petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:45


S.A.S.H.A...A.B.A.H.L.A.I.N
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

C'est une sacrée famille, la famille Abahlain, plus chanceux qu'eux tu meurs ! Ironie lorsqu'on sait dans quel monde on vit aujourd'hui... Mais je suis sur que dans votre joli cerveau, vous vous dites que je blague ! Que je joue avec l'ironie, et que ma famille a été décimé par les jeu durant tout le millénaire ? Vous l'avez mal compris, cette famille du district 5 est plus que chanceuse puisqu'on n'a jamais été choisis par les jeux.
J'ai 16 ans. Mes parents m'ont appelé Sasha en souvenir de mon arrière grand père qui avait été, ce qu'on appelle communément... un rebelle. Bien sur, il faut pas croire qu'il a rejoint ce district invisible, le 13 c'est ça ? J'y crois vraiment pas du tout. Qu'ils viennent donc nous aider au lieu de rester terré. Oh bien sur... vous vous demandez comment j'en ai entendu parlé ? C'est une rumeur, simplement ; qui tourne dans ma famille depuis que mon grand père est arrivé dans la maison comme une furie en parlant du district treize. Je n'étais pas présent personnellement, puisque je n'étais pas né...
Je ne travaille qu'à moitié, j'aide ma famille aux champs, et en même temps j'étudie. Je déteste ça, je fais tout pour arrêter l'école, mais ma mère y tient. Banal tout ça... Banal...
Ma famille est modeste, on a pas besoin de chasser quoique se soit pour ce nourrir, on a suffisamment. Même s'il arrive quelque fois que nous n'arrivions pas à arrondir les fins de mois, et c'est toujours moi qui endosse la responsabilité de prendre un ticket d'entrée supplémentaire pour ces jeux... Je suis l'aîné. Je le dois bien.

Mais voilà, il y a fallu que ce jour arrive. Meelow, c'était ma petite sœur, j'avais à peine 14 ans quand elle est partie sur le champ de bataille, elle, n'en avait que 12. Certes... J'aurais pu prendre sa place, mais lorsque son prénom a été prononcé, je n'ai pas bougé d'un poil. La peur, la crainte, la surprise aussi. Tout un bloc de sentiments qui ont empêché mon corps de bouger et de prendre sa place. Je n'y croyais tout simplement pas... Je crois que c'est à ce moment là que j'ai complétement déglingué. Ma sœur était un peu la seule chose que j'appréciais dans ce monde. Vous voyez, cette perle dorée perdue dans un nid d'oiseau pourri, c'est elle. Elle a toujours su éclaircir les journées des gens, notamment les miennes. Son départ fit un grand vide en moi, au point que je n'en voyais plus le fond. Il fallait bien que ce jour arrive, disait mon paternel. Mais de là à que ça tombe sur ma sœur !

Depuis, je vis dans un autre monde, mon caractère a plus que changé en quelques mois à peine. Je me suis renfermé dans ma bulle, mon visage est devenu comme un masque impénétrable. Bien sur, je souris, je suis aimable, attendrissant parfois. Mais vous savez, ce n'est qu'une vulgaire mascarade. Voyez ce que le capitol à fait de moi, je suis une âme perdue dans une loque. Je ne suis pas encore vide, j'ai encore un peu d'elle en moi. Malheureusement, la colère est devenue ma principale arme. Je ne réfléchis plus, j'agis. Je ne parle plus pour calmer les gens, je gueule. Je deviens facilement moqueur, machiavélique. Je suis parfois cinglant. Mes parents commencent d'ailleurs à ne plus supporter mon caractère de lunatique, et je finis toujours par terminer nos engueulades par ce qui est arrivé à ma sœur dans les Hunger Games.

Je les hais. Je les déteste. Mais je suis incapable de faire quoique se soit, j'ai encore une partie de ma conscience. Certes, pour changer les choses, il faut se lever, se soulever. Mais la mort me fout une de ces peurs. Chaque fois que je suis sur le point de réagir, j'ai son visage qui me revient en tête, cette douceur rare que je ne retrouverais sans doute plus jamais.

