petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.

Partagez | 
 

 CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:09


Carolane Emilia Manderson
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
Le moins que l'on puisse dire c'est que Carolane Manderson est une femme redoutable. Née au Capitole, tout comme ses parents, ses grands parents, ses arrières grand parents, elle le porte bien. Tout dans ses manières et son style le montre, tant bien par ses robes extravagantes que par son maquillage marqué. Carolane est âgée de 35 ans est travail en tant que juge au Capitole. C'est une femme imbu de sa personne, elle n'a confiance qu'en elle. Croqueuse d'homme, elle aime son indépendance. Cynique et froide, elle n'a aucune pitié pour les participants des Hunger Games, au contraire, c'est un spectacle qui la divertie tout particulièrement. Bon d'accord effectivement on pourrait percevoir là un léger sadisme mais c'est une femme qui aime les divertissements, le sexe aussi. Ce qu'elle apprécie encore plus que tout ça, c'est l'argent. Elle ne voit que par le pouvoir et l'argent, mademoiselle a des goûts de luxe, et ne se refuse jamais une bouteille de champagne. 

about games and relative.
(choisissez au moins cinq questions qui sont les plus pertinentes pour la présentation de votre personnage, et supprimez les autres ainsi que le spoiler. répondez en un minimum de cinq lignes.)

Ma mort ? Et bien je me vois mourir sans douleur, voyez-vous j'ai toujours eu de la chance dans ma vie, et il me semble avoir toujours accomplie mon travail comme il le fallait alors je pense qu'une mort sans douleur me récompenserait largement. Tout s'achète Darling même le choix de sa mort, alors si mon heure est proche un médicament fera l'affaire. Ou la noyade. Douloureux mais ô combien saint, il paraît que mourir dans l'eau purifie l'âme, mais pourquoi nous attardons-nous là dessus ? J'ai encore tellement de belles années devant moi.


Oh chéri pour une coupe de ce délicieux champagne je pourrais mourir. Ou bien pour ces bijoux là tiens ! Non très sincèrement, je ne pourrais pas mourir pour quelqu'un, voyez-vous j'aime mes amis mais le problème c'est que je m'aime encore plus et que je passe avant les autres. Je ne me sacrifierai pas même pour ma famille, à chacun son heure. Je ne pourrais me sacrifier pour rien au monde finalement, pas même par amour car entre l'amour et le pouvoir, le choix est vite fait.

Ah les jeux ! C'est mon moment préféré dans l'année, il n'y a rien de plus divertissants que les Hunger Games. Voyez-vous ça ressemble un peu aux jeux du Cirque à l'époque des Romains, à cette période là j'aurais surement adorer aussi, et il n'y a rien de plus excitant que de voir des adolescents courir dans tous les sens pour sauver leur vie. Ils sont là, comme des animaux, se basant sur leur instinct primitif pour en sortir vivant, et je vous assure le spectacle en vaut le détour. Oh bien sur tous ces morts sont regrettables mais que voulez-vous, c'est le jeu, la vie est faîte ainsi, et mourir en de pareilles circonstances n'est-ce pas une belle mort ? 


Je ne comprend même pas comment le District Treize peut penser avoir une chance que leur petite révolte de pacotille puisse nous atteindre ? Quoiqu'il en soit ces imbéciles vont payer un par un, nous ne nous laisserons pas faire, et si c'est la guerre qu'ils veulent, et bien ils l'auront. Les nouveaux jeux vont bientôt avoir lieu et ils auront tous leur compte, croyez- moi cette fois-ci la punition sera grande. Si nous trouvons les rebelles nous les tueront, le verdict sera sans appel et la sentence tombera.


Et bien, j'imagine que l'on ressent de la fierté mais il faut quand même avouer que le fait que ce soit Gemma Mubstin qui est gagné nous comble de fierté, enfin une pro-capitole qui va pouvoir répandre la propagande autours d'elle. Néanmoins je pense que les vainqueurs on tout à y gagner, ils ressortent avec une notoriété et la reconnaissance de leur famille, je ne vois pas pourquoi il y a tant de polémiques autours de ces jeux car finalement ils ne sont que bénéfiques, ils éliminent les faibles et récompenses les plus forts. Et que le sort puisse vous êtes favorable mes trésors.




CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Tumblrmhqgekwbxc1rhr7bx
"Un poison
Un véritable poison. Carolane a toujours été une petite peste, le genre de petite fille à avoir tout ce qu'elle voulait sous peine d'une grosse crise, parce que mademoiselle est la reine des caprices. "Je veux un poney", la phrase culte de toute les petites princesses, et bien à elle c'était sa phrase préférée. La famille Manderson est une des plus célèbres familles du Capitole, tous les membres de sa famille ont toujours été bien placé, son père était un avocat de renom et sa mère une chirurgienne célèbre, on peut donc en conclure que l'argent ne manquait pas, bien au contraire, au plus grand bonheur de Carolane qui n'en a toujours eu que pour l'argent. En même temps, comprenez que faute de temps, il fallait bien que ses parents compensent leur absence par des cadeaux ce qui enchantait grandement la petite fille. La petite était déjà un vraie tyran faisant faire tout et n'importe quoi à sa gouvernante. Trés tôt elle fut initiée aux jeux prenant plaisir à regarder ce spectacle chaque année, elle n'a jamais éprouvé la moindre pitié pour eux, son père lui disait souvent "Regarde Carolane, et amuse toi, ça ne pourra jamais t'arriver à toi". Et cette phrase raisonna souvent dans sa tête, rien ne pouvait lui arriver, non elle elle était protégée, elle avait de l'argent, elle était à l'abris de tout, c'était leur problème à eux pas à elle, parce que ça ne lui arriverait jamais. Elle serait prédestinée à un grand avenir, elle ferait de grandes choses dans sa vie, tandis que eux continuerait de s’entre tuer comme des animaux pour le plaisir des spectateurs.


