|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 12 Mai - 13:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 14 Mai - 18:11 | |
| Skenandoras thoughts : Lyme. Je t'aime. |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 14 Mai - 20:52 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 14 Mai - 21:03 | |
| Je t'aime aussi futur beau père |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 14 Mai - 21:47 | |
| LE SKENANDORAS EST JUSTE TROP FUN |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 15 Mai - 5:39 | |
| - Moonshine I. Park a écrit:
- LE CHESSALEM :kathleen:
ARGH TU LE LIS :kathleen: - Lyme-Neska Skenandore a écrit:
- Je t'aime aussi futur beau père.
Argh j'avais oublié |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 15 Mai - 17:17 | |
| |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 19 Mai - 5:54 | |
| - Citation :
- « Laisse la fenêtre de ta cuisine ouverte ce soir, et je viendrais. »
PEDOBEARTHYBALT. Non trêve de rires. PUTAIN J'AI EU MAL AU COEUR DE CE POST DE MOISSON T'ES CONTENTE ELO ? Et Swain il sera même pas là pour dire au revoir à Thybalt ;_; |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 19 Mai - 16:37 | |
| - laurie a écrit:
Si tu souhaites que je t’aide avec ces devoirs, tu devras payer, Skenandore. Lyme lança un regard timide à Epha. Elle était prête à tout pour avoir une bonne note, elle lui avait prouvé la veille – elle pouvait encore sentir le fer rouge sur sa fesse droite. Oui maître. répondit-elle, docile. Depuis deux jours, elle passait son temps avec la fille aux cheveux colorés, à étudier l’arithmétique et l’anatomie. Elle était si bonne; Si parfaite, que déjà Lyme savait qu’elle était profondément amoureuse de son professeur. Deux plus deux égale quatre Dit Epha. Tout de suite, Lyme hocha de la tête. La plus jeune lui lança un regard noir. Oui maître se ravisa la brunette, avant d’attraper le visage de l’autre femme et de l’embrasser langoureusement. That's priceless. |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 19 Mai - 16:39 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 19 Mai - 17:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WHAT THE HELL IS GOING ON WITH AVADEN ? :kathleen: OMG I JUST CAN'T BELIEVE WHAT I READ :kathleen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]OMG NO IT CAN'T BE TRUE, TELL ME IT'S NOT TRUE :kathleen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]GUYZ I SWEAR TO GOD IF YOU DON'T FIX THIS UP, I... I... I... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]I'M SO DONE, I QUIT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 19 Mai - 18:51 | |
| DA FUCK DID I JUST READ ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]WAIT. WHAT ? NO MORE AVADEN ? OVER ? FUCK DIS SHIT, I AIN'T BUYIN'IT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]DO SOMETHING ABOUT IT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pretty please ? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 20 Mai - 12:31 | |
| - Swain O. Hawkins a écrit:
-
- Citation :
- « Laisse la fenêtre de ta cuisine ouverte ce soir, et je viendrais. »
PEDOBEARTHYBALT.
Non trêve de rires. PUTAIN J'AI EU MAL AU COEUR DE CE POST DE MOISSON T'ES CONTENTE ELO ? Et Swain il sera même pas là pour dire au revoir à Thybalt ;_; JE PLUSSOIE C'ETAIT TROP BIEN :kathleen: Faut que je finisse de lire le Avaden aussi, pour que mon coeur explose |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 20 Mai - 16:31 | |
| OUI JE LIS LE CHESALEM , OUI JE NE PEUX ENDURER LES FEELS D'AVADEN QUE J'AI OUI THYBALT EST MON PEDOBEAR, POURQUOI IL DIT DES TRUCS COMME ÇA À UNE AUTRE FEMME, D'ABORD, IL PEUT DIRE QUE ÇA À MOI ET POURQUOI MES FEELS FOR HEIDYBALT OMG I'm so done with all of you [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 20 Mai - 16:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|