petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il est né le divin enfant... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 21:43


Richard Sïmon Alexänder
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Richard Sïmon Alexänder de son vrai nom est un capitolien digne de ce nom. Elevé dans l'extravageance qui règne au Capitole, Richard ne déroge pas à la règle. A cinquante ans, on lui en donne trente cinq, vêtements extravageants, coupes parfois décalées, colliers métaliques, il surfe dans l'air du temps tout en restant légèrement décalé. Richard n'est pas véritablement un tendre, ses parents, autrichiens immigrés depuis des générations ont donné une éducation "nordique" au jeune homme. Eduqué dans les principes fondamentaux du respect et de l'autoritarisme, il se montre aujourd'hui parfait dans le métier qu'il occupe. Par ce métier, il a beaucoup voyagé à traver les districts et s'est rendu compte par lui même que les habitants sont très souvent débauchés et qu'ils méritent les choses qui arrivent. Général des Pacificateurs depuis l'âge de trente six ans, il a occupé les fonctions de lieutenant-colonel dans la garde du Président avant d'être nommé à la tête des armées.
Bourru physiquement, on le connait comme quelqu'un à crainde, les cicatrices qu'il porte au visage, sur le corps, sa façon singulière de s'avancer, de parler à la foule renforce trop cette image... Physiquement marqué par les entrainements et les années sur le terrain, il n'a jamais voulu faire de chiurgie esthétique, jamais il ne voudrait effacer les traces d'un passé révolu, il s'agit de ses trophées.

about games and relative.
[i](choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)[/


(référez-vous à ce sujet) répondre ici
Au Capitole, les Jeux sont encore plus populaires que les femmes d'un cabaret bien connu dans la région. Lorsqu'il ne travaille pas, il aime regarder les Jeux avec passion, il ne loupe pas une seule quotidienne et lorsqu'il est en déplacement dans les districts, il s'assure de pouvoir suivre le visionnage à travers un écran de poche. C'est une passion, une véritable force dans la vie de tous les jours. Et lorsque les Jeux sont terminés, il regarde les anciennes éditions pour rire face aux incapables qui meurent avec rapidité. Voir des enfants s'entretuer n'a rien de triste, c'est le contraire.
Les révoltés existent, c'est très certain, mais il ne considère pas ces gens comme une véritable menace, bien au contraire, ils ne peuvent rien contre le Capitole et pour cause, leurs forces sont du néant pur et dur, et si jamais ils viendraient jusqu'ici, ils seraient rapidement morts et tout le monde pourrait ainsi repartir chez soi pour regarder les Jeux et faire de la petite popote pour mémé. Non, véritablement, ces gens sont des moins que rien, ils ne servent à rien et ne pourront jamais rien contre Snow et contre la nation unie de Panem.
Ils ont eu une chance de folie. Ils ne valent véritablement pas mieux que ceux qui sont morts, ils sont peut-être un peu plus fort physiquement ou on eu un bon entrainement avant, mais généralement, Richard déteste voir les gagnants, ceux qui ont du sang sur les mains mais qui s'en fichent, ceux qui font semblant d'avoir eu de la compasion, pour lui, il faudrait les tuer d'une balle à la sortie des arènes, mais malheureusement, l'espoir fait fonctionner la politique du gouvernement et c'est ce qui compte, que Panem est de l'espoir pour éviter les débordements dont Snow ne pourrait se relever. Ils sont donc d'une utilité toute notoire, puis sans leurs conseils, les autres se feraient tuer plus vite et ça enléverait le spectacle de voir l'ancienne et la nouvelle génération unie.
Les Pacificateurs représentent bien plus qu'une force armée à ses yeux. Général de ces derniers, il ne peut que les aduler plus que de raison mais c'est surtout le fait qu'il en soit un lui même, assigné à la garde du président qui fait de l'homme un véritable adorateur... Issu de ce milieu et maintenant le chef de l'élite militaire de ce monde, il juge leur présence plus que nécessaire : c'est un bien commun dont Panem ne peut se passer. Bien entendu, le fait que leurs enfants ne soient pas exclus des moissons est un choix tout pensé, il s'agit de citoyens privilégiés mais pas exampt. Il serait intolérable de les voir se pavaner, ils ont un honneur à défendre.
Pour lui l'organisation est bien rôdée mais loin d'être parfaite. Et pour cause, dans une organisation parfaite, les districts n'existeraient même plus. Pour lui, l'injustice sociale qui règne entre les différentes régions est justifiée, on ne devient pas Capitolien, on l'est depuis la naissance. Panem est divisé officiellement en douze districts et en sa capitale, c'est bien trop et il aimerait qu'on concentre les populations dans deux ou trois grandes régions mais malheureusement pour des questions de matières premières, toutes les régions doivent être occupées comme elles sont aujourd'hui et à son grand damne, il doit s'y plier... Ce qu'il aime par dessus tout, c'est les visites dans ces régions, après tout, c'est d'une grande instruction que de voir les autchtones dans leurs fonctions primaires...


JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A aucune CHANCES D'ÊTRE TIRE AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE Grand Général des Pacificateurs ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime. JE SUIS AUnuméroCapitole. AYANT 51 ans JE ne peux pas PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
[/size]

tell us your story.

[i]
C'est par cette journée au temps plutôt frais mais jamais véritablement pluvieux que vint au monde Richard. Son père qui exercait alors les fonctions de ministre de la guerre et ayant en charge les armées de Panem n'était pas véritablement présent dans le foyer famillial. Alors que beaucoup de Capitoliens n'exercaient pas d'autres fonctions que celles de rentiers, un peu à l'image de sa loufoque de mère, Christopher bossait dur pour maintenir une certaine paix dans la nation de Panem. Sa mère comme dit prédemment était plutôt le genre de femme superficielle que l'on trouve un peu partout ici... Et pourtant, la jeune femme apporta une éducation nordique au jeune Richard. Cette éducation chargée de principes de galenterie et d'égalité, on lui conta combien les Capitoliens étaient bien ensemble et comment les gens des districts ne servaient à rien... Et c'est peut-être cette image, celle d'un foyer xénophobe qui construisit la vision du monde du général des pacificateurs.

Très tôt, Richard sut qu'il ne pourrait s'empêcher de travailler, même si le luxe était profusion, ce n'était pas dans le loisir éternel qu'il pourrait trouver son compte, et il savait également que le militarisme l'embrasserait très rapidement. Il admirait les armoires à glace qui se frottaient au Président lors des discours et il eut la révélation de sa vocation le jour de ses dix ans.

Ce jour là était particulier, son père lui avait montré les casernes d'entrainement des Pacificateurs et ça l'avait marqué, les armes, les uniformes et cette dicipline stricte et agréable. Il en deviendrait un et à cette époque sa soif de pouvoir s'était arrêtée au stade de "je serais un soldat". Il étudia quelques temps à l'école jusqu'à seize ans où il put enfin accèder aux armées. Il fit la rencontre d'une certaine Lena, femme soldat assez agréable à regarder. Son coeur ne fit qu'un tour mais leur relation resta purement histoire sans lendemain, quelques parties de jambes en l'air et trois ans plus tard, tout était déjà terminé. Depuis ce temps, il ne s'est jamais marié, quelques histoires d'un soir, quelques filles dont les relations s'étaient éternisées à quelques mois mais rien d'assez sérieux pour vouloir poursuivre.

Sa carrière professionnelle avait pris un autre tournant. Il avait été remarqué par Snow lors d'un défilé où Richard était l'ouvreur, ses pas cadensés, sa tête teutonne (il faut avouer que ses traits autoritaires lui portèrent chance), sa concentration et son physique indomptable. Il intégra la garde présidentielle à dix neuf ans et ne la quitta qu'à ses trente six ans. Pendant ces années, il eut quelques missions importantes et les attentats à gérer. Il en fut médaillé lorsque le Capitole retrouva ses esprits. C'est à ses trente deux dans le courant de l'année, qu'il fut envoyé pour la première fois dans un district. Il devait rendre visite aux pacificateurs du district douze pour s'assurer de la fiabilité du chef local. Il débusqua le traitre quelques jours à peine après. Le type s'était trahi tout seul alors qu'il était bourré, il racontait comment il faisait du commerce avec les habitants, chose parfaitement interdite d'après le paragraphe C de l'article E du Code de Conduite. Quelques années plus tard et une pendaison plus loin, on décida que l'homme n'avait plus sa place ici et on lui donna lla promotion rêvée. Alors que son vieux père accèdait à la fonction de Juge suprême des Jeux, il prit la place de Grand Général des Pacificateurs. Ce fut une période sans trop de troubles. Depuis le temps, il prit de l'importance en Panem et force était de constater que son visage était le plus parodié par les gamins des districts, on l'appelait Alexänder le bout de fer ou Richard au placard.

Son arme la plus fidèle, sa cruauté sans borne le fit connaitre parmi les rangs des civils qui firent de lui une tête de turc, alors qu'on oubliait Snow et ses mesures, Richard devint rapidement l'homme le plus abjecte de Panem. Ses visites à répétition des districts, ses arrivées magistrales dans les rues des plus pauvres districts, son look très sado-maso (même pour un Capitolien), ses mitaines de cuir et surtout son goût pour fredonner la Marche Funèbre de Chopin en marchant. Et des terres désolées du treize jusqu'à la luxure du Capitole, il devint Lui, l'homme de main d'un Président dingo, le vendu aux armes et aux pendaisons. Lui était né.


reality is here.

