petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 all the lies i sworn to be. (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:21



saad theau peppermint
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Tu vois, ce garçon là-bas ? Le regard sauvage, la mâchoire carrée. Tu vois ce blond, aux airs angélique ? On l'appelle Saad, un prénom triste, comme sa mère sûrement lorsqu'elle l'a nommé ainsi. Ce blond, on le connait bien dans le district huit, on l'appelle même plus par son nom de famille, Peppermint, que par son prénom. Y en a qui s'amuse a le surnommer Pepper dans son dos, parce qu'ils savent qu'il aime pas ça. Regarde-le bien, le blondinet, qui paraît avoir à peine vingt-deux ans parfois, mais qui en a réellement vingt-sept. Regarde-le bien, et apprend à l'observer. T'as l'impression que c'est un rebelle, avec son regard sombre, mais pas du tout, c'est un pacificateur, le jeune. Nouveau pacificateur, mais déjà bien redouté. Pourtant, il aime pas tant que ça, semer la terreur. Parce qu'il est pas si pro-capitole que ça. Un peu tout de même, parce que son père lui a bien ancré en tête qu'ils sont beaux, les haut-gradés, qu'il est fort, le président, que les jeux de la faim, ils doivent toujours exister, pour la sûreté de Panem.
Tu le vois là ? Marcher dans le district, dans son uniforme blanc, impeccable, avec ses armes collées à ses flancs. C'est difficile de le louper, avec les autres pacificateurs, quand ils patrouillent. Saad, c'est pas un méchant, il fait juste sont boulot. Il punie ceux qui le cherchent, mais il aime pas, il aime de moins en moins depuis qu'il a vu cette fille dans l'usine, fabriquer des uniformes, ceux qu'il porte. Il paraît froid dans son uniforme, froid et mauvais, mais pourtant, c'est encore un jeune, maladroit et incertain quand il a une arme dans les mains. Regarde. Regarde comme il est grand et silencieux, presque trop. Saad, on l'entend parler que pour donner des ordres, ou des conseils à ceux qu'il préfère. Regarde-le, le pacificateur, devenir chaque jour un peu plus anti-capitole. Il sait pas ce qu'il veut, Saad. Il sait vraiment pas.

about games and relative.
Quand on a un père pacificateur, on ne peut pas se permettre de dire qu'on est triste pour les rebelles. De toute façon, ce n'est pas mon cas. Ce n'est pas que les rebelles ne m'importent pas, au contraire en fait, ils me donnent même du fil à retordre, mais disons que je n'éprouve pas de pitié pour eux. Ils ont voulu s'en prendre à plus fort qu'eux, ils se sont brûlés les ailes, voilà tout. Au moins, ils ont compris pour un moment que le Capitole reste plus fort qu'eux, quoi qu'ils tentent de faire, les pacificateurs et le Capitole arriveront toujours à leur faire retrouver leur simple place d'habitant de district. Mon père s'est battu durant la révolte, il y est mort. Alors je ne vais pas éprouver quoi que ce soit pour cette pseudo révolte des rebelles, qui a fait bien plus de morts qu'autre chose.
Qu'ils sont forts. Que ce soit mentalement ou physiquement. A chaque fois que je vois la tête du vainqueur, amaigri, des cernes immenses sous les yeux, le regard perdu, les cicatrices sur le corps, je me dis qu'il y a seulement quelques jours avant, il ne savait peut-être même pas ou que très peu se battre. Et là, il revient des jeux de la faim en ayant gagné. Je les respecte, parce qu'il mérite le respect après tout. Bien sûr, je ne parle pas de ces gosses sur-entraînés des district les plus riches, mais je parle de ces enfants ou adolescents qui ont passés leur vie dans la misère, sans jamais apprendre à se battre. Eux, eux ils méritent tout le respect du monde, et même s'ils ont tués pour gagner, il faut bien se dire que nous aurions fait pareil pour nous en sortir.
Je suis un pacificateur. Mais, vous savez, il y a différents types de pacificateurs. Il y a ceux qui transpirent la puissance et qui aspire à être craint, et il y a ceux qui font simplement leur travail. Je suis la deuxième option. Je ne suis pas là pour faire peur aux gamins dans les districts, je suis là pour que tout reste en ordre, parce que c'est le but premier d'un pacificateur. Je sais que beaucoup se comportent mal avec les habitants des districts. Ils se pensent supérieurs, dans leur uniforme. Supérieurs parce qu'ils ont de quoi faire mal. J'veux pas être comme ça, jamais. Je suis humain avant tout. Alors oui, il m'arrive tout de même de punir, de faire mal, mais ce sont les ordres. Moi, j'suis qu'un pion.
J'en sais trop rien. On peut pas se permettre de penser au bonheur dans les districts. Y a qu'à voir la misère du district huit pour se dire qu'en fait, non, le bonheur, ça existe pas. J'me souviens d'une fois, mon père m'avait dit que le bonheur, on le trouve lorsqu'on ne l'attend pas, dans une chose infime. Je crois pas vraiment au bonheur, mais je sais aussi qu'on ne peut pas dire qu'il n'existe pas. J'ai pas le temps de me demander s'il existe ou pas, je le cherche pas. Et je crois que la plupart des habitants des districts ont arrêtés de le chercher. Mais c'est justement lorsqu'on ne le cherche pas qu'il apparaît. Un geai-moqueur dans un arbre, une source d'eau, un bout de pain, le rire d'un enfant, un sourire complice, des conneries comme ça, c'est signe de bonheur.
C'est mal organisé. Mais c'est comme ça, qu'est-ce qu'on y peut, nous ? Si ça a été divisé comme ça, y a peut-être une raison, j'en sais rien, mais en tout cas, qu'on s'en plaigne ou non, ça ne changera jamais. Certains districts sont minuscules, tandis que d'autres sont immenses. Mais faut se dire que le Capitole est pas très grand non plus, comparé à des districts. Niveau sociabilité, il est clair que certains districts, comme le un, deux ou quatre, sont beaucoup plus avantagés que les autres avec le Capitole. Beaucoup n'ont pas à se plaindre là-bas, ils ont des relations avec le Capitole et ont beaucoup plus de liberté que les autres districts. C'est injuste et clairement, j'espère ne jamais me retrouver pacificateur dans un de ces districts.



