|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 14 Juin - 15:44 | |
| |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 14 Juin - 16:52 | |
| DAMN IT ELO, YOU KILLED ME |
|
| |
Domitia Kowalski △ correspondances : 78 △ points : 0 △ multicomptes : ava, dely & ridley △ à Panem depuis le : 11/05/2013 △ humeur : perdue △ âge du personnage : dix-huit ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 15 Juin - 16:21 | |
| |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 15 Juin - 16:29 | |
| Au moins elle vous bat pas |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 15 Juin - 16:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 15 Juin - 16:35 | |
| |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 17 Juin - 3:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 17 Juin - 10:50 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 8 Juil - 21:06 | |
| La mort de Zoé mon dieu, la fin donne les larmes aux yeux - Zoé E. Williams a écrit:
- Le soleil sur la mer trop bleue. Un coquillage cassé. Un ruban rose. Le goût salé des larmes. Une petite maison qui sent les algues. Des chaussures trop petites. Une lettre. Un baiser furtif, interdit. Une robe. Une chanson sur les sirènes. Une petite douleur, une grande douleur. Une haie sans fin dans un labyrinthe mortel. Un cri de désespoir. Une main qui serre la mienne. Un long voyage dans le noir, au-delà des étoiles. Un reflet dans le miroir. Une nuit de peur. Une nuit d’amour. Un couteau, et mon sang. Je rassemble tout. Je ne veux rien oublier. Je ne veux rien perdre. Tout ça, c’est moi. C’est Zoé.
Je n’entends plus que le silence.
Quelque part dans ma mémoire, une fillette blonde court sur le sable humide en direction du soleil levant. Attends, je lui dis. Attends, je lui crie. Je viens te rejoindre. Le RP en entier est trop beau mais ça, c'est juste magnifique |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 8 Juil - 21:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 8 Juil - 21:32 | |
| |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 8 Juil - 21:38 | |
| Parce que c'est bien de répéter dans la vie, j'suis du même avis qu'Elo, Margot et Mattys c'est trop beau |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 13 Juil - 21:33 | |
| |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 14 Juil - 19:52 | |
| |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 14 Juil - 21:53 | |
| Ma zoé putain le choc moi qui suis plus au courant |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|