|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 5 Sep - 19:31 | |
| (sauvée par le treize au pire... ) Mais c'est vrai que sa fin est trés belle |
|
| |
Reeven-Sham Skenandore △ correspondances : 1381 △ points : -5 △ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput) △ à Panem depuis le : 02/12/2012 △ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour △ âge du personnage : ❝ dix-sept ans
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 5 Sep - 20:54 | |
| Vous êtes trop cutes |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 10 Sep - 16:29 | |
| SWAINITO YOU CRAZY :kathleen: Tu m'as tuée avec ta réponse à Hunter, genre je savais plus quoi faire de ma vie après l'avoir lue quoi, c'était trop beau et trop hifhyukfhlgflz |
|
| |
Moonshine I. Park △ correspondances : 2260 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 30/05/2012 △ humeur : ۞ idéaliste △ âge du personnage : ۞ vingt-quatre ans △ occupation : ۞ vendeuse de bijoux
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 10 Sep - 16:32 | |
| le rp de Ree et pis la réponse de Swain, god /me flies into the sun
can I just take a few minutes of your time to express my feels for Elo and Moonbalt ? - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Mar 10 Sep - 16:40 | |
| |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 21 Oct - 1:35 | |
| Jenevaispasm'enremettre Jenevaispasm'enremettre Jenevaispasm'enremettre Jenevaispasm'enremettre Jenevaispasm'enremettre Jenevaispasm'enremettre Jenevaispasm'enremettre Jenevaispasm'enremettre Jenevaispasm'enremettre Putain. Putain. PUTAIN. Même si je savais que ça allait arriver putain. Je vais crever. J'suis en mode tout tremblant en train d'pleurer comme une lopette dans mon lit. ET C'EST DE TA FAUTE ALEX PUTAIN DE BORDEL DE MERDE. Putain c'est juste. Omg c'est juste parfait. Non seulement ton poste il est juste putain de parfaitement écrit, mais le coup pour chaque gros mot c'est C'EST JUSTE FUCKIN TWISTED AND I LIKE IT. Bordel de merde. Mon dieu Swain pardonne-moi d'avoir voulut ça. Je vais pas m'en remettre sérieux. Et c'est que le début en plus. Sérieux je vais crever. Merci Alex. Dieu tout puissant. Mon petit cœur est en morceaux et c'est tellement horrible que j'arrive même pas à imaginer comment je vais réussir a retransmettre une douleur pareille xD well fuck it. love you Alex you crazy. *va se rouler en boule dans son lit pour dormir.* |
|
| |
Charlie T. Seearden △ correspondances : 181 △ points : 0 △ multicomptes : Reed, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/09/2013 △ humeur : Troublée. △ âge du personnage : Vingt-sept ans. △ occupation : Pacificatrice, médecin de terrain.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 21 Oct - 12:39 | |
| Ooooooooh le rp Hunter/Swain est tout simplement génial... Vous écrivez à la perfection tous les deux, je suis sous le charme et, avouons-le, extrêmement jalouse ! Vous écrivez des pavés, vous êtes fouuuuus ! Je vais suivre ce rp avec beaucoup d'attention. (J'aime quand les perso souffrent ! ) |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Jeu 31 Oct - 8:12 | |
| - Avalon R. Sweenage a écrit:
« Vous jouez les héros avec votre révolte mais au final, tout ce que vous voulez, c'est gagner, sans même vous souciez de qui y restera... Je ne pense pas que vous seriez content si on vous avait dit la même chose pour votre femme ou votre fille... »
POW POW POW POOOOOOOW :kathleen: |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 3 Nov - 12:57 | |
| SILK HOW DARE YOU :kathleen: :kathleen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Swilk omg gjdghydgyjfvs *is dead* Je voulais citer des passages cools mais après j'ai réalisé que je voulais citer l'intégralité alors C'est tellement beau omg, je crois que c'est un des plus beaux rp que j'ai jamais lu je sais même pas quoi dire |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 3 Nov - 13:42 | |
| - Thybalt M. Homens a écrit:
- SILK HOW DARE YOU :kathleen: :kathleen:
Le Swilk omg gjdghydgyjfvs *is dead* Je voulais citer des passages cools mais après j'ai réalisé que je voulais citer l'intégralité alors C'est tellement beau omg, je crois que c'est un des plus beaux rp que j'ai jamais lu je sais même pas quoi dire je plussooooooie :kathleen: et ensuite, c'est pas un rp mais je savais pas où m'exprimer - Elyas Aedan Chesterfield a écrit:
- Evolution dans le rp : événements à venir.