Pourtant tout se paie un jour et le père de la petite fille décéda d'une crise cardiaque lorsqu'elle avait quinze ans, apparemment dut au surmenage du travail. Sa mère s'effondra, mettant sa carrière entre parenthèse, sombrant dans la dépression, et Carolane la détesta d'être aussi lâche. Elle avait été triste de la mort de son père mais sa mère qui avait été son exemple, la femme si forte qu'elle connaissait n'avait pas le droit de s'effondrer, Carolane avait certainement le coeur plus dur que jamais. Pour faire honneur à son père, cet homme qu'elle avait toujours admiré, elle se lança dans de brillantes études, elle s'orienta dans une carrière juridique, évidemment elle avait envie d'atteindre le sommet de l'échelon et que pouvait-il y avoir de mieux que Juge ? Carolane était prête à tout pour réussir et il est peut être possible qu'elle ai usé de ses charmes pour ça mais personne ne le saura jamais réellement. Femme fort, et indépendante, faisant preuve d'une philosophie bien spécial après tout "avant la cigarette que faisait-on aprés l'amour ?"


La vie au milieu du luxe est tellement magnifique. Entourée de bijoux, de meubles riches, de champagne, de petits canapés, Carolane n'échangerait sa vie pour rien au monde. A 35 ans elle est aujourd'hui une femme redoutable, ne fléchissant devant rien ni personne. N'essayez pas de l'attendrir, elle n'a pas de coeur.

reality is here.

Bonjour, je m'appelle Camille, je viens de France, vous vous en contenterez ;)On me connait plus communément sous le nom de Kemail et j'ai dix-sept ans. Je n'ai jamais lut les livres et pour tout dire j'étais même réticentes à l'idée de voir le film qui, finalement m'a plut (je l'ai vu hier pour la première fois). Le forum a l'air accueillant de plus le contexte est trés bien mit en place, et le système Tumblr c'est vraiment une bonne idée c'est la première fois que je vois ça pour un forum, bref, j'adore chou .

[size=9]FEATURING celebrity ©️ COPYRIGHT frostingpeetaswounds.tumblr




Dernière édition par Carolane E. Manderson le Jeu 13 Juin - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8987
△ points : 28
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 13:58

Bienvenue sur MJ CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 173490454 chou
Une capitolienne CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 4252163159 Une juge CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 4252163159

Bon courage pour la fin de ta fiche CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 3686848491



⊹ we all want love, we all want honor
but nobody wants to pay the asking price
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Avalon R. Sweenage
DISTRICT 9
Avalon R. Sweenage
△ correspondances : 13212
△ points : 2
△ multicomptes : dely, ridley, dahlia
△ à Panem depuis le : 23/04/2011
△ humeur : mélancolique
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : garde d'enfants


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:04

Bienvenue sur MJ CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 173490454chou
J'adore tes choix d'avatar et de personnage CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 3158078346CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 3686848491
Je te réserve Rose pour une semaine I love you


'CAUSE I STILL DO DEPEND ON YOU
SO DON'T SAY THOSE WORDS, THAT RUN ME THROUGH

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t19-avalon-why-does-my-heart-cry http://www.mockingjay-rpg.net/t82-avalon-can-t-live-without-you http://www.mockingjay-rpg.net/t74-avalon-journal-de-bord
Invité



CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:06

Thybalt => Merci CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 173490454I love you

Avalon => D'accord merci CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 1366640713CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:18

une collègue CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 173490454CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 173490454

bienvenue CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 4083136502CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 1147778360


Revenir en haut Aller en bas
Invité



CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:21

Et oui CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 173490454 Merci CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:14

Bienvenue CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 173490454


Gemma ❖ You can't forget but you can move on
 


To know more about my life...*

Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Invité



CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:17

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:21

Merci à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:34

Rose CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 4205929361 Bienvenue sur MJ et bonne chance pour ta fichette CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 239769179
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 15:37

PAAAAAAUL chou Merci CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:48

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 16:58

Bienvenue parmi nous ! CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 3458505197



"No time for goodbye" he said, as he faded away. "Don't put your life in someone's hands, they're bound to steal it away. Don't hide your mistake, cause they'll find you, burn you", then he said "If you wanna get alive, run for your life." - "This is my last time" she said, as she faded away. "It's hard to imagine, but one day, you'll end up like me", then she said "If you wanna get alive, run for your life." If I stay it won't be long 'til I'm burning on the inside. If I go I can only hope that I make it to the other side.©️ caius
Revenir en haut Aller en bas
Invité



CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:06

Merci à vous deux ! CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Reeven-Sham Skenandore
DISTRICT 2
Reeven-Sham Skenandore
△ correspondances : 1381
△ points : 0
△ multicomptes : ❝ ever (d13) & sagitta (kaput)
△ à Panem depuis le : 02/12/2012
△ humeur : ❝ dans un petit coin de paradis où tout va enfin bien, aux côtés de cette famille qui n'avait pas pu voir le jour
△ âge du personnage : ❝ dix-sept ans


can you save me?
statut: ▬ morte
relationships:


CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitimeJeu 13 Juin - 17:29

Maman, la madame elle me fait peur CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 1682311168 CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 1682311168 Arrow

BIEN LA VENUE PAR MINOUS CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 173490454 (j'adore le perso ~)


CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 1473202262-ashlan-13

CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] 1365383463-testre

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]   CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

CAROLANE ✖ only god can judge you [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.