|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 2 Mai - 15:00 | |
| Vous connaissez le système L'ancien sujet est par ici! |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 4 Mai - 22:07 | |
| Hugo, t'es l'homme de ma vie; Juste parce que t'as utilisé les mots "Boule de pipi" |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 5 Mai - 6:42 | |
| LA BOULE DE PIPI |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 5 Mai - 11:46 | |
| ASDFGHJKLWXCVBN. VOUS VOULEZ MA MORT ? entre les réponses au rp entre les jumeaux hyde-earnshaw et la réponse de Milla au Richilla, je crois que je vais aller m'enterrer et pleurer MILLA C'EST FUCKIN' BEAUTIFUL. |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 5 Mai - 13:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 5 Mai - 13:47 | |
| - Lyme-Neska Skenandore a écrit:
- Hugo, t'es l'homme de ma vie; Juste parce que t'as utilisé les mots "Boule de pipi"
ravi, ravi! |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 5 Mai - 19:10 | |
| ATLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 8 Mai - 5:17 | |
| Adonis je te déteste pour me faire pleurer.
I FUCKIN HATE EVERYTHING. |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 8 Mai - 8:17 | |
| - Swain O. Hawkins a écrit:
- Adonis je te déteste pour me faire pleurer.
I FUCKIN HATE EVERYTHING. +46454425 :kathleen: |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 8 Mai - 12:55 | |
| - Raven H. Abernathy a écrit:
- Swain O. Hawkins a écrit:
I FUCKIN HATE EVERYTHING. +46454425 :kathleen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 8 Mai - 16:30 | |
| - Silk Preston a écrit:
- Raven H. Abernathy a écrit:
- Swain O. Hawkins a écrit:
I FUCKIN HATE EVERYTHING. +46454425 :kathleen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] I HATE YOU TWO FOR WRITING SUCH AN EMOTIONAL RP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 12 Mai - 9:58 | |
| |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 12 Mai - 12:10 | |
| - L. Chester Wetmore a écrit:
- SWILK :kathleen:
:kathleen: :kathleen: :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 12 Mai - 12:37 | |
| - Moonshine I. Park a écrit:
- L. Chester Wetmore a écrit:
- SWILK :kathleen:
:kathleen: :kathleen: :kathleen: :kathleen: :kathleen: :kathleen: :kathleen: |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 12 Mai - 12:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|