|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| SAM BUTTERFIELD. (terminé) | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mar 26 Juin - 14:28 | |
| sam taï butterfield❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ sam taï butterfield, trente deux ans ○ ancienne pacificatrice, garde du corps du président depuis presque deux ans. (capitole)○ elle vient du district 8 avec son frère. ○ rebelle du district 13, c'est une infiltrée prête à tout pour détruire le gouvernement en place. ○ Elle s'est portée volontaire pour ce rôle et n'a laissé de chances à personne ○ personne n'est au courant de ses réelles motivations. ○ à l'âge de dix-sept ans, elle s'est portée volontaire pour les hunger games à la place de son frère mais celui-ci a refusé sa proposition. Elle n'a d'ailleurs jamais accepté sa mort. ○ elle est froide, cynique, perspicace, pragmatique, très intelligente (possède une mémoire photographique), professionnelle, douée, adroite, généreuse avec ceux qu'elle aime, sans pitié, résolue.
« Sam Butterfield ? Nous ne la connaissons que de nom ici. Ce qui est sûre c’est qu’elle est plutôt sympathique. Elle vient souvent discuter avec nous quand elle a un peu de temps libre. Et elle n’en n’a pas beaucoup croyez moi ! Elle est très demandée au capitole et le président a vraiment de la chance de l’avoir en ces temps houleux. C’est une femme qui a tout pour elle. »
Flavia Mornbee, maquilleuse.
« Cette nana est mystérieuse. On sait très peu de choses sur elle. Tout ce que je sais c’est qu’elle n’est pas du genre à se laisser faire. Je me rappelle que Trey avait essayé de la draguer. Le pauvre, il en est ressorti avec un bon coquard. Je vous le dis, il faut faire attention à cette fille. »
Claudio Pills, pacificateur.
« Sam est un des meilleurs agents que nous ayons. Elle fait un travail formidable au Capitole et nous sommes tous d’accord pour dire qu’il n’y a qu’elle qui peut faire une chose pareille. Elle est peut-être froide, hargneuse comme vous dîtes. Mais je la connais très bien. Elle ferait tout pour les gens qu’elle aime. Elle m’a sauvé la vie, plus d’une fois. C’est comme une sœur pour moi. »
Jack Fiddworth, meilleur ami de Sam (et rebelle du district 13.)
about games and relative.
➺ TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? « La mort, c’est pour les faibles, ceux qui n’ont pas pu l’éviter, ceux qui ont capitulé face aux horreurs des hunger games. La mort est chaque jour à portée de main. On ne sait jamais de quoi le lendemain sera fait. En tout cas, je sais une chose c’est que je ne suis pas prête à mourir. J’ai encore plein de choses à faire ici, non seulement pour moi mais aussi pour ta ma famille disparue. Certains disent que nous sommes déjà condamnés et en un sens ils ont raison, c’est à nous de changer la donne. »
➺ POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? « C’est une très bonne question à laquelle je n’ai aucune réponse. J’agis le plus souvent seule et même si je connais beaucoup de monde autour de moi, je ne crois pas que je me sacrifierais pour eux mais pour la cause qui est la mienne, peut-être oui. Je vis peut-être au capitole mais ça ne veut pas dire que je suis prête à mourir pour eux ou pour le président. Je suis une rebelle et jamais je ne renierais ma vraie nature. Si je suis là, c’est pour me battre, détruire le gouvernement mis en place et si pour ça il faudra mourir alors je le ferais sans hésiter si cela peut protéger les générations futures de ce fléau. »
➺ QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? « Ce qui m’a aidé dans la vie ? Moi-même je dirais. J’ai appris très tôt les rudiments de la chasse avec mon père, ma mère préférant me montrer les merveilles du textile. Avec ma formation de pacificatrice, j’ai appris le combat au corps à corps, le lancer de couteau et le tir à l’arc. On me dit très douée dans ses différentes disciplines même si le tir à l’arc est moins mon domaine. En somme, je dirais que ce qui m’a aidé reste mon mental. Sans lui je ne sais comment j’aurais pu survivre toutes ces années. Il m’a permis d’aller loin, d’être ce que je suis aujourd’hui, de vouloir ce que je veux aujourd’hui. »
➺ AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? « Je ne répondrais pas à cette question tout simplement parce qu’elle concerne ma vie privée. Celle-ci d’ailleurs ne vous regarde en aucun cas. Je dirais juste une chose : les Hunger Games sont infâmes, tuent des enfants innocents pour le divertissement du Capitole. J’ai été toujours été dégouté par ces jeux et même si j’étais dans l’obligation de regarder, je n’ai jamais aimé le faire. Tous ces morts, ces combats, c’est une honte, une honte de se proclamer être humain. »
