petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:09


Hedenn Thess Saether
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Je m'appelle Hedenn Thess Saether, mais on a tendance à m'appeler Thess. J'ai 23 ans et je suis originaire du Capitole. Je me considère comme une sorte de médecin clandestin. Dès que j'ai appris la survie du district 13, j'ai cherché à les rejoindre. J'ai quitté mon beau petit coin luxueux et remplit d'hypocrisie pour pouvoir exécuter mon travail comme il se doit parmi les districts. Ainsi, l'abandon de mon cher Capitole m'a valu le commencement d'une vie de nomade, et par conséquent, de rebelle.

Je ne suis pas particulièrement contre les idées du gouvernement de Panem, ni tout à fait pour. Je me considère comme neutre. Le Capitole est un peu trop beau, un peu trop propre à mon goût pour que j'y reste en tant que médecin. Je me suis dit qu'en allant dans les districts, les blessures seraient un peu plus grandes et importantes que de simples petites plaies... Quelqu'un d'un peu trop morbide ? Moi ? Oui, tout à fait, même un peu fana du sang sur les bords et avec une façon de parler très sarcastique, voir suffisamment trop pour qu'on me prenne au premier degré. Peut être suis-je légèrement folle... Le luxe, la richesse, toute cette magnificence du Capitole m'a lassé, et tout ce que j'aime à présent, c'est vivre à l'état sauvage. Profiter de la vie au maximum, mais plus précisément, se sentir vivant comme jamais, quoiqu'il en coûte. Que serait la vie sans aucune prise de risque, sans aucun danger ? Pas grand chose, seulement l'ennui. Mais malgré cela, ce que je pense, je suis vierge. Le sexe n'est pas une chose qui m'attire, je préfère par exemple être pourchassée par un puma ; l'adrénaline est plus élevée...

Comme tous bon gens du Capitole qui se respecte, je suis tatouée. Quelques un par-ci par-là, parfois choquant pour certaines personnes. J'aime être vulgaire, provocante, et voir leur petit air outré me fait sourire. Je n'ai pas de style vestimentaire précis, du moment que j'ai des fringues sur le dos, ca va à tout le monde non ? Avec les dessins que j'ai sur le corps, ca me donnera toujours un coté étrange, reflétant ainsi ma façon de voir les choses. J'ai les yeux bleus, les cheveux blonds coupés courts, une peau aussi blanche que la neige, une taille dans la moyenne, et un poids tout aussi moyen. Mais malgré mon apparence frêle, je sais me défendre et je peux vite devenir violente.

about games and relative.


Avec un minimum de classe, peut être aussi agrémentée d'un soupçon d'originalité. La plupart des gens espèrent avoir laissé une trace de leur passage sur Terre, ou alors de finir en héros. Personnellement, ce n'est pas ce qui m'importe. Je veux juste avoir vécu comme il se doit. Que mon corps est ressenti la vie couler en lui en étant passer sous l'aiguille d'un tatoueur, les griffes d'un animal, ou même le fouet d'un pacificateur. La vie est un jeu qui finira à un moment ou un autre par se finir. Alors aujourd'hui ou dans 10 ans, j'attends la Mort. Je sais qu'elle plane juste au dessus de nos têtes et qu'elle attend pour nous frapper de sa faux.
Hormis parce que je n'en ai pas le choix, je pourrais mourir pour mes patients. Je n'ai pas un très grand coeur, l'amour n'a pas de sens dans mon esprit. Mais soigner les gens étant ma passion, ma vie, je ne me vois pas vivre sans avoir fait mon maximum pour sauver la vie de quelqu'un. Et si cela doit me coûter la mienne, et bien je la donnerais volontiers. Peu importe que le gars soit un vrai salopard, qu'il est violé ou tué, je me dois de faire mon possible pour qu'il continue à vivre. Et puis on a tous notre petit coté noir...
Premièrement, mes connaissances en médecine. Travaillant en ce domaine et ayant eu une putain d'éducation à ce niveau la, il faut bien le dire, j'y connais tout ou presque. Que ca concerne tout le système technologique créé en ce domaine ou les anciennes méthodes pour soigner et guérir, je suis calée. Deuxièmement, mon instinct de survie. J'ai pas mal de bon sens et de sang froid. Si je suis en danger et qu'on me dit de courir, je cours sans chercher à demander pourquoi. Et si me couper un bras signifie l'unique solution pour vivre, je le ferais après quelques secondes de léger doute.
Avec mon statut de rebelle, j'évite d'ébruiter le petit avis que j'ai à ce sujet... Oui j'aime les jeux, je les adore même. Ces jeunes qui se battent, ces bains de sang qu'il y a en chaque début des Hunger Games... La façon dont ils meurent relève parfois de l'inimaginable. C'est juste hallucinant de voir les ressources dont ces gosses peuvent faire preuve pour survivre. Eux, on peut dire qu'ils ont pleinement vécu leur vie comme aucun autre, et qu'ils ont senti chaque seconde cette adrénaline parcourir leurs veines. Certes, le Capitole les aident parfois à crever, mais quand ils s'entretuent... Je rêverais de tenter de leur sauver la vie. Parfois, s'ils avaient un peu plus de connaissances ils pourraient s'en sortir, et s'en est dépriment pour moi...
Pour le peu de fois où je m'y suis rendue, je m'y sens mal. C'est loin d'être compris par tous, mais je préfère vivre dans les districts. Sur plutôt que sous la terre. Et dans ces sous-terrains, je me sens trop protégée, pas assez libre de mes gestes. Le seul danger que l'on a est de recevoir des bombes en provenance du Capitole, et encore, ils ont un système pour nous en protéger. Puis même. Ils m'oppressent. Je deviens sujette à la claustrophobie alors qu'en temps normale je ne devrais pas.



