|
|
Auteur | Message |
---|
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 16:31 | |
| STELLA EST UN HOMME :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 16:57 | |
| Et alors, Ree est une guenon et on lui a jamais rien dit. Stop à la xénophobie, namého. |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 17:11 | |
| Je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme? :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 17:15 | |
| tu es un homme de cro-magnon, tu es un singe, un poisson même :kathleen: sur la terre en toutes saisons, tu tournes en rond, tu tournes en rond :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 17:33 | |
| Bande de barjos, je me suis étranglée avec mon coca en lisant vos bêtises :kathleen: |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 17 Juil - 17:35 | |
| MEUUUUUUUUUUUUUUURS |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 26 Juil - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 26 Juil - 11:54 | |
| |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 26 Juil - 11:59 | |
| Mon petit Mathématiques je t'aime |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 26 Juil - 12:01 | |
| |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 26 Juil - 12:08 | |
| Joyeux anniversaire ma fille J'ai pas fait exprès JE T'AIME MA FILLE Maman te surveille depuis en haut |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 26 Juil - 12:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 26 Juil - 12:10 | |
| c'est la première chose que j'ai lue en me connectant sur le forum Je savais que tu allais "conclure" Mimi mais je croyais que tu ne voulais pas la tuer, que tu voulais qu'elle finisse heureuse donc je m'attendais pas trop à ça. C'est trop beau, émouvant, triste ... Je t'aime aussi, et tu me manque |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 26 Juil - 12:14 | |
| Hugette mon amour je suis tellement contente que tu dise ça :brille:J'avais peur d'avoir perdu la main pour un rp que je voulais parfait Et Mathos, oui t'imagine pas a quel point la décision a été dure à prendre, et le rp plus dur encore à écrire Tu me manque, et je suis contente de vous avoir émue, en tant qu'adieux au rp, je voulais quelque chose de parfait |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 26 Juil - 13:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|