|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 26 Juil - 18:52 | |
| |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Ven 26 Juil - 19:04 | |
| Ljudumilu |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 27 Juil - 10:24 | |
| Ton rp est magnifique Marine (tellement que j'ai une amie qui est arrivée quand je le lisais et la première chose qu'elle m'a dite c'est "oh t'as les yeux rouges, ça va ?" "yui " ) Et les musiques collent parfaitement à l'ambiance Par contre j'avais l'impression de lire la mort de Nikita, trop bizarre Reeven - Citation :
- Stella et Calixte offraient le premier tour de garde, probablement pour pouvoir se réconforter mutuellement et pester dans le dos de Gemstone et toi allègrement, ne se doutant pas une seconde qu'une tente n'était pas insonorisée et que seul un idiot ne se souviendrait pas de ce détail*.
* expérience vécue |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 27 Juil - 22:02 | |
| Je vais pas dire que je suis contente de vous avoir fait pleurer les filles mais je suis touchée par vos réactions et vos petits mots à tous Et super émue que le destin tragique de Mimi vous émeuve |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 27 Juil - 22:20 | |
| Vous êtes drôles avec vos rps Sophie et Marine. Ils sont magnifiques, mais moi je dois y répondre maintenant Comment je vais faire ? Sinon Je veux pas me vanter, mais 3 morts sur le forum, et les 3 meurent à cause de mes personnages, i feel like Dexter |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 28 Juil - 12:43 | |
| Le Pepper-Arsen (Arsepper ? Arswann ? Pepparsen ? Swarsen ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 30 Juil - 3:30 | |
| Arsepper; ça sonne comme Ass-Pepper. Derrière-Poivre. C'est parfait. |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 31 Juil - 19:40 | |
| Gemma J'approuve Leafeon. arse ça veut dire cul en plus, c'est plein de promesses comme nom de ship. y'aurait même Pepsen, c'est du Pepsi mais en mieux et sinon, j'avoue que j'ai versé une larme en lisant le rp de Miléna |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 1 Aoû - 13:09 | |
| - Citation :
- « Allons les enfants, rangez donc ces objets pointus, vous pourriez vite être blessés. » Un sourire se dressa sur son visage tandis qu'il se positionna entre les deux tributs, a bonne distance cependant. « On va passer le stade des présentations et sauter directement a la partie où j'éventre l'un d'entre vous. Je vous laisse décidez qui. »
HAHAHAH Uriah |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 1 Aoû - 20:22 | |
| Oh. My. God. La réponse d'Alex dans le sujet de la mort de Zoé... C'est magnifique. Magique. Trop émouvant. - Pour Alex:
Je n'ai qu'une chose à dire: merci Alex. Merci pour toutes ces belles réponses. Merci pour toutes ces fois où je suis restée devant mon écran la gorge nouée et les larmes aux yeux. Pour toutes ces fois où mon bonheur du jour était de m'installer devant mon écran et de lire notre RP en buvant du thé. Pour ces instants de délicieuse folie commune quand nous échangeons des idées pour nos RPs. En un sens, Zoé est aussi ton personnage, parce qu'elle n'aurait jamais pu exister telle qu'elle est maintenant sans Alex. C'est un lien spécial, unique. Voilà. Je ne sais plus quoi dire. Je suis émue. Merci pour cette réponse.
|
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 5 Aoû - 14:51 | |
| I SHIP LYMUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX *meurt de feels avec les larmes aux yeux et un sourire de ouf* |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 5 Aoû - 22:32 | |
| ASS-PEPPER J'APPROUVE - Amarinda C. Carter a écrit:
- Oh. My. God.
La réponse d'Alex dans le sujet de la mort de Zoé... C'est magnifique. Magique. Trop émouvant.
- Pour Alex:
Je n'ai qu'une chose à dire: merci Alex. Merci pour toutes ces belles réponses. Merci pour toutes ces fois où je suis restée devant mon écran la gorge nouée et les larmes aux yeux. Pour toutes ces fois où mon bonheur du jour était de m'installer devant mon écran et de lire notre RP en buvant du thé. Pour ces instants de délicieuse folie commune quand nous échangeons des idées pour nos RPs. En un sens, Zoé est aussi ton personnage, parce qu'elle n'aurait jamais pu exister telle qu'elle est maintenant sans Alex. C'est un lien spécial, unique. Voilà. Je ne sais plus quoi dire. Je suis émue. :brille:Merci pour cette réponse.
Je sais vraiment pas quoi dire, j'ai presque les larmes aux yeux, c'est pas sympa de me faire un discours pareil Je te l'ai assez dit, mais tes réponses m'ont toujours inspirées, et si j'arrive à te pondre quelque chose d'acceptable et qui te plait, c'est grâce à toi. Depuis mes débuts dans le rp, j'ai jamais eu un partenaire qui m'inspire autant que tu l'as fais, alors merci pour tout, tu as un talent certain pour l'écriture Sophie, et je suis ravie d'avoir eu l'honneur de partager ses sujets avec toi |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 7 Aoû - 17:49 | |
| Le Gemmard |
|
| |
Gemma K. Mubstin △ correspondances : 4141 △ points : 0 △ multicomptes : Ø △ à Panem depuis le : 16/04/2012 △ humeur : Floue. △ âge du personnage : Vingt-et-un △ occupation : Danseuse.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 7 Aoû - 23:59 | |
| Non mais non. Emma tu peux pas me faire ça, non. CE RP BON SANG. Tu peux pas Nope Comment tu veux que je réponde à ça, sérieusement ? (c'est une tuerie et jotem) |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 8 Aoû - 8:14 | |
| shhh, everything will be all right. tu vois l'espèce de lassitude à la fin du rp ? et le fait que ça n'a ni queue ni tête ? C'est parce que j'étais tellement fatiguée que j'ai lutté pour pas m'endormir sur mon clavier (jotem, contente que tu aimes.) |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|