tell us your story.

« Je voulais juste voir ce qu'il y avait en dessous... »
Hedenn a toujours eu une attirance vers le morbide, le sang, et surtout vers les mystères du corps humain. Elle l'a démontré dès ses cinq ans, au grand bonheur de ses parents... Alors qu'elle n'en a pas le droit, elle entre dans le bureau de son père et attrape un petit truc qui coupe et qui brille au soleil – un scalpel. Elle était intriguée de savoir ce qu'il y avait sous sa peau blanche. Alors sur quelques centimètres de son avant bras, elle fit glisser la lame en argent et laissa perler son sang. Ca lui faisait mal, mais sa curiosité primait sur sa douleur. Lâchant le scalpel, elle regarda la coupure qu'elle venait de se faire et se retrouvait déçue de ne voir que sa chair et son sang, comme les fois où elle se blesse. Son père qui passait dans le couloir, entra dans le bureau en voyant la porte entre-ouverte. Il la fixa une seconde sans savoir quoi dire, complètement abasourdi. Puis il commença à lui crier dessus, attirant sa mère, et se calma ensuite en se dépêchant vite de la soigner. Christophe était un très bon chirurgien, marié à Kathrine, une psychologue appartenant à un cabinet. Et jamais ils ne réussiront à comprendre la façon de penser de la jeunette.

« Plus tard, je serais comme vous ! »
En grandissant, Thess comprit que les gens en générale n'arrivaient pas à la suivre. Il voyait les choses différemment par rapport à elle. Se couper la peau n'était pour elle qu'une simple curiosité d'enfant, mais au vu de la réaction de ses parents, ca avait été plus grave... Ils ont toujours caché que cette fine cicatrice présente sur son avant bras droit avait été faite volontairement. Et quand elle a commencé à s'intéresser au domaine de la médecine vers ses dix ans, ils se sont concentrés la-dessus. Ils lui ont appris toutes les connaissances qu'elle a maintenant pour acquises. Que ce soit les anciennes méthodes de médecine, ou les récentes accompagnaient de toutes notre technologie. Elle a arrêté l'école à ses onze ans pour pouvoir avoir les cours à la maison et se concentrer sur la science de la médecine. Ca s'était révélé comme une vocation pour Hedenn. Ses parents sont médecins, elle y a été bercé depuis sa naissance, cela lui semblait logique de suivre cette même voie.

« Vous n'en avez pas marre de tout ce surplus qui nous bouffe la vie ? »
A 20 ans, Thess passe son diplôme pour être médecin. Elle fait ainsi partie des jeunes diplômés de Panem, mais aussi de ceux à suivre de près. Ses parents sont fiers d'elle, et elle en est heureuse, mais une part d'elle s'en fiche. Pas qu'elle ne les aime pas, enfin.. Ils ont tout fait pour son bonheur, ont parfaitement joué leur rôle, juste que elle, elle estime que l'amour est superficielle. Hormis ses patients, elle n'a personne à qui elle tient véritablement. Seulement des tonnes de connaissances. Alors simuler sa mort et devoir quitter ses proches ne lui a pas était douloureux. La cause a été la découverte de la survie du D13, un an avant leur apparition publique. Un an a pratiqué la médecine au Capitole, un an d'ennui et de perdu. Ces gens là sont barbants et ils n'ont en générale rien d'important à soigner tellement ils font attention au moindre détail. Et puis elle commençait à saturer de cette propreté. Ce qu'elle voulait elle, c'est pouvoir parcourir les districts. Déjà, pour que tout le monde puisse avoir le droit de se faire soigner. Et puis aussi pour la vie de clandestin, de sauvage, et les blessures plus importantes et plus sales. Une fois qu'elle eut réussi à les joindre, elle fit en sorte d'entrer dans les rangs des rebelles. Les idées qu'ils ont, elle s'en fou, elle leur propose uniquement son aide en tant que médecin. Dès qu'elle fut déclarée morte aux yeux de la société, elle alla rejoindre un rebelle pour qu'il la mène au D13.

