petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

COMMENTAIRES DE RPS ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Invité

COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Vide
MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Oct - 20:20

N'insulte pas l'amour de ma vie toué COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 3060284711
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:57

On ne m'accuse pas à tord, petit lâche COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 3060284711
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:51

BLBLBLBL UNE RÉPONSE DE GOLG !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Tu es un véritable monstre."

"Mon dieu, je suis vraiment une mauvaise fille"
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:57

VILAINE FIIIILLLE HAHAHAHAHA XD
Julian K.Kennedy-Fawkes
DISTRICT 7
Julian K.Kennedy-Fawkes
△ correspondances : 268
△ points : 0
△ multicomptes : Reed, Charlie & Gold
△ à Panem depuis le : 30/03/2014
△ humeur : Anéanti.
△ âge du personnage : 31 ans.
△ occupation : Chef rebelle du District 7, incarnation de la Rébellion dans tout Panem.

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:27

Trop beau le post d'Elishah dans la tournée du Vainqueur COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 2124793060 COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 3127222002

EDIT : Celui de Jaime aussi (avec Ama). Ah, tant de feels COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 2504504301
http://www.mockingjay-rpg.net/t7192-i-m-waking-up-to-ash-and-dust-juju http://www.mockingjay-rpg.net/t7327-d7-julian-take-the-gun-count-to-three
Gwendal K. Jamshed
DISTRICT 3
Gwendal K. Jamshed
△ correspondances : 546
△ points : 6
△ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 17/06/2014
△ humeur : faussement détaché
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : maire du district trois

can you save me?
statut: célibataire et entretenant sa réputation de coureur de jupons.
relationships:

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:30

Alaska T. Rhodes a écrit:
Je suis face à la terre meuble que l'on vient de verser sur la tombe. Je me baisse et dépose une rose d'une blancheur éclatante sur le sol terne. Adieu Yorell. Puisse l'au delà t'être plus favorable que ce que n'a été ta courte vie ici. Je me retourne. Diana. Il faut que je lui parle. Sache que parfois le destin nous échappe. J'aimerai que tu prennes ceci comme des excuses. Je n'arrive pas à en formuler. Mais au fond je sais que tu en as besoin. Je doute qu'on se revoie un jour, Diana. Je me retourne. Je n'attends aucune réponse. Et je repars de là où je suis venue. Digne. Fière. Comme je l'ai toujours été.

Adieu Yorell.
Adieu Diana.
La vie continue pour moi. Les jeux reprendront. D'autres mourront. Je ne ferai plus de promesses. Car les promesses, on est jamais sûr de les tenir.
COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 2124793060 COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 2124793060 I love you I love you
C’est trop joliment écrit COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 1366640713
http://www.mockingjay-rpg.net/t7717-gwendal-i-wanna-hide-the-truth-i-wanna-shelter-you http://www.mockingjay-rpg.net/t8374-03-gwendal-don-t-ask-me-what-this-sacrifice-was-for http://dawnoftimes.tumblr.com
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Jan - 8:58

Tous ces feeeeeeels EVERYWHERE (et Boyd de ma vie dans les scénarios, oui je sais, ca n'a rien à voir XD )
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:19

( ca fait partie des feels ca passe aussi! XD )

Ahaha, merci Goldy... ta réponse était TELLEMENT bien. *O* J'suis contente que t'aies souligné à quel point Luan est un mec trop chaleureux Arrow
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Jan - 10:43

COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 2774444739 COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 2774444739
Contente que mes post vous aient plus COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 4209083858
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Moonshine I. Park
DISTRICT 1
Moonshine I. Park
△ correspondances : 2260
△ à Panem depuis le : 30/05/2012
△ humeur : ۞ idéaliste
△ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans
△ occupation : ۞ vendeuse de bijoux

can you save me?
statut: ۞ mariée à un pacificateur, le coeur appartenant à thybalt
relationships:

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Jan - 4:29

Thybalt M. Homens a écrit:
« Je suis désolé, Moon. » Désolé d'être une nouvelle fois source de déception, désolé ne de plus être le Thybalt qu'elle avait gardé dans un coin de sa mémoire. Attrapant son sac à dos il avait fait mine d'attendre qu'elle se lève, comme pour faire croire que sa décision et ses sentiments étaient irrévocables quand en réalité il mourrait un petit peu plus intérieurement à chaque fois qu'il se résignait au fait que Moon ne serait jamais sienne. Au fait qu'elle lui avait sauvé la vie et qu'il la remerciait en la repoussant ... Pour leur bien à tous les deux, se disait-il.

you don't realise. i'm dead. tout le moonbalt me tue. i'm fucking dying.
too painful. i can't.
tant de beauté et de souffrance. COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 3060284711 COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 3060284711
elo, tu l'as encore fait. tu m'as encore tué avec tes mots. COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 3060284711
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:13

