petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:49


obepine september vanhilton
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Je m'appelle Obepine Septembre Vanhilton. Si tu veux, tu peux m'appeller septembre, j'aime bien. J'ai 18 ans, mais je ne suis pas née au mois de septembre, comme peut prétendre mon prénom. Je suis née en mars, le dix-sept. Je n'ai pas encore échappé au jeu, puis qu'il me reste encore la moisson prochaine. J'ai terminé le collège. Et oui. Ce que je pense du capitol, et de tout le reste, et bien je n'en pense pas grand chose, j'en ai plutôt peur. Je vient du district 4. La pêche. Je sais d'ailleurs nagé, mieux que n'importe qui. Côté caractère, je suis quelqu'un de posé, de calme. Et pourtant, vous seriez étonné d'apprendre que je m'entraîne à me battre dans ma grange, pour les jeux. Je tiens à survivre, si cela m'arrive.


about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Ma mort, peut être dans les jeux. C'est vrai, je risque encore une fois ma vie. J'imagine autrement, que je vais mourir de faim, non pas de faim, de froid peut être. De vieillesse, c'est la solution la plus imaginable, une belle fin pour quelqu'un qui prend la vie comme elle vient non ? Même si j'ai plus de risque de me faire tirer au sort à la prochaine moisson, que de mourir noyé, c'est une mort envisageable.
Je suis fille unique, et la seule personne pour qui je pourrais donner ma vie, m'est encore inconnu. Cet personne, serait mon âme soeur, celui qui m'aimerai, à en donner sa vie pour moi. Vous voyez, c'est pour cet inconnu, que je pourrirais. Peut être mes parents. Ils ne sont pas capable de mourir pour moi, je ne suis que leur fille biologique, il préfère la voisine.
Dans ma grange, je saute, je grimpe, je tombe, je roule. Mon agilité, me servirai dans les jeux. Ma rapidité, et ma discrétion, me servent dans les jeux, comme dans la vie. Imaginer, si je veux voler quelque chose. La persuasion, oh oui je suis une grande manipulatrice machiavélique. Venant du district 4, je pense que le maniement des objet divers, comme je l'ai appris à la pêche, pourrait me servir.
J'en ai vu des gens partir. Mais ce n'était pas mes proches. Des connaissances certes, mais aucun véritable proche. Oui, je suis plutôt chanceuse me direz vous. Mais voir cette gamine de 12 ans se faire séléctionner, pendant que la grande blonde du fond, n'à pas le courage de prendre la place de sa petite soeur. Et bien, je suis bien contente de n'en connaître aucun.
minimum cinq lignes. (résidents du capitole)
Je les rejoindrai bien dès que je peux. Je suis sérieuse, je n'ai rien à perdre. Mais pourtant, mon chez moi me plait, je ne veux pas partir comme ça, sans rien dire, et laisser mes parents sans leur unique fille. Ce n'est pas moi, ça ne me ressemble pas. J'ai été éléver, comme si la famille était la meilleur chose au monde, pour rien au monde je partirai. Du moins, c'est ce que je dis à mes parents Arrow

[size=11](les résidents du capitole n'ont pas à remplir le paragraphe ci-dessous, merci de le supprimer dans ce cas!) (remplissez le paragraphe en choisissant le champ qui correspond à votre personnage. il vous est bien sûr possible de changer le texte pour que cela colle mieux, mais garder la trame de départ tout de même. message à supprimer quand la fiche est postée.)

JE VIENS D'UN MILIEU moyennement favorisé, cela dépend.., AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE tient bien un peu plus de la légende.... DU COUP, MON NOM A environ 6 chances d'être tiré au sort . J'EXERCE LE MÉTIER DE pêcheuse ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime.. JE SUIS DANS LE 4ÈME DISTRICT. AYANT 18 JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.

