|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies Mer 13 Juin - 21:24 | |
| Ouuuuh, j'aime ce genre de message TE QUIERO MUCHO MUCHO MUCHO |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies Jeu 14 Juin - 14:25 | |
| Rebienvenue Bon courage avec ce nouveau perso |
|
| |
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies Jeu 14 Juin - 18:31 | |
| Oh putain sis J'aime c'est fou, tu écris tellement bien District 6 hein NOUS FAUDRA UN LIEN AVEC NINI |
|
| |
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies Jeu 14 Juin - 19:50 | |
| THYBOU Merci beaucoup Et pour le courage ça devrait pas poser problème, je suis aussi inspirée pour Lika que pour mon Acid' AUXICHOU Tu es tellement mignonne Tu viens de multiplier mon ego par je sais pas combien là Réussis ton BAC, et je réfléchirai à un lien de malade avec Hannibou tu vas voir Je suis déjà en train de te préparer un stock d'ondes positives Car tu as intérêt à le réussir, je le veux ce lien génial, et si tu es déprimée ça ira pas Hannibou ça ressemble à Caribou, c'est mignon Mais on s'en fout |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies Jeu 14 Juin - 21:55 | |
| rebienvenue parmi nous bon courage pour ce qu'il te reste à faire |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies Ven 15 Juin - 13:56 | |
| reBienvenue sur MJ |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies Ven 15 Juin - 19:57 | |
| (Re)bienvenue parmi nous |
|
| |
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies Mar 19 Juin - 11:01 | |
| Merci beaucoup toutes les trois J'essaye de finir ma fiche prochainement |
|
| |
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies Mer 20 Juin - 21:13 | |
| Aya, Léa est magnifique sur ton avatar. Rebienvenuue. |
|
| |
T. Delysia Winslow △ correspondances : 1699 △ points : 0 △ multicomptes : avalon, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 17/09/2011 △ humeur : appréhende l'avenir △ âge du personnage : trente-deux ans △ occupation : hôtesse du district onze et autres occupations au Capitole
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies Ven 22 Juin - 13:12 | |
| Tu as besoin d'un délai pour cette deuxième fiche ? |
|
| |
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies Ven 22 Juin - 21:19 | |
| Merci beaucoup Posy Léa est magnifique partout pour tout dire Et sinon, oui, j'aimerais bien un délai s'il-te-plaît Ava |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies Jeu 28 Juin - 14:31 | |
| J'ai adoré ta fiche l'histoire avec Pétronille et le fait qu'elle cache les cadavres chez les parents au deux j'aime ton personnage, ta façon d'écrire, tout donc c'est avec plaisir que je te valide Tu connais la suite, Avalon viendra te mettre ton groupe et ton rang plus tard, mais tu peux déjà poster Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent. Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici s'il travaille au Capitole et ici s'il travaille dans un district. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. Si ton personnage est un rebelle, c'est par ici. Enfin, si c'est un pacificateur, c'est ici. A vérifier que le rôle convoité est bien libre. Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici. N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici. Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay
|
|
| |
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies Jeu 28 Juin - 17:34 | |
| Merci beaucoup beaucoup Ça me fait trop plaisir de voir que tu as aimé ma fiche, tu peux pas savoir Bon, je vais aller recenser Lika un peu partout Et p't'être demander un lien à Pepita ou Hunter, ou les deux |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies Jeu 28 Juin - 19:39 | |
| Groupe et rang ajoutés |
|
| |
| Sujet: Re: LI₭A ϟ Beauty Lies | |
| |
|
| |
|