╳ Dans quelques jours (Novembre 2312), ses parents rebelles depuis toujours, seront dénoncés et pris sur le fait : son père soignera un rebelle lorsque les Pacificateurs feront irruption dans leur maison. Les Pacificateurs découvriront que les parents étaient des rebelles très influents au sein du District (la mère travaillant à la mairie, elle transmettait beaucoup d'informations capitales au District 13). ╳La mère sera enlevée, et le père ainsi que le rebelle blessé seront exécutés sur la place publique à titre d'exemple. Virani ne saura pas ce qu'est devenue sa mère, mais elle sera quasiment certaine qu'elle est morte, quelque part dans les geôles du Capitole. ╳ Elyas et Virani seront torturés par les Pacificateurs pour obtenir des informations sur le réseau rebelle du District 9, mais aucun des deux n'avoueront quoi que ce soit, et pour cause : ni l'un ni l'autre ne connaissaient les activités illégales auxquelles s'adonnaient leurs parents. Néanmoins, ils seront tous deux étroitement surveillés par les Pacificateurs. ╳ Animée par le désir de vengeance et profondément traumatisée par cette séance de torture, Virani suivra les traces de ses parents et deviendra rebelle à son tour, prête à tout pour faire tomber le Capitole qui lui a volé tout ce qu'elle aimait. EHMARGAD :kathleen: |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 3 Nov - 13:44 | |
| - Silver D. Flickerman a écrit:
- Thybalt M. Homens a écrit:
Le Swilk omg gjdghydgyjfvs *is dead* Je voulais citer des passages cools mais après j'ai réalisé que je voulais citer l'intégralité alors C'est tellement beau omg, je crois que c'est un des plus beaux rp que j'ai jamais lu je sais même pas quoi dire je plussooooooie :kathleen:
et ensuite, c'est pas un rp mais je savais pas où m'exprimer
- Elyas Aedan Chesterfield a écrit:
╳ Dans quelques jours (Novembre 2312), ses parents rebelles depuis toujours, seront dénoncés et pris sur le fait : son père soignera un rebelle lorsque les Pacificateurs feront irruption dans leur maison. Les Pacificateurs découvriront que les parents étaient des rebelles très influents au sein du District (la mère travaillant à la mairie, elle transmettait beaucoup d'informations capitales au District 13). ╳La mère sera enlevée, et le père ainsi que le rebelle blessé seront exécutés sur la place publique à titre d'exemple. Virani ne saura pas ce qu'est devenue sa mère, mais elle sera quasiment certaine qu'elle est morte, quelque part dans les geôles du Capitole. ╳ Elyas et Virani seront torturés par les Pacificateurs pour obtenir des informations sur le réseau rebelle du District 9, mais aucun des deux n'avoueront quoi que ce soit, et pour cause : ni l'un ni l'autre ne connaissaient les activités illégales auxquelles s'adonnaient leurs parents. Néanmoins, ils seront tous deux étroitement surveillés par les Pacificateurs. ╳ Animée par le désir de vengeance et profondément traumatisée par cette séance de torture, Virani suivra les traces de ses parents et deviendra rebelle à son tour, prête à tout pour faire tomber le Capitole qui lui a volé tout ce qu'elle aimait. EHMARGAD :kathleen: +100000000(...)000000. :kathleen: |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 3 Nov - 15:24 | |
| Mon cœur est brisé à cause de ce fuckin post de la mort. J'vais sortir la boîte de Kleenex sur le coin du bureau entre la réponse pour Hunter et celle pour Silk. Look what you are doing to me MJ.
LOOK. |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 3 Nov - 16:40 | |
| - M. Jyle Hyvittae a écrit:
- Silver D. Flickerman a écrit:
- Thybalt M. Homens a écrit:
Le Swilk omg gjdghydgyjfvs *is dead* Je voulais citer des passages cools mais après j'ai réalisé que je voulais citer l'intégralité alors C'est tellement beau omg, je crois que c'est un des plus beaux rp que j'ai jamais lu je sais même pas quoi dire je plussooooooie :kathleen:
et ensuite, c'est pas un rp mais je savais pas où m'exprimer
- Elyas Aedan Chesterfield a écrit:
╳ Dans quelques jours (Novembre 2312), ses parents rebelles depuis toujours, seront dénoncés et pris sur le fait : son père soignera un rebelle lorsque les Pacificateurs feront irruption dans leur maison. Les Pacificateurs découvriront que les parents étaient des rebelles très influents au sein du District (la mère travaillant à la mairie, elle transmettait beaucoup d'informations capitales au District 13). ╳La mère sera enlevée, et le père ainsi que le rebelle blessé seront exécutés sur la place publique à titre d'exemple. Virani ne saura pas ce qu'est devenue sa mère, mais elle sera quasiment certaine qu'elle est morte, quelque part dans les geôles du Capitole. ╳ Elyas et Virani seront torturés par les Pacificateurs pour obtenir des informations sur le réseau rebelle du District 9, mais aucun des deux n'avoueront quoi que ce soit, et pour cause : ni l'un ni l'autre ne connaissaient les activités illégales auxquelles s'adonnaient leurs parents. Néanmoins, ils seront tous deux étroitement surveillés par les Pacificateurs. ╳ Animée par le désir de vengeance et profondément traumatisée par cette séance de torture, Virani suivra les traces de ses parents et deviendra rebelle à son tour, prête à tout pour faire tomber le Capitole qui lui a volé tout ce qu'elle aimait. EHMARGAD :kathleen: +100000000(...)000000. :kathleen: Il était enfin temps que je fasse un peu évoluer ce pauvre Elyas, espérons que le scénario sera vite pris Y'aura plein de gens cool au D9 D'ailleurs, ça me donne une nouvelle idée de lien Kathleen : Kathleen aurait pu être au courant que les parents d'Elyas était rebelle (étant donné qu'elle en était elle-même une ) et du coup, Elyas, en l'apprenant (oui, il faut qu'il l'apprenne), lui en voudrait vachement de pas lui avoir dit. Vilaine Kathleen. Et le rp de SILK, comment tu arrives à transmettre autant d'émotions ? C'est trop sdhsdmdjzphdnisdnf OMG |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Dim 3 Nov - 16:57 | |
| THERE WILL NEVER BE HAPPY :kathleen: |
|
| |
Reed Emerson △ correspondances : 1464 △ points : 11 △ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas) △ à Panem depuis le : 09/01/2013 △ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion. △ âge du personnage : Vingt-six ans △ occupation : Sniper dans l'armée du Treize
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ Lun 4 Nov - 12:42 | |
| Ce serait pas drôle sinon |
|
| |
| Sujet: Re: COMMENTAIRES DE RPS ★ | |
| |
|
| |
|