petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:31


Leena Rose-Mary Caliopse
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Cette jolie blonde là-bas ? C’est la styliste du District neuf. Elle s’appelle Leena Rose-Mary Caliopse mais tout le monde l’appelle Lee ou Rose. C’est une femme qui est âgée de 26 ans. Oui, elle ne les fait pas. Et contrairement à tous ceux du Capitole, où elle loge, cette dernière a su rester naturelle tout comme sa mère d’ailleurs !
Lee est une fille douce et passionnée. Elle a vécu dans le luxe toute sa vie ce qui ne l’empêche pas d’aimer les petits plaisirs de la vie. Elle détonne face aux caractères excentriques des autres membres des équipes de préparation. Mais c’est ce qui fait son charme et ce qu’elle est. Elle n’a pas toujours eu une enfance facile mais elle est néanmoins restée naïve. Cependant, la demoiselle reste fière face à son passé et garde toujours la tête haute, préférant pleurer seule et en silence. Son petit défaut serait qu’elle s’attache facilement aux gens et surtout aux tributs qu’elle prépare pour les Hunger Games. Mais bon, c’est la vie et on doit faire avec. Bref, vous l’aurez compris, Rose aurait très bien pu avoir le caractère d’une petite enfant modèle.



about games and relative.
(merci de répondre aux questions en suivant les indications de lignes. certaines questions sont seulement pour certains personnages, merci de supprimer celle(s) qui ne correspondraient pas au vôtre.)


Je vois ma mort comme quelque chose de surprenant. Qui peut foudroyer à chaque instant. Je n’ai pas envie de la voir venir. J’en ai trop peur pour l’attendre bien sagement dans mon lit. Il faut qu’elle arrive comme ça, d’un seul coup et j’espère qu’elle ne me fera pas souffrir. Un peu comme un arrêt cardiaque ou un AVC. Quelque chose qui ne te laisse pas le temps de réaliser ce qu’il t’arrive et tu pourras alors mourir le sourire aux lèvres.
Je n’en sais rien, je n’ai jamais réfléchi à cette question. Je n’ai pas tellement d’attaches au Capitole. Je n’ai pas connu ma mère mais des rumeurs courent qu’elle serait partie au District 9. C’est aussi pour cela que j’ai choisi cet endroit pour intégrer l’équipe de préparation. Mais sans la connaître, je ne pourrais la sauver. Donc, à part pour ma propre personne, je ne pourrais mourir pour rien d’autre.
Disons que je sais où je veux aller. Quand je dois faire une tenue, je me la dessine sous tous les angles avant de la faire. Il faut bien sûr être méthodique et habile de ses mains pour pouvoir faire cela. Sinon, je suis aussi maligne. Je déjoue facilement le plan des autres comme ce cher Nathanaël qui est revenu vers moi depuis que la célébrité m’est apparue.
Je ne vais pas dire que j’apprécie le visionnage des Jeux. J’ai horreur du sang et de voir toutes ces personnes s’entretuer. Hélas, c’est l’un de mes devoirs de Capitolienne que de faire cela. En plus, voir ceux que j’ai connu y aller, ceux que j’ai habillé et soutenu dans leurs doutes, c’est vraiment trop dur pour moi. Chaque fois je verse une petite larme. Je suis émotive, ce n’est pas de ma faute.
Je ne fais rien. Si je suis emprisonnée, je le serais quoi que je ne sois pas sûre que je risque gros. Mais bon. Que voulez-vous, c’est comme ça. Après je ne ferais rien pour m’y opposer. Chacun à droit à la parole. Je n’aime pas particulièrement le Capitole pour ce qu’ils ont fait à ma mère. Car nous sommes libres d’aimer qui veut. Hélas, dans ce futur de dictature, nous n’avons rien à dire …



tell us your story.

[i]Dis nourrice, pourquoi j’ai pas de maman ?