« La nature à l'état pur. »
Rares sont les fois où je m'y suis rendu. Je préfère voyager de districts en districts. Quand ils le peuvent, ils m'offrent un transport. Mais en général, je marche à travers les forêts et les rochers, accompagnée d'un de leur soldat. Chaque jour je risque ma vie. Quand je passe d'un district à un autre, mais aussi quand je suis installée dans un district. Il suffit de mauvaises langues, de me faire repérer pour que je sois dans le pétrin. Les habitants sont tous toujours les mêmes, et les nouveaux arrivants sont connus et recensés. Mis à part les districts 1 et 2, les plus attachés et proche du Capitole, je les ai tous parcouru. Maintenant ma maison, mon foyer, ils n'existent plus et je dirais que mon unique point de repère est le 13. C'est le seul qui m'accueillerait sans me chasser. Ca fait maintenant deux belles années que je parcours Panem et que j'ai manqué plusieurs fois de me faire tuer. Mais vivre ainsi, avec le danger tout autour de soi, c'est ce qui nous fait sentir vivant.



reality is here.

Derrière l'écran, je me nomme Judith et je viens de Bordeaux, mais je suis surtout originaire de Bretagne. Y en a qui m'appelle Jude, mais plus souvent Juju... J'ai eu 17 ans ce mois-ci. Bien évidemment que j'ai lu la trilogie et vu le film, c'est quelque chose à ne pas rater ! Donc oui, je les ai aimé... Le forum, à la hauteur de tes attentes ? Oui, pour l'instant c'est parfait !

FEATURING Alysha Nett © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr




Dernière édition par Hedenn T. Saether le Mar 28 Aoû - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:14

bienvenuuuuuue Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. 173490454

je vais te réserver la demoiselle pour la semaine, bon courage pour la fin de ta fiche Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. 846282082
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:19

Bienvenue sur MJ Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:02

Merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:05

BIENVENUE parmi nous (a) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:15

Bienvenue chou
Keupine de prénom Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 0:26

Bienvenue officiellement ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:43

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:10

Merci tout le monde Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:09

Bienvenue sur MJ Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. 2774444739
Ta fiche est parfaite et ton personnage très intéressant I love you J'hésite un peu quant au groupe, entre rebelles et district Treize puisqu'elle n'est pas rebelle au sens contre les idéologies du Capitole, mais n'appartient pas vraiment au Treize parce qu'elle est assez solitaire et qu'elle parcourt le plus souvent les districts. Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. 3997798681 Du coup je te demande si tu as une préférence entre les deux vu que tu cernes certainement mieux ton personnage que moi What a Face

Dans tous les cas, je valide ta fiche I love you

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. Il est tout à fait possible que ton bonhomme soit un rebelle. Nous avons mis en place un registre avec leur hiérarchie. Tu le trouvera ici.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 7:00

Merci beaucoup !! Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. 2774444739

Je pencherais plus pour le groupe des rebelles, vu qu'elle a tout de même quitté le Capitole pour venir en aide aux districts. Et puis au 13, elle y n'y est pas souvent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:18

Bienvenue chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:53

Merci Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. 324581347
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:14

Hedenn T. Saether a écrit:
Merci beaucoup !! Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. 2774444739

Je pencherais plus pour le groupe des rebelles, vu qu'elle a tout de même quitté le Capitole pour venir en aide aux districts. Et puis au 13, elle y n'y est pas souvent. Smile

J'ai mis rebelle alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:18

Merci aussi I love you

(les rebelles gère trop Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. 846282082 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Vide
MessageSujet: Re: Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.   Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hedenn T. Saether ­† Live. Live out of limits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i can't live without you ♦ BLAISE
» you only live once (evey)
» (-) i can live under water.
» CHARLESTON ◮ not to be in to not live
» AVALON ✤ can't live without you
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.