JE VIENS D'UN MILIEU plus favorisé que certains, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'a jamais manqué, c'est pas pour autant que j'en ai eu beaucoup. DU COUP, MON NOM A zéro RISQUES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE pacificateur ET POUR TOUT VOUS DIRE, JE ne sais pas si c'est fait pour moi. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT vingt-sept ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET la prochaine moisson m'importe peu, quand bien même je trouve ça assez barbare, en fin de compte. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.

j'commence par ça parce que c'est le plus simple.  Arrow 
alors, b'jour, b'soir. moi c'est romane, majeure depuis peu, mais ça n'a rien changé à ma vie.  Rolling Eyes que dire à part que ce forum me plaît à mort, j'suis déjà venue une fois, mais j'ai pas très bien réussi à m'intégrer, alors je retente. sinon, j'pense que, comme à peu près tout le monde ici, j'suis assez dingue de hunger games. (haymitch powa) j'suis pas contre des pré-liens ou quoi. plus j'ai de liens et mieux je me porte, parce que c'est la vie de se faire des koupains sur les forums, pas vrai ?  all the lies i sworn to be. (saad) 1366640713 

FEATURING evan peters © COPYRIGHT torie-rph.tumblr




Dernière édition par Saad T. Peppermint le Sam 2 Aoû - 20:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:21

tell us your story.