Les yeux bleus de la fillette haute de quatre ans scrutèrent ceux de la femme qui se trouvait au-dessus d’elle, penchée sur son lit d’enfant. Son regard se voila alors qu’elle détourna le visage, un masque gêné sur le visage. Le fait est qu’elle ne voulait pas dire à cette enfant ce qu’il était advenu de sa mère. Non pas pour la blesser mais juste parce que ce qu’elle avait fait été inadmissible pour le Capitole et qu’en parler ravivait de douloureux souvenirs. Néanmoins, cette enfant avait le droit de savoir, comme tout le monde. Il faudrait, à présent, qu’elle vive avec et qu’elle apprenne à ne pas être la risée des autres à son école. Enflant prestement sa généreuse poitrine refaite d’une longue goulée d’air, la charmante nourrice prénommée Irmène s’assit au bord du lit pour caresser les cheveux blonds de la petite.
Tu sais ma chérie, ta mère n’était pas quelqu’un de bien. Aussi jolie soit elle, cette dernière a désobéit aux règles. N’est-ce pas malheureux pour une Juge aussi renommée qu’elle ? Elle a osé tomber amoureuse d’un tribut et à tout fait pour que tout tombe en sa faveur. May the odds be ever in your favor. Tu parles, elle a triché pour le garder en vie. Hélas, il a quand même succombé suite à une méchante piqure de guêpe tueuse. Désormais, elle a été envoyée au District 9. Voilà pourquoi elle n’est plus ici !
Les yeux humides de la petite fille transpercèrent le cœur de sa nourrice. Cette dernière lui essuya les joues alors qu’un petit sourire contrit s’afficha sur ses lèvres refaites.
Ne t’en fait pas ma chérie, on fera tout pour que tu n’aies pas la même renommée qu’elle. Tu seras aimée de tout le monde, tu verras !
Puis elle se leva et alla éteindre la lumière. Bien évidemment, la petite Leena ne put trouver le sommeil. Les paroles de la dame qui la gardait lui restaient en mémoire. Contrairement à cette dernière, la petite fille pleurait sa mère pour son absence. Pour ce manque qu’elle éprouvait et non pour sa conduite car le cœur à ses raisons que la raison ignore. Mais tout cela, la demoiselle le comprendra bien assez tôt …

I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 248npe9o

Leena se trouvait sur un banc, dans la cour de sa superbe école. Son regard bleuté était perdu dans la vague alors qu’un petit garçon brun aux yeux identiques s’approcha d’elle. Il lui tendit la moitié de sa brioche avec un sourire amical. Immédiatement, la jeune fille âgée de dix années fit de même et saisi la nourriture qu’elle enfourna dans sa bouche.
Mmm, c’est délicieux. Merci !
C’est ma cuisinière qui les a faits. J’ai vu que tu n’avais pas mangé à la cantine ce midi.
Lee releva le visage, le rouge aux joues. Elle remit, gênée, une mèche de cheveux derrière son oreille avant de se mordiller la lèvre. Un sourire triste éclaira son si beau visage avant que le garçon ne s’assoit à côté d’elle, légèrement intrigué bien que, comme tout le monde, il connaissait sûrement son histoire. Et comme un protecteur, il la prit dans ses bras avant de la bercer.
Ma sœur me fait ça quand je ne vais pas bien. Tu sais, je ne te jugerais jamais sur ce qu’a fait ta mère. Après tout, on ne ressemble pas à nos parents. Leena Rose-Mary. Tu n’as pas le même prénom qu’elle alors pourquoi devrait-on te juger pour ça ?
Le petit garçon se leva par la suite lorsque la sonnerie retentit. Apparemment, il n’en avait que faire des qu’en dira-t-on, préférant porter secours à autrui. Il lui fit un signe de la main alors qu’il s’éloignait pour rejoindre sa classe ainsi que ses amis. Comme revenue d’entre les morts, la demoiselle se leva, énergique.
Attends, c’est quoi ton prénom ?
Un rire amusé se porta alors jusqu’à ses oreilles tandis que l’écolier se retournait, les yeux brillant de gaieté.
Tu le sauras bientôt !

I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 248npe9o

L’adolescence. Les premiers amours, le premier baiser. Tant de choses qui font que tu deviens femme. Que tu essayes de devenir une fille bien, aimée de tous. Mais avec le passé de Leena, c’est difficile. Cependant, la demoiselle ne laisse rien tomber et redouble d’efforts pour être, un jour, en haut du podium et ne jamais retomber.
C’est ainsi qu’elle se plongea entièrement dans le stylisme tout en sortant avec Nathanaël et quelques amis qu’il avait réussi à lui présenter malgré son fameux passé. D’ailleurs, ce soir-là, la demoiselle s’était préparée pour sortir. A 16 ans, elle allait, pour la première fois, voir une pièce de théâtre qui tenait le haut de l’affiche depuis un an déjà. Une magnifique robe bleu pailletée faisait ressortir ses jolis yeux et sa peau pâle surlignait la blondeur de ses cheveux. Un sourire aux lèvres, elle attendit Nathanaël. Il arrive dans une belle voiture flamboyante et la prit à côté de lui. La décapotable ébouriffa les cheveux de la demoiselle alors que la main du jeune homme s’attardait sur son genou, remontant doucement vers sa cuisse. Amusée, Lee repoussa sa main d’une petite tape avant de se pencher et d’embrasser son cou.
Pas maintenant mon amour, je te promets que ce soir, je serais à toi.
Un futur Juge et une candidate dans le stylisme, un couple en devenir qui promettait. Mais déjà, l’imposant bâtiment se révéla à l’horizon. L’adolescente laisse échapper un petit gémissement de joie et d’excitation tandis que Nath’ garait sa grosse berline pour ensuite laisser les clés au portier. Il aida sa compagne à descendre et plaça sa main au gros des reins de la demoiselle. Un frisson parcouru alors son échine. Les regards étaient tournés vers eux. Certains enviaient la douce jeune femme qui était à ses côtés, elle qui ne méritait rien à cause de sa mère. Ils rejoignirent leur petit groupe d’amis et se dirigèrent immédiatement vers l’entrée où leurs cartes d’identité furent demandées. Alors que Lee sortait la sienne, le Pacificateur la prit par le bras pour la repousser, laissant passer ses compagnons. Elle protesta alors que Nathanaël et les autres s’en allaient comme si de rien n’était. Des larmes pleins les yeux, elle hurla son prénom mais lui préféra lui opposer un regard emplit de dégoût. C’est fou comme un simple nom pouvait basculer votre vie et vous sentir rejetée en quelques secondes à peine. Ce cher Nath’ préférait garder son indépendance et sa fierté. Qu’il en soit ainsi !