➺ COIN A ANNONCÉ LORS DES DERNIERS JEUX PAR MESSAGE PIRATE QUE LE TREIZE EXISTAIT TOUJOURS. TU ESSAIES DE TE JOINDRE À EUX OU AU CONTRAIRE, TU FAIS TOUT POUR STOPPER CETTE RÉVOLTE ? « Stopper cette révolte alors que j’en suis l’une des instigatrices ? Je vis peut-être au Capitole mais ça ne veut pas dire que tout ça ne signifie rien pour moi. Le district 13 est ma maison. Je ne viens pas peut-être pas de là mais c’est tout comme. Alors stopper la révolution, c’est un peu ironique vous ne croyez pas ? Je ne suis pas au Capitole pour m’amuser loin de là. Je travaille, le président a confiance en moi depuis déjà quatre années. Encore quelques années de plus et tout ça sera enfin fini. Mais ce que je vous ai dit est strictement confidentiel. Une fuite et je serais obligée de vous neutraliser. Et ça ne me dérange pas, croyez moi. »
➺ COMMENT TE SENS-TU DANS LES SOUS-TERRAINS DU TREIZE ? « Les souterrains du treize m’ont accueilli alors que j’étais complètement détruite. Je ne connaissais personne à part mon oncle, et j’ai dû m’habituer à ce nouveau lieu, si différent du district 8. J’étais souvent seule mais je m’en sortais bien. Au fil du temps, je suis devenue une citoyenne du 13 à part entière jusqu’à ce que pour le bien de mon pays, je commence une formation de pacificatrice, premier pas vers mon infiltration. Beaucoup de gens ont parlé, j’avais une sale réputation au district, j’étais devenue soi-disant sanguinaire, sans pitié et c’est comme ça que le président a entendu parler de moi. Je dois dire que ce plan a fonctionné au-delà de mes espérances. »
JE VIENS D'UN MILIEU défavorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE était très peu présente dans ma vie. DU COUP, MON NOM A eu beaucoup de chance d'être sélectionné . J'EXERCE LE MÉTIER DE garde du corps ET POUR TOUT VOUS DIRE c'est un métier difficile et de chaque instant.. JE SUIS DANS LE 13ÈME DISTRICT MAIS JE RÉSIDE AU CAPITOLE POUR MA MISSION. AYANT 32 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je déteste ces jeux qui ont détruit ma vie. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
reality is here.
jane, dix-neuf ans ○ je viens d'une ville où il pleut tout le temps dans le nord est. ○ sinon pour moi l'univers HG c'est génial ! J'ai lu les livres il y a très longtemps maintenant. En fait bien avant tout cet engouement médiatique mais je suis super contente que ça ait autant de succès. J'ai vraiment adoré le film et je suis contente de trouver un forum digne de ce nom qui représente cet univers.
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Sam Butterfield le Jeu 28 Juin - 14:45, édité 3 fois |
| | |
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mar 26 Juin - 14:28 | |
| CHUCK - TUMBLR. « Butterfield, le président a besoin de vous maintenant. » Elle soupire. Encore une de ces soirées mondaines qu’elle déteste tant. Seulement ces temps-ci, le président avait de plus en plus besoin d’elle et Sam doute que cela soit juste une coïncidence. La rébellion se fait de plus en plus insistante et celle-ci tente de la faire perdurer au-delà des murs du Capitole. Mais les ennemis sont difficiles à toucher et Sam est bien placé pour l’admettre. Posant la dernière touche à sa tenue, elle s’avança d’un pas décidé vers la sortie de ses appartements afin de rejoindre le président et son équipe. Sourire aux lèvres, elle salua doucement quelques connaissances avant de se poster tranquillement dans un coin, aux aguets. Jetant un œil un peu plus loin, elle reconnut quelques têtes familières. Le président qui n’était pas encore arrivé jusque-là fit enfin son entrée. Comme à son habitude, sourire vissé aux lèvres, Sam avait une furieuse envie de lui envoyer quelque chose à la figure. Elle détestait cet homme du plus profond de son être. L’assigner en tant que garde du corps avait été quelque chose de difficile pour elle mais c’était un pas vers la victoire rebelle et elle ne pouvait refuser cette si grande opportunité. Surveillant les alentours, elle s’avança parmi les invités, scrutant les personnes présentes. Reculant un peu, elle entendit un cri étouffé un peu plus loin qui semblait provenir d’une petite pièce aux abris des regards indiscrets. Hésitant une demi seconde, elle s’avança vers le son de cette voix avant d’ouvrir à la porte à la volée. Le spectacle qui apparut sous ses yeux lui donna envie de vomir. Une jeune femme, à moitié nue gémissait doucement sur le sol. L’homme tout près d’elle semblait se délecter de ce