|
|
Auteur | Message |
---|
Jackson-Blutch Hopkins △ correspondances : 166 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 28/11/2011 △ humeur : ✌ explosé. △ âge du personnage : ✌ seize ans.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 16 Juil - 15:12 | |
| Et pourquoi personne a pleuré à ma mort à moi ? c'était pourtant une belle mort no srsly, Zozo quoi (avec Zozo gone, ça fait de Alex et Kath les dernières de l'édition 75 i think i'm getting emotional, be right back, i need to cry a little more ) |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 16 Juil - 16:01 | |
| Ooh Mimi mais c'est justement génial pour toi, Miléna et Zoé vont boire le thé ensemble au paradis. Owi Kate ça me rend toute nostalgique aussi. En tous cas dans les HG actuels, j'ai trop hâte de voir le Ree/Gem ! Il n'y en a pas encore, si ? Ou c'est moi qui n'ai pas trouvé ? |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 14:18 | |
| Tu rêves pas. Mais on vous prépare une surprise |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 14:28 | |
| |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 15:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 15:10 | |
| ils vont danser la macaréna en duo ? |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 15:15 | |
| Du gnutgnut d'arène, j'en suis sûre |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 15:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 15:34 | |
| Quelle horreur, imaginez la tête des mémés scandalisées devant la taille ridicule du pénis de Gemstone ! :kathleen: |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 15:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 15:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 15:59 | |
| I ship it |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 16:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 16:16 | |
| |
|
| |