C'est malin vous m'avez énervé mon Iron COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 1559427923
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans

can you save me?
statut:
relationships:

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:17

I'm crying
Yoyo COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 2124793060 COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 2124793060 COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 2124793060
C'est.... Beau. Et triste. Émouvant
COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 3894588161
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:18

j'ai chialé à la fin COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 1881463262 .... un putain de personnage, ce Yorell
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles

can you save me?
statut: the one that got away
relationships:

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:27

Moonshine I. Park a écrit:
Thybalt M. Homens a écrit:
« Je suis désolé, Moon. » Désolé d'être une nouvelle fois source de déception, désolé ne de plus être le Thybalt qu'elle avait gardé dans un coin de sa mémoire. Attrapant son sac à dos il avait fait mine d'attendre qu'elle se lève, comme pour faire croire que sa décision et ses sentiments étaient irrévocables quand en réalité il mourrait un petit peu plus intérieurement à chaque fois qu'il se résignait au fait que Moon ne serait jamais sienne. Au fait qu'elle lui avait sauvé la vie et qu'il la remerciait en la repoussant ... Pour leur bien à tous les deux, se disait-il.

you don't realise. i'm dead. tout le moonbalt me tue. i'm fucking dying.
too painful. i can't.
tant de beauté et de souffrance. COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 3060284711 COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 3060284711
elo, tu l'as encore fait. tu m'as encore tué avec tes mots. COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 3060284711
Sorry not sorry COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 1220296202
(non j'avoue ça m'a brisé le coeur de devoir faire réagir Thybalt ainsi COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 3060284711 COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 1682311168 )

Et la mort de Yoyo COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 1366640713 COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 1366640713
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Raven H. Abernathy
DISTRICT 13
Raven H. Abernathy
△ correspondances : 2104
△ points : 1
△ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/01/2012
△ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole
△ âge du personnage : trente-six ans
△ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin

can you save me?
statut: veuf & père célibataire
relationships:

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Jan - 3:19

Elyas Aedan Chesterfield a écrit:
« Ma sœur, parlons-en, tiens… » Je me tourne vers Adrian et le pointe du doigt comme si je le menaçais d’un couteau. « Toi qui souhaitais sa mort, tu as dû t’en réjouir, pas vrai ? Comment tu as réagis quand elle s’est fait massacrer, hm ? Est-ce que ça t’a soulagé, est-ce que ça t’a fait rire ? Hein, dis-moi ! », je lui hurle. Mes yeux cachés derrière mes lunettes de soleil se posent à nouveau sur le visage fatigué, perdu, de Prudence. « Tu n’as plus que lui, ici ? Mais est-ce que tu sais seulement quel genre de personne tu fréquentes ? Quand on s’est vu, il m’a dit qu’il voulait que ma sœur meure. Il me l’a dit, j’insiste. Qui peut se réjouir de la mort d’une enfant ? Ce n’était qu’une gamine, Prudence. Une gamine qui avait la vie devant elle, qui méritait de vivre autant que ton frère. Ce sont des gens comme ça qui les envoient se battre dans l’Arène en s’étranglant de rire ! N’oublie pas, ne perds jamais ça de vue ! » Je m’assois sur le bord du lit, prends sa main dans la mienne et entremêle mes doigts aux siens, geste qui me semble toujours aussi naturel. Ignorant complètement Adrian, je lui chuchote presque d’une voix douce. « Tu n’as que moi ici, Prudence. Que moi, et tu le sais. On se l’était promis, ensemble contre eux tous. Ensemble jusqu’à la fin. C’est juste que… je ne suis pas aussi fort que toi, Prue. Ma sœur… Je n’arrive pas à le supporter. Je n’y arrive pas. Je n’y arrive pas. », je répète d’une voix éteinte. « Si tu veux le garder, alors j’assumerais –je manque de dire mes conneries, mais il me reste un semblant de jugeote pour m’en empêcher – mais réfléchis-bien Prue. Cet enfant… Il deviendra un excellent moyen de pression pour t’obliger à leur obéir. Tu le sais aussi bien que moi. Et un jour, quand il aura l’âge, ils l’enverront dans l’Arène juste pour te briser un peu plus. Pour nous briser tous les deux. Ça les amuse, tu comprends ? Ces gens ne sont pas comme nous, ils se rient de notre malheur, de notre chagrin, de notre désespoir. Quoi qu’ils disent, ce sont tous les mêmes, on ne peut pas leur faire confiance. »
Hello. I’m dead. Goodbye. COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 3060284711
COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 3127222002 COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 3127222002
http://www.mockingjay-rpg.net/t2125-raven-war-can-change-everything-hate-can-only-change-us http://dawnoftimes.tumblr.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★   COMMENTAIRES DE RPS ★ - Page 22 Icon_minitime

COMMENTAIRES DE RPS ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 33  Suivant