|
|
Auteur | Message |
---|
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 10 Aoû - 14:54 | |
| Merciiii Elyas La dernière réponse de Jaime était toute et et et même un peu , tout ce que j'adore dans un RP. En tout cas, moi je suis super fan du Juju/Rinda, ce matin je me suis levée tôt pour lire ta réponse, et je l'ai relue huit fois depuis, tellement c'est bon et bien écrit et feelsant. En ce moment, je suis toute folle du Elyen qui me fait pleurer et hurler à mort, et puis j'ai découvert Iron qui est tellement et dont les RPs sont super plaisants à lire. Et j'ai troooop hâte de voir le développement du Reediane, ça promet, mon petit cœur ne tiendra pas le coup. Et puis y a Ambre, last but certainly not least. J'adore tout ce que t'écris ma poulette et je lis tes RPs des Jeux avec délectation (je viens de lire ta dernière réponse, c'est waouh comme d'habitude... pauvre Ambre). |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 16 Aoû - 10:39 | |
| JE PENSE ENFIN A LIRE TON MESSAGE Vui, c'est moi tout craché Jotem pour tout ce que tu me dis, voilà :kathleen: Et n'oublie pas que je te suis dans l'ombre également Tu devrais être en vacances plus souvent ! |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 16 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
Julian K.Kennedy-Fawkes △ correspondances : 268 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Charlie & Gold △ à Panem depuis le : 30/03/2014 △ humeur : Anéanti. △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 16 Aoû - 12:38 | |
| Oui, ces Jeux sont supers |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 16 Aoû - 12:53 | |
| On est des fous Mais vraiment je suis d'accord, vous avez tous ... j'ai même pas les mots ! Et j'espère que je ne suis pas trop chiant à lire |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 16 Aoû - 16:35 | |
| Mais non, c'est très bien J'en suis même venue à supporter Thunder OwO (enfin... juste un peu ) |
|
| |
Gargaria-Khloé P. Miller △ correspondances : 999 △ points : 0 △ multicomptes : léo. (04) △ à Panem depuis le : 10/11/2012 △ âge du personnage : 31 ans. △ occupation : mentor.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 20 Aoû - 23:27 | |
| - Tywin I. Nasuada a écrit:
- Au moment où je vous parlais, j'en étais déjà surement à mon troisième cocktail. D'ailleurs, il fallait que je me gaffe un peu, car mes yeux commençaient à trainer un peu trop facilement sur les décolletés des individus de sexe féminin depuis quelques minutes, réflexe que je m'étais pourtant durement promis de réfréner afin d'éviter un quelconque dérapage. Non, mais parce que je l'aimais, ma femme. Vraiment. J'étais juste trop con pour éviter les secteurs à risque, hahaha !
|
|
| |
Yorell T. Moon △ correspondances : 757 △ points : 0 △ multicomptes : / △ à Panem depuis le : 10/01/2014 △ humeur : un mort n'a pas d'humeur △ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité △ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 21 Aoû - 9:30 | |
| He made my day. Thanks bro |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 23 Aoû - 6:24 | |
| Zeena noooooooooon Leevy you bastard |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 23 Aoû - 19:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 24 Aoû - 10:26 | |
| Yorell, ce bâtard, il a réussi à me faire chialer |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 24 Aoû - 12:01 | |
| |
|
| |
Leevy Stonefield △ correspondances : 83 △ points : 0 △ multicomptes : ah, psh, hbc △ à Panem depuis le : 13/10/2012 △ humeur : mortelle △ âge du personnage : dix-huit ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 24 Aoû - 13:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 24 Aoû - 14:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 29 Aoû - 20:43 | |
| - Leevy Stonefield a écrit:
- Thunder et Avril. Les deux tributs qu’ils comptent absolument voir six pieds sous terre, maintenant que Zeena n’est plus de la partie. Avril, pour le simple plaisir de faire souffrir Thunder, et Thunder… parce qu’il est Thunder, un connard qui mérite d’être remis à sa place.
Que j'aime quand on parle de moi J'hante les nuits de tout le monde l'air de rien, je m'impose comme un rat |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|