|
|
Auteur | Message |
---|
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants 
 | |
 | |

| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 4 Mai - 22:07 | |
| Hugo, t'es l'homme de ma vie; Juste parce que t'as utilisé les mots "Boule de pipi"  |
|
 | |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : 0 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans 
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 5 Mai - 6:42 | |
| LA BOULE DE PIPI  |
|
 | |

| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 5 Mai - 11:46 | |
| ASDFGHJKLWXCVBN.  VOUS VOULEZ MA MORT ?  entre les réponses au rp entre les jumeaux hyde-earnshaw et la réponse de Milla au Richilla, je crois que je vais aller m'enterrer et pleurer  MILLA C'EST FUCKIN' BEAUTIFUL.  |
|
 | |

| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 5 Mai - 13:44 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 5 Mai - 13:47 | |
| - Lyme-Neska Skenandore a écrit:
- Hugo, t'es l'homme de ma vie; Juste parce que t'as utilisé les mots "Boule de pipi"
 ravi, ravi!  |
|
 | |

| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 5 Mai - 19:10 | |
| ATLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAS  |
|
 | |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o. 
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 8 Mai - 5:17 | |
| Adonis je te déteste pour me faire pleurer.
I FUCKIN HATE EVERYTHING. |
|
 | |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin 
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 8 Mai - 8:17 | |
| - Swain O. Hawkins a écrit:
- Adonis je te déteste pour me faire pleurer.
I FUCKIN HATE EVERYTHING. +46454425  :kathleen:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]when the day has come that I've lost my way around, and the seasons stop and hide beneath the ground, oh, you tell me to hold on, but innocence is gone and what was right is wrong ⊹ bleeding out |
|
 | |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans 
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 8 Mai - 12:55 | |
| - @Raven H. Abernathy a écrit:
- Swain O. Hawkins a écrit:
- Adonis je te déteste pour me faire pleurer.
I FUCKIN HATE EVERYTHING. +46454425 :kathleen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux 
 | |
 | |

| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 12 Mai - 9:58 | |
| |
|
 | |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux 
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 12 Mai - 12:10 | |
| - L. Chester Wetmore a écrit:
- SWILK :kathleen:
:kathleen: :kathleen: :kathleen:  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
~ you just walked away and i just watched you, what could i say. |
|
 | |

| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 12 Mai - 12:37 | |
| - @Moonshine I. Park a écrit:
- L. Chester Wetmore a écrit:
- SWILK :kathleen:
:kathleen: :kathleen: :kathleen: :kathleen: :kathleen: :kathleen: :kathleen: |
|
 | |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin 
 | Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 12 Mai - 12:59 | |
|  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]when the day has come that I've lost my way around, and the seasons stop and hide beneath the ground, oh, you tell me to hold on, but innocence is gone and what was right is wrong ⊹ bleeding out |
|
 | |

| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★  | |
| |
|
 | |
|