Il le savait, qu'un jour, ça arriverait. Saad regarde ces hommes en blanc, qu'il a toujours connu, même petit. Il les regarde pour le moment, sans bien comprendre, comme si ce qu'on venait de lui annoncer ne pouvait être que faux. « Saad ? Tu m'écoutes ? » Il tourne la tête, lentement, vers l'homme, ou le jeune-homme, du même âge que lui sûrement. Il entrouvre la bouche, voudrait parler, mais rien ne vient. Saad, il se sent étranger, exclu de la situation. Il voudrait courir, comme il faisait avant, sans que personne ne s'en aperçoivent, le plus discrètement possible. Mais il est piégé cette fois. « Je suis orphelin ? » Il en regarde un autre, au regard blasé, lui soupirer au visage. Ça lui fait froncer les sourcils à Saad et il s'efforce de ne pas lui dire ce qu'il pense de lui, parce qu'il a pas envie de se prendre un coup de fouet par le pacificateur, et même si cet homme était un ami de son père, il n'hésiterait certainement pas à lui en foutre un ou plusieurs. Alors il regarde à nouveau le jeune qu'il connait de nom, parce que son père lui en parlait. « Tu... » Il ose pas lui dire que oui, ça y est, il est orphelin. Mère morte d'une sale truc inguérissable et père mort durant la révolte de ces idiots de rebelles. « Mais t'en fais pas, on va pas te laisser seul. » La phrase lui fait peur, si bien, qu'il regarde le pacificateur avec des yeux ronds, paniqués. Il veut pas vraiment, Saad, entrer dans tout ce bordel. Il veut pas faire peur aux enfants, il veut pas qu'on parle de lui dans son dos, qu'on l'insulte et qu'on le voit comme un mauvais gars. Il recule un peu, mais tombe sur l'autre type, pas trop commode. Il les respecte, ces gars-là, mais il se sent pas pour autant de les rejoindre. En même temps, il se voit pas trop non plus fabriquer les uniforme des pacificateurs toute sa vie dans ces usines, aux odeurs infâmes. Alors il se reprend, et acquiesce simplement, un peu parce qu'il a pas le choix, mais aussi pour sa propre survie dans le district huit.


________


Le grincement de la neige sous les bottes noires de Saad lorsqu'il pose un pied au sol, le bruit du vent, qui souffle entre les arbres, cette odeur d'usine, de produits chimiques, nécessaires à la fabrication des uniformes. Il s'arrête, et regarde le sien, d'uniforme. Aussi blanc que la neige, si bien qu'on pourrait le confondre avec elle. L'odeur chimique est forte, si forte, qu'elle le fait tousser. Alors, il tourne la tête, vers cette usine, pas très grande, mais assez pour contenir un bon nombre des habitants du district, hommes comme femmes. Il se rappelle encore le jour où il avait hésité à courir, fuir devant ses nouvelles responsabilités de pacificateur pour rejoindre la misère du district, pour rejoindre ces habitants, travaillant à la chaîne, ou pour une misère. La main posée sur son arme, il serre la crosse. Il a encore jamais tué quelqu'un, et il prie pour que cela n'arrive jamais. C'est pour ça lui, qu'il voulait pas devenir un homme en blanc, c'est de ça dont il avait peur. Faire mal, tuer. « Eh Saad ! » Le jeune le sort de ses pensées, si bien qu'il sursaute. Il le regarde arriver, tout sourire, comme s'il ne voyait pas la misère du monde. Un tout jeune pacificateur, plus jeune que Saad alors qu'il n'y est que depuis quatre mois. Pourtant, Saad, on a l'impression qu'il a toujours fait parti des pacificateurs, parce qu'il est droit, mature et responsable. Il fronce les sourcils quand Néo se ramène vers lui, mais pourtant, il est bien le seul à qui Saad parle d'autre chose que du travail. Néo, bien qu'il soit jeune et fou, Saad, il l'aime bien, parce qu'il arrive parfois à lui faire oublier la vie au district. Il tourne à nouveau la tête vers l'usine lorsqu'une porte grince. Et il tombe nez-à-nez avec cette fille, brune, peau de porcelaine, aussi blanche que la neige. Trop frêle pour travailler là-dedans, c'est ce qu'il se dit. Elle le voit, elle aussi, seulement, elle lève son majeur vers lui, bien trop sauvage, ça le fait rire. Les deux personnes avec elle la repoussent dans l'usine. L'insolente résiste, puis se laisse finalement pousser, repart travailler, se brûler les poumons. « T'as vu ça ? T'as vu ce qu'elle a fait ? » Saad hausse les épaules. « Elle a pas le droit Saad ! Faut la châtier ! » Son regard noir, mauvais, se pose sur le regard bleuet de Néo et il comprend. Il comprend qu'avant de vouloir lui infliger des coups de fouet, il faudra lui en infliger à lui. « Ok je vois. Heureusement que y a que moi avec toi là, pas vrai ? » Néo rigole, encore, ça agace Saad qui soupire. « Comment elle s'appelle ? Je l'ai jamais vu dans le district. » Le jeune ose les épaules, il doit s'en foutre pas mal de son prénom, à la sauvage. « J'crois que c'est un truc à la con, du genre Feuille ou Fleur. » Fleur. Il a entendu parler d'une Fleur, s'étant faite fouetter sur la Grand-Place. C'est forcément elle, il en doute pas. Elle a ce prénom si doux, ne correspondant pas du tout à son caractère, mais parfaitement à son physique.


