elle peut. Des trucs discrets itout, mais quand même. Dès qu'elle peut elle va avec eux (ça veut dire que je suis une geek ? ) |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Dim 31 Juil - 22:17 | |
| Je me sens obligé, c'est plus fort que moi, j'ai essayé de résister pourtant mais... j'ai trop envie de te pourrir la vie |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Dim 31 Juil - 22:38 | |
| tu avais peur qu'Avalon te casse la figure, c'est ça... |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Dim 31 Juil - 22:41 | |
| N'importe quoi Une pichnette et on en parle plus de la petite blonde Négatif, donc, je suppose ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Dim 31 Juil - 22:45 | |
| of course, négatif! c'est toi qui cherches par contre |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Dim 31 Juil - 22:55 | |
| Ces femmes Je réfléchi et je te donne mon idée très vite |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Mar 20 Déc - 0:06 | |
| J'ai même pas de lien avec la reine du forum ! Il faut y remédier ! Parle moi un peu Avalon plzzz |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you | |
| |
|
| |
| AVALON ✤ can't live without you | |
|