pouvoir et semblait bien s’amuser. Au vu de son uniforme de pacificateur, le sang de Sam ne fit qu’un tour. Hors d’elle, elle l’attrapa brutalement par le col de sa chemise avant de le plaquer violemment contre le mur, l’éloignant par la même occasion de la jeune femme, une muette au vu de sa difficulté à déglutir. « J’imagine que tu t’es bien amusé. » cracha-t-elle d’une voix froide. « Malheureusement pour toi, c’est la dernière fois que ça arrive. » L’intéressé tenta de se dégager mais Sam le plaqua encore un peu plus. Lentement elle détacha de ses cheveux une aiguille aussi longue que son doigt et le lui planta sans hésitation dans le cœur. Elle le regarda alors, sans aucune pitié se vider de son sang avant de rendre son dernier soupir. Elle se fichait bien de l’avoir tué, elle en avait tué beaucoup d’autres avant lui. Mais ce qu’il avait fait à cette jeune femme était un acte abominable et il n'y avait plus aucune raison pour lui de vivre. Doucement, elle s’approcha d’elle. « Oublies ce que tu as vu, d’accord ? Arrange-toi et va rejoindre la fête. » La jeune femme acquiesça d’un signe de tête et Sam hocha la sienne. Elle la suivit du regard un moment avant de se mettre au travail. Elle essuya son arme, posa délicatement le pacificateur à terre avant d’arranger la mise en scène. Concentrée, elle examina un moment la scène avant d’acquiescer silencieusement. D’un même mouvement, elle remit ses cheveux en place et réajusta sa robe avant de s'avancer paisiblement dans la pièce. Remarquant un autre pacificateur au loin, elle s’approcha de lui discrètement. « Je viens vous signaler une bagarre entre deux de vos hommes. L’un est mort, l’autre vient de s’enfuir dans cette direction. » Elle pointa le doigt vers celle-ci. « L’homme est là-bas. » L’homme l’écouta attentivement avant de bouger. « Faites ça discrètement, je ne veux pas que le président soit au courant. Une bagarre entre les nôtres, on aura tout vu. » Elle leva les yeux aux ciels et l’homme la regarda gravement avant de secouer la tête à son tour. Satisfaite, elle tourna alors les talons. « Butterfield, venez ici que je vous présente quelqu’un ! » Le président. Voilà qu’il commençait à la présenter à tout le monde ses temps-ci, sûrement pour vanter ses prouesse de garde du corps comme d’habitude. Souriant largement, elle s’élança alors vers eux. L’homme qu’elle avait tué quelques minutes auparavant n’était déjà plus qu’un mauvais souvenir.
Dernière édition par Sam Butterfield le Jeu 28 Juin - 14:45, édité 4 fois |
| | |
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mar 26 Juin - 14:29 | |
| Bienvenue Super choix de vava ma belle Si mon message te gêne n'hésite pas |
| | | Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mar 26 Juin - 14:30 | |
| |
| | | Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mar 26 Juin - 15:02 | |
| |
| | | Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mar 26 Juin - 17:56 | |
| |
| | | Silk Preston △ correspondances : 1057 △ points : 0 △ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2) △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ âge du personnage : 32 ans
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mar 26 Juin - 18:19 | |
| |
| | | Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mar 26 Juin - 20:13 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mar 26 Juin - 21:01 | |
| merci à tous. |
| | |
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mer 27 Juin - 1:11 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mer 27 Juin - 1:23 | |
| Bienvenue sur MJ |
| | |
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mer 27 Juin - 13:35 | |
| merci. A bon entendeur, j'ai besoin de liens pour ma petite Sam, pour compléter sa fiche et pour lui faire quelques relations de départ à l'occasion. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas. |
| | | Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mer 27 Juin - 14:24 | |
| |
| | | Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mer 27 Juin - 16:11 | |
| Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche J'ai un pacificateur sadique et une ancienne gagnante infiltrée pour le compte des rebelles et du treize, donc si cela t'inspire quelque chose, n'hésite pas à me mpotter |
| | |
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) Mer 27 Juin - 16:55 | |
| Oh merci, c'est super sympa, surtout que vos personnages ont l'air d'être trop intéressants. Je vous mpotte. |
| | |
| Sujet: Re: SAM BUTTERFIELD. (terminé) | |
| |
| | | | SAM BUTTERFIELD. (terminé) | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|