Je m'appelle Yoann, dix huit printemps mais on me connait sous quelques pseudos sur le web, le plus courant reste RedDragon (pour les prdiens et les bazzariens *O*). Passionné de lecture et d'écriture à mes heures perdues, je vis dans la campagne à deux pas (de voiture) de la ville de Grenoble *O*.

FEATURING Till Lindemann © RedDragon frostingpeetaswounds.tumblr


Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:35

TILL Il est né le divin enfant... [Terminé] 846282082 crac crac Il est né le divin enfant... [Terminé] 3686848491

Déjà fini Il est né le divin enfant... [Terminé] 1881463262 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:36

Il est né le divin enfant... [Terminé] 299291385
Evannnnn Peters (a)

Et oui, j'ai tracé pour le jouer ce bon vieux Till U_u Il est né le divin enfant... [Terminé] 1300397132 (omg, Pedooooobear ♥️)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:38

Tracé mais pas bâclé Il est né le divin enfant... [Terminé] 2166578461

( oui c'était bien ce cd là en fait Il est né le divin enfant... [Terminé] 3686848491 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:41

Héhé, j'ai tenté de construire un personnage bourré de stéréotypes U_U, un peu comme les Capitoliens quoi U_u

(owé, ce cd gère, j'ai la version standard, la version avec remix et la troisième avec bonus ===>[]. Il est né le divin enfant... [Terminé] 324208944 )
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:08

Bienvenue sur MJ Il est né le divin enfant... [Terminé] 3686848491
Vieux, avatar original et pro capitole, me gusta Il est né le divin enfant... [Terminé] 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Invité



Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 8:03

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 10:09

Merci beaucoup vous deux Il est né le divin enfant... [Terminé] 299291385

Norman Reedus Il est né le divin enfant... [Terminé] 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:57

Bienvenue sur MJ Il est né le divin enfant... [Terminé] 173490454 I love you
Ta fiche est très bien, je la valide Il est né le divin enfant... [Terminé] 846282082

Tu viens d'être validé(e), mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer ton pacificateur doit être recensé dans le listing officiel disponible ici. S'il est natif d'un district, il peut être vainqueur et avoir eu des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Il peut également faire parti de la famille du maire, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 12:59

Merci bien ♥️
Je file remplir les modalités chou
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:23

RICHARD comme mon menton Il est né le divin enfant... [Terminé] 846282082 Il est né le divin enfant... [Terminé] 1147778360
Bienvenue Il est né le divin enfant... [Terminé] 173490454


EDIT : *mentor, en fait, c'est mieux What a Face Arrow


Dernière édition par Gemma K. Mubstin le Ven 11 Jan - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:39

Avec un peu de retard, bienvenue sur MJ Il est né le divin enfant... [Terminé] 173490454 chou

Le chef des rouges est dans la place Il est né le divin enfant... [Terminé] 846282082 Il est né le divin enfant... [Terminé] 4083136502
En espérant que tu te plairas parmi nous Il est né le divin enfant... [Terminé] 3523041270
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Jan - 9:26

Merci beaucoup vous deux Il est né le divin enfant... [Terminé] 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:14

Menton ? MENTON ? Non mais gemma tu t'y crois à appeler ton menton comme moi ? Il est né le divin enfant... [Terminé] 1559427923
Bienvenue Richard, c'est le meilleur prénom au monde Il est né le divin enfant... [Terminé] 846282082
Bon j'ai la flemme de mettre mon bon compte pour te saluer mais le cœur y est What a Face
TILL Il est né le divin enfant... [Terminé] 4205929361 ça me fait penser que j'ai une chanson de Rammstein en titre sur la fiche de liens d'Envy What a Face (komm in mein boat crac crac)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:48

XDDDD
Moi c'est mon front qui s'appelle Richard ===>[]

Ouais, ce prénom gère U_U. Oh ouais, les paroles viennent de la merveilleuse Seeman, une des plus magnifiques chansons de Rammstein *o*, quand Till chante un koom in mein boot hyper doux puis l'explosion de l'instru après ♥

Il nous faudra un lien U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Il est né le divin enfant... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Il est né le divin enfant... [Terminé]   Il est né le divin enfant... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Il est né le divin enfant... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (+) et tu mens comme un enfant.
» Evy Dawkins " Un adulte est un enfant qui s'ignore. " [uc]
» Il doit rester quelques rêves d’enfant cachés sous mon oreiller... [Racaël]
» JUDE ϟ Les grandes personnes vous disent toujours que c'est merveilleux d'être un enfant, mais je vous jure qu'il y a des jours où l'enfance, ça pue vraiment.
» She's just... different | PV Echo (terminé)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.