Je n'ai plus autant d'amis qu'avant donc, peut être ce fameux psychiatre qui est sensé s'occuper du choc qui m'a rendu un peu décalé du monde. Il n'aide en pas gros chose, disons qu'il empire la situation. Il touche le point faible, chaque fois qu'on échange quelques paroles, et je deviens incontrôlable.

Mes pensées vont d'une idée à une autre, il m'arrive d'exploser de rire sans aucune raison. Même une de vos remarques pourraient me faire rire sans que vous ne compreniez pourquoi.

Je ne suis plus aussi sociable, dit-il. Je ne me mêle plus aussi bien à la société, dit-il. Mon coeur se noircit, dit-il. Qu'en sait-il ? Ce vulgaire chien du capitole ?




about games and relative.



Je me refuse à la percevoir, à l'imaginer, malgré l'imagination qui brûle dans ma caboche. Je n'ai pas envi de la voir, je déteste cette question. Je ne veux pas penser à quoi je pourrais ressembler une fois la gueule ouverte en direction des enfers. Je préfère autant nager dans l'ignorance et faire comme si elle n'existait pas. Stupide, pas vrai ? Surtout que je l'ai vu en face la mort, je l'ai vu se faire tuer, dès le premier round. Je l'ai vu mourir. Je sais ce que c'est, mais je ne pourrais pas ressentir ce qu'elle ressentait à ce moment là. Je la crains, la mort, au point que la simple évocation de ce mot peut me rendre complètement fou. Incontrôlable. Une bête. Comme il le dit.


Si elle avait été encore là et si j'avais pu retourner en arrière, j'aurais eu assez de courage pour me redresser et prendre sa place. J'aurais au moins pu mourir dans la fierté et non pas comme un fou, un psychopathe. Disent-ils. Meelow était l'ange réincarnée sur une déchèterie, elle avait pour mission de donner de l'espoir aux gens du district cinq. En fin de compte, je n'ai pas pu la protéger, elle n'est plus là. Et je n'ai personne pour qui je pourrais jeter mon 'dévolu'. La pureté ne se trouve pas dans tous les coins de rue, je n'ai donc plus rien à protéger. Je ne donnerais ma vie que pour moi-même. Mes parents ? Non mais vous rigoler ! Je les appréciais jusqu'à qu'il m'insulte de fou dans mon dos. Ils ne peuvent pas savoir à quel point j'ai mal vécu la mort de Meelow.


L'unique, la seule sans doute. Ma rapidité. Je suis une flèche. Et dans mon district, je suis sans doute le meilleur coureur. Ce n'est pas vraiment une aptitude à proprement parler, courir m'a toujours permis de me défouler. Plus je cours vite, mieux je me sens. Je n'ai aucune connaissance dans une quelconque arme à feu ou blanche. Je ne sais pas me battre. Avec ma carrure, vous me voyez franchement me battre avec des armes. Je suis bien plus habile avec la ruse... Malgré que ces derniers temps, mon esprit n'est plus aussi clair qu'autrefois.


Vos questions sont douloureuses, le faites vous exprès ? Prenez vous un malin plaisir à m'asperger de ce mal qui me ronge de plus en plus ? Ma sœur, Meelow. La seule qui ait participé aux jeux dans notre famille. Il n'y a eu jamais personne avant. On avait toujours été à l'abri jusqu'à ce jour. Elle était si précieuse, une pierre rare. Mais au risque de me répéter, je vais m'arrêter à là.


Je fais tout pour ne pas être présent durant la diffusion, mais mes parents me forcent pour éviter que des foudres s'abattent sur nous. Donc non, je n'apprécie pas le visionnage. Même si ma seule pensée va en direction de la petite qui est partie, et que les participants autres meurent, je m'en fiche presque. Oui, à un détail près. C'est horrible. Je me sens mal pour eux, j'ai un peu de compassion. Mais je ne les connais pas. L'horreur qu'ils vivent non plus je ne la connais pas. Donc, la somme de tout cela fait que je ne ressens que très peu de tristesse envers ces nouveaux cadavres.


