|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 23 Déc - 23:13 | |
| MOONBAAAAAAAAALT. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mer 25 Déc - 12:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 11 Jan - 20:28 | |
| |
|
| |
J. Asha Stansfield △ correspondances : 271 △ points : 0 △ multicomptes : kathleen & silver △ à Panem depuis le : 16/12/2013 △ humeur : tendue △ âge du personnage : 34 ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 13 Jan - 3:27 | |
| |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 13 Jan - 22:00 | |
| NEVER :kathleen: J'aime trop te faire feelser Tant mieux si ça t'a plu |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Sam 18 Jan - 23:11 | |
| |
|
| |
Amarinda C. Carter △ correspondances : 340 △ points : 1 △ multicomptes : RIP Zoé E. Williams & D. Aileen Carter-Lewis △ à Panem depuis le : 01/06/2013 △ âge du personnage : 38 ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 21 Jan - 7:59 | |
| Je suis d'accord avec Thybalt. - Citation :
- Parce que demain ce sera pareil. Et les autres jours aussi. Toujours, en fait.
Why, Alex, why ? Tu nous tue là. Ton RP est juste trop parfait. Et puis y a la réponse de Richy au Chessinda. - Citation :
- Pourquoi tu ris Carter ? T’en as tué un de plus, c’est ça qui te rend heureuse ? Pourquoi t’es sortie de l’arène ? T’aurais du crever Carter et maintenant tu continues à semer la mort.
So much feels right now. Tes RPs sont zeigdyhjkeuryfgerh. |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 23 Fév - 21:45 | |
| - Elyas Aedan Chesterfield a écrit:
- Que devaient-ils penser de moi, leur unique fils, en me voyant parader comme un roi au Capitole ? J’ai honte, tellement honte. Ils ont eu le courage dont je n’ai jamais fait preuve. Ils m’ont certainement méprisé, et ils auraient eu raison. Parce que c’est tout ce que je suis, méprisable. « Ma sœur et moi… ils ont voulu nous faire parler, mais on savait rien. Rien du tout. Ma sœur… », mon cœur se gonfle de désespoir. « Je sais même pas où elle est, ni même si… Si elle est encore en vie. » Je tends les bras et malgré la douleur qui me tenaille, j’enlace Prudence comme si j’étais sur le point de la perdre, elle aussi. J’ai juste besoin de réconfort, besoin de son soutien, de la sentir là, tout contre moi. « Oh, Pru, j’ai tout merdé. », je lâche entre deux sanglots.
|
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 25 Fév - 7:34 | |
| Ça Elyas, c'était super émouvant ! |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 25 Fév - 21:33 | |
| mon dieu, la réponse de Charlie viens de m'achever, bonsoir larmes. |
|
| |
Ambre L. Galeoni △ correspondances : 852 △ points : 0 △ multicomptes : tris fanshawe (d2) △ à Panem depuis le : 24/08/2013 △ âge du personnage : 18 y.o
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 11 Mar - 23:02 | |
| - Tywin a écrit:
- Et ainsi, chaque année depuis maintenant cinq ans, des gars et des filles mourraient sous mes yeux parce qu'ils se faisaient prendre par derrière bêtement.
Tu m’étonnes qu'il soit traumatisé, c'est quand même HARD comme mort |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 11 Mar - 23:22 | |
| ....le pire c'est qu'en l'écrivant je me disais "et si quelqu'un lit ça et l'interprète de la mauvaise manière?" |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 13 Mar - 9:50 | |
| Et bien c'est chose faites (oui oui yé m'incruste ) |
|
| |
Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 24 Mar - 20:50 | |
| Ah ah ah ... FUCK YOU SWAIN |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| |
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|