| AVALON ✤ can't live without you | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Mar 27 Déc - 22:36 | |
| Et bien Avalon c'est une fille qui a perdu presque toute sa famille. Il lui reste que sa grande soeur mais elle n'est pas en très bons termes avec. Elle est très renfermée et froide, elle ne laisse pas grand monde l'approcher pour une raison qu'elle ne connaît même pas. Elle est plutôt réticente à la révolte dans le sens qu'elle a peur de perdre les dernières personnes qu'il lui reste étant donné que celles-ci sont engagées. Après je sais pas quoi te dire d'autre Au niveau du lieu, je vois pas du tout quoi te proposer vu qu'Ava est du Neuf et que tu es un vainqueur extérieur :/ |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Jeu 26 Jan - 15:15 | |
| Je t'ai déjà ajouté dans ma fiche, mais on n'a toujours pas de lien De toute manière, c'est obligé, vu Jumer et Avaden Comment réagirait Avalon face à la relation secrète de sa soeur avec un chef rebelle aussi froid qu'un glaçon ? edit; roh, je viens de voir que tu m'as également ajouté |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Jeu 26 Jan - 18:26 | |
| Comme promis, je viens pour mon lien ! |
|
| |
Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Sam 4 Fév - 11:49 | |
| Un petit lien M'dame ? |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Sam 4 Fév - 19:07 | |
| HOLA, j'arrive après trois ans comme d'habitude JUJU. bien sûr un lien beau-frère je sais pas si Julian vient souvent chez elle, mais je vois assez Ava le regarder d'un mauvais oeil. Elle dit rien parce qu'elle a tout à fait compris qu'il y a un truc avec Rumie (oui c'est une handicapée des sentiments Ava mais elle est pas débile à ce point-là), mais elle apprécie pas trop qu'un rebelle vienne régulièrement et tout... Après, si on pense pour après la "mort" d'Aiden, je suppose que Julian sera au courant un jour en allant au Treize qu'il n'est pas réellement mort. Il ne le dirait pas à Ava (parce que sinon ça va gâcher la surprise quand il ramènera Ava au 13 ) et je sais pas comment vous allez voir les choses de votre côté, qui sera au courant, comment et tout... Mais il pourrait essayer d'être sympa avec elle parce que vous avez peur qu'elle finisse par être très malade (parce que, oui, Ava va sombrer dans un chagrin d'amour et ne te réjouis pas trop précision de plus : AVA N'EST PAS ENCEINTE ) Ensuite, je pensais plutôt vers une évolution positive très lentement puisqu'elle va bien devoir accepter que Julian l'emmène au Treize, or Aiden avait déjà eu beaucoup de mal à la convaincre bref j'ai raconté que de la merde IVY. oui un lien je cherchais une idée du tonnerre qui pourrait être cool et crédible (parce qu'Ava est difficile en relation sociale, c'est pas simple de trouver des liens ), mais j'ai pas encore trouvé je voyais bien un peu de positif, pas forcément proches mais j'aimerais bien un peu de positif dans la vie d'Ava je cherche encore et je te dis, à moins que tu aies une idée ? CLAY. par contre Clay est déjà sorti du Sept pour aller au Neuf ou pas ? sinon je vais pas pouvoir t'aider vu qu'Ava sort jamais de son district |
|
| |
Clay L. Kennedy-Fawkes △ correspondances : 617 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 03/02/2012 △ humeur : Combattif △ âge du personnage : 29 ans.