Je vous ai bien dit que mon arrière grand père en avait parlé avant de mourir tel un rat crevé sur le bord de la route ? Hm. Il me semble... Donc cette histoire de district renaissant de ses cendres, je la connais. Bien sur, je n'y crois qu'à moitié. Je ne crois que ce que je vois. Et ce que je vois, c'est qu'ils restent planqué ou qu'ils n'existent pas. Mais si cette lumière se révélait vrai, je doute que je resterais sagement du coté du capitole. Après ce qu'ils ont fait à ma sœur...


JE VIENS D'UN MILIEU modeste, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE se trouve souvent dans mon assiette. DU COUP, MON NOM A 8 chances d'être choisis. J'AIDE MES PARENTS DANS l'élevage ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'apprécie ce travail même si je vais à l'école en même temps (ce que je n'aime pas). JE SUIS DANS LE 5ÈME DISTRICT. AYANT 16ans JE peux déjà PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'appréhende. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT. [/size]

tell us your story.

Elle m'a dit que je ne devais pas partir parce qu'elle avait peur. Je me souviens très bien de ce moment, à cette belle époque, où on se sentait presque en sécurité. Je m'étais tourné dans sa direction, un petit sourire aux lèvres. "Tu as vraiment peur du noir ?" Elle avait rabattu la couette sur sa tête, laissant seulement quelques méchés dépasser. Je me suis approché et me suis installé près d'elle, relevant la couette pour découvrir son visage. "Cette maison est le lieu où tu devrais te sentir le plus en sécurité tu sais... il n'y a rien de caché dans le noir. Parce que les bestioles savent que ma chambre est juste en face." Elle s'était mise à rire. Un rire cristallin, alors qu'elle s'était tournée dans ma direction, un sourire joviale étirant ses lippes fines et légèrement rouge. Ses cheveux châtains clairs glissant sur son visage pâle. Elle m'a demandé de lui raconter une histoire.

~

"Il ne nous reste pas grand chose pour demain."
Avait-elle dit, ma mère. Elle ne m'avait pas regardé, bien sur, parce que je savais ce que j'avais à faire. Il y avait quelque chose d'indéchiffrable sur son visage, cette expression que je ne lui reconnaissais pas. J'avais compris le message, et devait ajouté un ticket pour la première fois à mon nom. "Tu sais, ça ne me fait pas peur." Ironie quand tu nous tiens. Elle s'était tournée vers moi, son regard me foudroyant. La conversation n'eut pas le choix de finir maintenant, alors que je prenais la route en direction de notre mairie. J'ai eu le temps de penser à ce regard tout au long du chemin. Peur, est-ce que j'avais vraiment peur de ces jeux ou pas ? Je ne saurais trop le dire. J'avais quoi... 15 ans ? J'étais pas encore assez mûre pour comprendre ça. Je voyais ces familles déchirés par la perte de leurs enfants, j'avais perdu un ami une fois. Mais je n'avais pas vraiment été aussi triste qu'eux. Je me sentais en sécurité, pour le moment. Ma famille était chanceuse.

~

"Meelow Abahlain !" Je n'étais pas bien sur, mais ce nom résonnait dans ma tête, il y avait comme un bruit de tambour en fond. Je n'entendais que ça, ce nom, ce nom que je connaissais si bien. Ce nom qui aurait dû ne jamais sortir de cet amas de billet blanc. Ce nom que j'aimais au point d'échanger ma place contre la sienne pour qu'elle n'ait pas à subir ça. Car au fond, il y avait cette petite conscience qui savait bien qu'elle ne tiendrait pas plus de deux minutes.
Comme cette fois, où elle m'a hurlé dessus parce que j'avais écrasé un moustique. Qu'il ne m'avait rien fait, et que je n'avais pas le droit d'être si violent... Je suis resté un peu surpris. Une petite fille de dix ans qui vous dit ça, alors que vous êtes le grand frère, ça a tendance à vous laisser ... là, la gueule ouverte, à regarder sans comprendre. Elle respectait la vie plus que tout ce petit monde. Alors la voir dans ces jeux... combattre, c'était, improbable. J'ai entendu ma mère crier quelque chose, alors que mon père optait pour un visage neutre. J'étais pas vraiment dans le même cas que lui, mais on restait là, sans bouger. À attendre. On l'a regardé mourir à la télévision, dès le premier round. C'était d'une évidence, elle n'aurait jamais pris aucune arme en main... C'était comme si j'avais l'impression qu'elle s'était donnée la mort en s'exposant à ces malades : pour éviter de faire souffrir qui que se soit.
Et j'ai rien pu faire pour la sauver. Que dalle. Nada. J'ai attendu comme un con, à regarder cette fichue émission.