- Connaissez-vous un chat aux longues moustaches, qui marche à reculons sur un spaghetti, qui mange des sardines avec une clef d'sol et qui s'en va danser avec les p'tites souris. C'est Monsieur Chat, c'est Monsieur Chat. Le meilleur ami des touts-petits. C'est Monsieur Chat, c'est Monsieur Chat, qui dit au-revoir à ses amis ! J'étais entrain de chanté, alors que j'étais sur une petite barque avec un ami, nous devions pêcher, mais nous n'avions rien ramener depuis deux jours, la moisson approchait de jour en jour, et nous avions peur d'être tirer au sort. La tête ailleurs. Nos parents nous avaient engueuler en rentrant, les miens comprenaient ce qui se passant dans ma tête. Les siens je n'étais pas sur. Le jour venu, ma mère me serra si fort mes cheveux dans une queue de cheval parfaite, que je sentais sa peur au ventre que je m'en aille. T'en fait pas maman. Et puis, même si je suis tiré au sort, je reviendrai. Ma mère se mis face à moi, son regard était profond, et sincère. Je refuse que ma fille sois une meurtrière. Et après ça, elle ma embrassé le front. Quand on était dans la cour durant le tirage, j'ai regarder tous mes amis, aucun d'eux n'avait été tiré. Le garçon, avait 17 ans. Mon âge. Et la fille, cette pauvre petite fille, qui venait d'avoir 12 il y avait quelque semaine. Et sa soeur qui ne prenait pas sa place, comme tribut pour lui sauvé la vie. Pourquoi je n'ai pas pris la place de cette petite au final, je n'aurai rien à regretter. Et voilà, l'annonce des jeux est partis. Encore une année, encore un tirage, et je serai seine et sauve. Ou presque. Parlons de moi à la troisième personne vous voulez, car j'ai honte de ce que je vais vous dire : Vous êtes vous déjà retrouver coincé dans un ascenseur en pane ? Et bien je ne vous souhaite pas de vous retrouver entre le 3ième et le 4ième étage, et surtout pas avec Obepine, qui à une peur bleu des ascenseurs, déjà quand elle les prend, elle se sent mal, alors quand elle est bloquer. Ensuite, elle à peur du noir, une fois dans la nuit noir et seule, je vous promet qu'elle pleure. C'est une battante certes, mais peureuse, elle à peur aussi de se retrouver seule, sans personne, elle à peur qu'ont la juge, qu'ont se moque d'elle. Mais pourtant, elle aime qu'ont la regarde. Lunatique la petite, elle est aussi très jalouse, et possessive, prête à se battre pour ce qu'elle veux. Et elle obtient toujours ce qu'elle veux. Elle s'enroule facilement une mèche autour de l'index, se ronge les ongles quand elle est stressé. Vous voyez, je suis une grosse petit froussarde de chose toute bête.

reality is here.


Bonjour, tu es qui ? je m'appelle Alexia D'où tu viens ?De suisse! C'est quoi ton petit pseudo ? Bah.. j'en ai pas. Et t'as quel âge ? J'ai seize ans! Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Je les ai lus les trois, et je les surkiff! Le forum, à la hauteur de tes attentes ? Evidemment! (:

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par O. September Vanhilton le Jeu 5 Avr - 2:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:56

Bienvenue sur MJ miss. SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 3386937465
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:58

Bienvenue sur MJ chou Ton avatar SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 4209083858 SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:01

Merci SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 742856855
& ta vu le tien ? culte
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:21

OMG LINDSAY SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 4153354820 Et puis le pseudo quoi SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 4209083858

Bienvenue et bonne chance pour ta fichette chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:10

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour cette fiche chou
Lindsay est à toi pour la semaine I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:18

OMG le pseudo de fou SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 4205929361 chou
Bienvenue sur MJ, bon courage pour ta fiche SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:37

bienvenue parmi nous SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 173490454 raah cette fille je ne sais pas qui c'est, mais je la connais, je l'ai déjà vue quelque part SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:43

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:00

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeMer 4 Avr - 13:55

C'te bombe SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 4209083858 (FACILE JE CRÈVE TOUT LE TEMPS)
Bonne chance pour ta fiche SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:22

God SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 4209083858


Comment je suis trop fan de ton prénom SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 4209083858


BIENVENUE SUR LE FORUM SUPER JOLIE DEMOISELLE SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:19

Welcome mamzelle ! SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 742856855
Revenir en haut Aller en bas
Invité



SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeJeu 5 Avr - 2:32

JEAN x C'est une bombe la lindsay! SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 3386937465 Merci chou
THYBALT x Tu sors de roméo & juliette ? SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 1898700359 oui, je m'appelle obepine septembre. et je suis même pas née en automne. SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 1630703350
SAPHYR x lindsay vient de Victoria Secret's ! SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 502620555
BLUE x si tu crève pour moi, je crève pour toi, t'est une bombe aussi SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 4205929361
& merci à tous le monde !
Ma fiche est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:08

bienvenue SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 173490454 ta fiche est parfaite, te voilà donc validée mon enfant SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 3523041270

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

tu auras ta couleur et ton rang sous peu, mais tu peux déjà poster SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 846282082

have fun on MJ SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Vide
MessageSujet: Re: SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-   SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

SEPTEMBRE ◮ whitout.. -terminé-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SAM BUTTERFIELD. (terminé)
» The world of Alice (Terminé)
» CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]
» elyas. † tomorrow may not be better. (terminé)
» o1. 'at the turn of a street' (terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.