________


« Pourquoi t'arrêtes pas ? » Il lui sourit, délicatement, tout autant que lorsqu'il caresse du bout de ses doigts, sa peau fine et blanche qu'il compare toujours à la neige. Fleur. Ce qu'elle est belle, Fleur. Dès qu'il l'a vu, il a compris qu'elle le laisserait plus jamais indifférent, qu'elle le laisserait pas devenir pacificateur si vite. « Sois pas naïve, s'il te plaît. » Elle fronce les sourcils, vexée sûrement, encore. Ça fait sourire Saad, ça aussi. Parce qu'il commence à avoir l'habitude, qu'elle se vexe pour un rien, c'est parce qu'elle a ce sale caractère, qui lui, le fait doucement craquer, parce qu'il est faible. Faible face à Fleur seulement. Ils sont là, cachés de tous, dans la plaine. Ils ont même pas le droit d'être ici, mais qu'importe, c'est là qu'ils ont pris l'habitude de se retrouver, de se suivre, à partir de la Grand-Place. Fleur, elle regarde Saad de ses grands yeux de biche, ça pourrait le faire fondre, c'est sûrement ce qu'elle veut, alors il tourne la tête vers l'horizon, sans pour autant s'attendre à voir quoi que ce soit de beau. Tout ce qu'il voit, c'est le district au loin, la fumée des usines. « T'es pas fait pour ça. T'aimes pas faire du mal. » Il reste de marbre. Elle comprend pas. Elle sait pas, que c'est plus compliqué que ça. Qu'il doit faire ça pour son père, parce que c'est ce qu'il voulait. Elle comprend pas, qu'il peut pas, qu'il veut pas perdre sa place. Parce qu'il a peur de la misère, Saad. Mais il lui dit pas. Il tourne la tête vers elle, pour voir son visage, sa joue encore enflée du coup qu'il a porté sur elle, devant les autres pacificateurs. Il voulait simplement la protéger en faisant ça, elle le sait, mais elle lui en veut toujours. Il caresse sa joue, doucement, l'effleurant presque, par peur de lui faire mal encore une fois. Et Fleur, elle recule son visage. « Ça te fait encore mal ? » Il voit dans son regard assassin, que oui, bien sûr qu'elle a encore mal, mais pas physiquement. C'est une haine qu'elle lui voue, parce qu'elle s'est sentie humiliée, ce jour-là, quand il lui tenait fermement le poignet, un peu par peur qu'un autre pacificateur ne la touche, mais aussi, humiliée parce que les autres hommes en blanc, ils se sont pas gênés pour l'insulter, la traiter de fille facile, de bonne trouvaille. Ça lui a fait mal, à elle, quand ils ont dit à Saad d'en faire ce qu'il voulait. Lui aussi, il a pas apprécié qu'ils disent ça, mais il s'est contenté de rire. C'était un rire faux, mais elle a pas aimé, alors elle l'a mordu, il a encore la trace sur sa main. Et quand il a vu les autres, lever leurs armes vers elle, il l'a giflé, trop fort, si bien qu'elle est tombée au sol. Mais c'était pour la protéger, pour qu'elle arrête de jouer à la rebelle. Et il a vu ce jour-là, le regard le plus froid au monde, le plus haineux de la terre. « Non. » Il baisse la tête, parce qu'il a honte du coup qu'il lui a porté. « Faut que t'arrêtes de jouer avec le feu, Fleur. Ça va mal se terminer sinon. » Il relève la tête, soutient le regard meurtrier de la belle. Il a simplement peur pour elle, pour son visage, doux et sauvage à la fois. Il voudrait pas qu'elle ait encore plus de cicatrices qu'elle n'en a déjà. Mais il sait qu'elle s'arrêtera pas, de jouer avec le feu. Parce qu'il sait qu'elle fait exprès, juste pour le rendre un peu plus fou à chaque fois. Il sait qu'elle fera ça tant qu'il ne changera pas de bord, tant qu'il ne dira pas adieu à son uniforme. Il sait que c'est peine perdu de lui dire ça, mais il essaie quand même de lui faire comprendre, tant bien que mal.
Parce qu'il en est amoureux, Saad, de la fille à la peau de porcelaine et aux cheveux d'ébène.