~

Depuis qu'elle n'est plus là, je crois avoir un peu déraillé, pas dans le bon sens... en même temps, le sens propre du mot est négatif. Le psychologue s'entête à me dire que j'ai besoin de faire le point et de commencer à mettre cela de coté. Bien sur, son charabia m'énerve plus qu'autre chose... Et le fait que ma mère m'ait entendu parler à ma sœur semble l'avoir conforté dans l'idée que je devenais complètement fou. En même temps, c'est pas comme si j'avais ma chambre juste en face de celle de ma sœur, et que cette chambre était devenue vide. Elle sentait le renfermée, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'y aller tous les soirs et de raconter des histoires, à qui ? Personne. Certes, mais je continuais ce rituel pour me conforter dans l'idée que les jeux ne l'avaient pas tuer. J'étais un peu dans mon monde, et d'une certaine manière, ça me réconforter de la savoir encore là. J'avais besoin d'un peu de cette douceur, puisque mes parents semblaient déjà avoir oublié cette peine. Douleur qui brûlait toujours en moi, je n'avais rien pour éteindre les flammes. Et plus les jours défilent devant mes yeux, plus je commence à réaliser, plus je me perd. Je me fais de moins en moins d'amis, j'en perd, je suis détestable avec ma famille, au niveau relationnel ça devient le noir totale. Je ne gère absolument rien de tout ce qui m'entoure, peut être que je deviens réellement fou. Mon psychiatre ne me le dit peut être pas en face, peut être même qu'il cherche à m'aider : mais au bout du compte, rien ne change. Il essaye simplement de me donner une meilleure vision de cette perte.
Et maintenant, où j'en suis ?



reality is here.


Je suis ici parce que je l'ai bien voulu ! J'aime le bouquin, depuis que j'ai trouvé le premier et apprécié le résumé ! Le fait qu'un film sorte sur le bouquin m’enthousiasme et me fait peur aussi... Sinon, mon identité... Hm. Va falloir qu'on en discute en privé.

FEATURING luke worrall © cromania/surijun





Dernière édition par Sasha Abahlain le Lun 13 Fév - 15:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:22

Bienvenue sur MJ chou
& bon courage pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:46

Bienvenue sur MJ chou • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 173490454
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:01

Bienvenue sur le forum !! :chatrose:
Bon courage pour la rédaction de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:39

Bienvenue monsieur • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév - 4:04

MYGAAAAD • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 4205929361 • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:40

Bienvenuuuue chou et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:10

bienvenue • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 1147778360

bon courage pour ta fiche • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 173490454

je vais te réserver Luke pour la semaine • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Invité



• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:08

Qu'il est orgasmique ce Luke crac crac • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 173490454 • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 4209083858
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév - 17:43

Bienvenue sur MJ I love you • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:05

bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! I love you
Luke est un super choix d'avatar chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeVen 3 Fév - 20:46

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:28

~Merci à toutes ces belles jeunes femmes et ces beaux jeunes hommes pour cet accueil fort chaleureux.
~Je vois peu à peu le bout de ma fiche, avec juste une histoire à rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeSam 4 Fév - 13:34

OMG !!!!• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 173490454 • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 173490454 • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 173490454 j'adore !!• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 4209083858 • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 4209083858
Même si je suis du District 11 faut qu'on est un lien !• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 173490454 • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 4209083858 • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 4252163159 • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 4153354820
J'adore trop ta fiche !• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 4209083858 • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 173490454
Bonne chance pour l'histoire et surtout bienvenue !chou • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:02

Bienvenuuuuuuuue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Vide
MessageSujet: Re: • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]   • Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

• Sasha Abahlain — Beauty of the Beast [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» BROADSWORD AND THE BEAST
» ❝ BEAST IN A TRAP ; Sven
» Jairo T. Karrigan - Beast in a human suit [UC]
» Sasha L. Ware
» LI₭A ϟ Beauty Lies
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.