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Sam 4 Fév - 19:55 | |
| Vu qu'il a déjà suivi son cher frère dans ses combines, je pense que oui on peut dire qu'il a été un peu dans tous les district ! |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Sam 4 Fév - 22:08 | |
| - Avalon R. Sweenage a écrit:
- JUJU. bien sûr un lien beau-frère je sais pas si Julian vient souvent chez elle, mais je vois assez Ava le regarder d'un mauvais oeil. Elle dit rien parce qu'elle a tout à fait compris qu'il y a un truc avec Rumie (oui c'est une handicapée des sentiments Ava mais elle est pas débile à ce point-là), mais elle apprécie pas trop qu'un rebelle vienne régulièrement et tout... Après, si on pense pour après la "mort" d'Aiden, je suppose que Julian sera au courant un jour en allant au Treize qu'il n'est pas réellement mort. Il ne le dirait pas à Ava (parce que sinon ça va gâcher la surprise quand il ramènera Ava au 13 ) et je sais pas comment vous allez voir les choses de votre côté, qui sera au courant, comment et tout... Mais il pourrait essayer d'être sympa avec elle parce que vous avez peur qu'elle finisse par être très malade (parce que, oui, Ava va sombrer dans un chagrin d'amour et ne te réjouis pas trop précision de plus : AVA N'EST PAS ENCEINTE ) Ensuite, je pensais plutôt vers une évolution positive très lentement puisqu'elle va bien devoir accepter que Julian l'emmène au Treize, or Aiden avait déjà eu beaucoup de mal à la convaincre
bref j'ai raconté que de la merde C'est pas de la merde Aah ces Sweenage et leur caractère! x) Disons que Juju est de plus en plus présent présent au neuf depuis, je dirais, les six-sept derniers mois Je verrais bien Julian être mal à l'aise en présence d'Ava. Car il se rendrait bien compte qu'elle ne le regarde pas d'un bon oeil, surtout si elle se doute de quelque chose entre lui et Rumie. Déjà, il se sent mal de dormir chez les Sweenage lors de ses visites au neuf, car il sait que Rumer ne veut pas qu'Ava ne soit mêlé aux rebelles et tout, alors il aurait peur de la mettre en danger. Ensuite, comme il connait bien Aiden, il est quelque peu au courant de ce qui se passe entre les deux, ce qui le met dans une position délicate Bref, tout ça pour dire que sa perception d'Avalon est plutôt confuse: il veut la protéger parce qu'elle est la soeur de Rumer, qu'elle n'a rien à voir avec la révolution et qu'elle est importante pour Aiden aussi + il ne veut pas qu'elle découvre pour lui et Rumie Pour ce qui est de l'après 'mort' d'Aiden, je ne voudrais surtout pas gâcher la surprise Déjà qu'il vient de dévoiler à Rumer que Kate n'est pas morte et vu sa réaction il ne voudra pas se prendre une autre gifle Avec l'aide de Rumer, il pourrait tenter de la convaincre que c'est la meilleure solution, qu'il a toujours voulu que son bien au bout du compte. Le discours parfait du chef Kennedy-Fawkes pour la faire craquer EN RÉSUMÉ (j'ai l'impression de faire une dissertation là ), leur relation serait tendue au départ et, peu à peu, après la disparition d'Aiden, ça tournerait vers le positif |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Sam 18 Fév - 17:20 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Sam 18 Fév - 20:06 | |
| MDRRR Oui on pourrait partir sur ce "point commun" (a) Donc Ava ne quitte jamais son district, est ce qu'elle serait amenée à avoir des médicaments ? Ca pourrait pousser Clay à lui rendre visite de temps en temps ! Après j'crois que Rumer est de la famille ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Sam 18 Fév - 21:24 | |
| Moaaaaaaaaaaa ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Jeu 15 Mar - 18:34 | |
| Qui a un mois de retard?? C'est moi clay. ahah Rumer c'est la grande soeur d'Ava tu avais peut-être une idée derrière la tête en parlant d'elle ? Sinon pour les médicaments, je vois pas comment Ava pourrait en avoir (je suis en train de tout faire clapoter en trouvant rien ) aileen. ça me plairait mais je vois pas quoi te proposer comme Ava et Aileen n'ont pas vraiment de points communs (district, etc...) tu avais une idée ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Jeu 15 Mar - 19:26 | |
| *réfléchiiiit* sinon pour notre lien on attend que Clay soit passé du côté beige de la force ? MDRRR Je pense que vu mes rps actuels et les futurs, Clay risque de devoir fuir le District 7 à cause de l'image trop présente de Julian MDRRR DONC je pense qu'il va rejoindre les rebelles + vite à cause de ses mésaventures et de sa tronche trop similaire à celle du chef des rebelles de là il sera beaucoup plus amené à aller dans les autres District, donc y'aurait des chances pour qu'Ava et Clay se croisent à ce moment-là, après, on peut partir sur une rencontre un peu "bateau", genre je-ne-sais-comment Ava se retrouve blessée, et Clay la soigne (genre même un truc de rien du tout MDR) et comme il est plutôt doux dans son métier, Ava aurait pu se demander qu'est ce qu'il foutait chez les rebelles ? XD |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Dim 8 Avr - 14:39 | |
| encore mon retard je suis trop désolée du coup on a vu ça sur la chatbox avec le prochain rp qui va arriver bientôt alors du coup on voit comment se déroule le sujet, ça laissera plus de spontanéité non ? |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Ven 18 Mai - 18:47 | |
| moi |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you Jeu 25 Oct - 17:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AVALON ✤ can't live without you | |
| |