Dernière édition par Saad T. Peppermint le Sam 2 Aoû - 20:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaime F. Walker
DISTRICT 5
Jaime F. Walker
△ correspondances : 856
△ points : 0
△ multicomptes : alaska t. rhodes : pearl i. whything
△ à Panem depuis le : 05/03/2014
△ humeur : contrôlé par la folie de la mort
△ âge du personnage : 39 ans


can you save me?
statut:
relationships:


all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:32

bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/balaiduplacard2?fref=nf
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:39

merci bien.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Yorell T. Moon
DISTRICT 8
Yorell T. Moon
△ correspondances : 757
△ points : 0
△ multicomptes : /
△ à Panem depuis le : 10/01/2014
△ humeur : un mort n'a pas d'humeur
△ âge du personnage : dix-sept ans pour l'éternité
△ occupation : héritier de l'empire stylistique de ma mère


can you save me?
statut: mort, éternel célibataire
relationships:


all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:43

Bienvenue sur MJ all the lies i sworn to be. (saad) 2774444739
Bon courage pour ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6862-yorell-t-moon-don-t-blink http://www.mockingjay-rpg.net/t6874-08-yorell-t-moon-rebirth-maj-le-05-07 http://www.mockingjay-rpg.net/t6875-d8-yorell-t-moon-diary
Zeena A. Kenway
DISTRICT 11
Zeena A. Kenway
△ correspondances : 130
△ points : 0
△ multicomptes : Iron J. Flickerman & Elishah Kenway
△ à Panem depuis le : 17/05/2014
△ humeur : en paix
△ âge du personnage : douze ans


can you save me?
statut:
relationships:


all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:43

Bienvenue ! Chouette choix d'avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:46

merci vous deux. ♥️

et zeena, que dire de ton choix d'avatar si ce n'est qu'il est parfait ?  all the lies i sworn to be. (saad) 1366640713 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 14:47

Evan Peters  chou 
Bienvenue, et bon courage pour ta fiche !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:53

larsen omg.  all the lies i sworn to be. (saad) 4209083858 
merci beaucoup. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:35

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:01

Réserve-moi un lien bien au chaud mon mignon. all the lies i sworn to be. (saad) 1147778360 all the lies i sworn to be. (saad) 173490454  Aloooors comment dire... l'avatar (dieu ce qu'il est sexy Evan Peters culte) + le prénom + le nom + le titre + tout = de la bombe. all the lies i sworn to be. (saad) 4209083858  Bienvenue parmi nous donc, bonne chance pour ta fiche all the lies i sworn to be. (saad) 3686848491 all the lies i sworn to be. (saad) 3686848491
Revenir en haut Aller en bas
Invité



all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:05

merci prudence. ♥️

bambi, t'as genre, le prénom le plus mignon au monde.  all the lies i sworn to be. (saad) 3686848491 merci pour c'te tonne de compliments et puis, compte sur moi pour le lien.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 21:29

(Re)bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche chou
Je file te réserver Evan pour la semaine I love you

Sinon j'ai pas d'idées de lien à chaud, mais j'ai le chef des pacificateurs et une rebelle du district six à te proposer si tu as besoin de l'un ou l'autre  all the lies i sworn to be. (saad) 716432964 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 22:10

Bienvenue sur MJ !
Pacificateur et D8, i love you.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:00

Je plussoie Swain. DISTRICT 8 + PACIFICATEUR ! JE VAIS ÊTRE TON SUPERIEUR. MWAHAHHAHAHAH *se roule par terre*

Bienvenue OwO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



all the lies i sworn to be. (saad) Vide
MessageSujet: Re: all the lies i sworn to be. (saad)   all the lies i sworn to be. (saad) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

all the lies i sworn to be. (saad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAAD&WYOMING ▲ Prentending's still the best I can do
» MARVEL ► see how deep the bullet lies.
» Quand le blanc perd son symbole de pureté ♦♦ with Saad Peppermint
» LI₭A ϟ Beauty Lies
» Whispering lies - Delysia.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.