|
|
Auteur | Message |
---|
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 7 Nov - 14:24 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 7 Nov - 17:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 13 Nov - 21:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 3 Déc - 16:50 | |
| Thorn, j'adore comment t'écris |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 3 Déc - 17:53 | |
| - Ever J. Collins a écrit:
- Thorn, j'adore comment t'écris
Moi aussi Tellement de scènes que j'ai aimées dedans qu'il faudrait que je cite tout le RP |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 3 Déc - 22:21 | |
| CLAVEN MOTHERFUCKERS :kathleen: Je te hais Thythy, achète moi du chocolat pour te faire pardonner du mal que tu fais. |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 3 Déc - 22:38 | |
| J'attends toujours mon poids en chocolat pour la douleur infligée par la lecture Swunter perso, alors ( ) |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 3 Déc - 22:44 | |
| Déconne pas, moi j't'envoie un bueno par la poste si tu m'dis cap pas cap |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 4 Déc - 17:14 | |
| Ever et Ambre, ça me va droit au coeur, mais je ne vous atteint même pas à la cheville |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 4 Déc - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 5 Déc - 20:00 | |
| SI CHAI VRAI omg, si tu écris un livre ambre, j’achète tous les exemplaires, ton écriture est addictive, maladive même |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 6 Déc - 9:00 | |
| |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 6 Déc - 22:58 | |
| Isaac & SexyRinda : Je vous aime, merci, de rien. Ca me touche énormément Et pour finir sur une note plus joyeuse, je savais que tu aimerais l'allusion |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 15 Déc - 22:27 | |
| Virani et Elyas je vous déteste vous me faites feelser :fuck2:
*s'en va manger du chocolat en énorme quantité* |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 16 Déc - 12:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|