| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 16 Fév - 17:36 | |
| omg ça fait plaisir à lire ça et ça ne fait que commencer, pour Félix et Aramis |
|
Gaëlle Y. Edreen △ correspondances : 81 △ points : 70 △ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour. △ à Panem depuis le : 01/07/2016 △ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an. △ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 20 Avr - 17:17 | |
| - Noa P. Wayne a écrit:
- Tu sais ce qui m'manque Chesterfield? J'ai pas touché de femmes depuis plus d'un an. Rien. Je regretterais presque qu'on me demande mes services...
... NOA |
|
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 20 Avr - 19:52 | |
| |
|
Gaëlle Y. Edreen △ correspondances : 81 △ points : 70 △ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour. △ à Panem depuis le : 01/07/2016 △ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an. △ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 20 Avr - 19:55 | |
| Oui c'est ça, cache toi Même en ayant bu, c'est pas une raison .. mais je comprends que le corps de Gaëlle te manque |
|
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|