I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 248npe9o

Le temps a passé, la jeune fille rêveuse est devenue une femme hors pair, déterminée et fière du travail accompli depuis son adolescence. En effet, depuis la trahison de Nath, Leena s’est donnée corps et âmes à son travail pour réaliser les plus belles tenues qui soient. A 21 ans, elle voulait faire ses preuves pour les Hunger Games. C’est ainsi qu’après s’être battue pendant des mois pour arriver à avoir un District, la jeune femme réussit enfin à se faire accepter dans un, le 9.
Toute façon, ils ne gagneront pas, ils sont bien trop faibles !
Et pourtant … Lee donna tout ce qu’elle avait pour donner une des plus belles allures au District 9. Elle leur assena une tenue bleue portée avec des lentilles. On aurait dit des miroirs sauf qu’à chaque mouvement, l’on pouvait voir le costume être baigné de vagues. Une traînée blanchâtre les suivait comme l’écume sur une mer agitée. Certes, le District 9 était un pays céréalier mais sans eau, aucune récolte ne put pousser. Et, cette année, des larmes de joies mais aussi de tristesses inondèrent le doux visage de la jeune styliste car Nolan venait de gagner les Hunger Games en tuant son amie.
Du fait de cette victoire et de l’acclamation qu’elle avait eu lors de la présentation, la jolie blonde fut acclamée encore et encore. Son passé fut oublié bien que quelques doutes persistent encore. Depuis ce jour, elle est restée styliste de ce District qui lui a valu tant de réussite.
Pourtant, la jeune femme ne peut s’empêcher de pleurer en voyant ses tributs tomber un par un. Les Harper qui ont connu une telle tragédie, cette fille forte qu’était Kathleen, cette battante n’a cessé de l’émouvoir. Elle est partie trop tôt, trop vite alors qu’elle avait encore tant de choses à accomplir. Mais, contrairement à sa mère, Leena ne ferait pas l’erreur de tomber amoureuse d’un tribut. Elle est bien trop vieille maintenant à 26 ans.




reality is here.


Étrangement, mon plus célèbre surnom ici reste Evie Wink

FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr







Dernière édition par Leena R.-M. Caliopse le Mer 21 Mar - 21:37, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:41

ho ben tu l'as fait ce DC alors I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:56

TC What a Face
Ouiiiii I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 173490454
J'ai plus qu'à rédiger sa super histoire en début de semaine chou
Revenir en haut Aller en bas
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:19

Encore un TC que je sais pas qui c'est I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 1559427923 Mad
Le choix d'avatar déchire tout en tout cas chou chou
Bon courage pour cette fiche I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:22

ALLLLEGRIAAAAAAAAAA !!
Moi je sais qui sait I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 3523041270
Bonne chance pour ton TC I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:36

Thythy; tu me déçois I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 1559427923 Mais merci quand même I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 1366640713

Phopho; chou Merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:42

Moi je sais pas qui c'est Mad
Rewelcome quand même belle inconnue, excellent choix d'avatar, ELIZABETH I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 4209083858 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:56

Mais maintenant tu sais I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 4153354820
Remercie jolie madame x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:40

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !
Elizabeth est un très bon choix et j'adore le pseudo chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:57

Déjà un TC!? I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 173490454 I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 4209083858
rebienvenue très chère!
Très bon choix d'avatar chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeDim 18 Mar - 17:44

Re tongue Et je vais répéter ce que les autres ont dit, très bon choix de vava!
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeDim 18 Mar - 21:07

Aleeeew; Merci ma belle chou

Mamou crac crac oui mais demande aux autres, j'ai une de ces histoires de malade et un tel gros coup de coeur quand j'ai vu le film que ne pas le faire aurait été un crime I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 4209083858

Sloane; merci chou
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:46

j'aime bien comme tu parles de Kath I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 3523041270 cey mignon I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 3523041270Arrow

bwef cey parfait toussa I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 1147778360

Tu viens d'être validé, mais il reste encore plusieurs endroits où tu devras passer pour que nous puissions mettre à jour quelques informations.Voici donc les liens que nous te demandons de visiter à présent.

Pour commencer, pour les vainqueurs et les membres ayant des proches morts aux jeux, n'oubliez pas de les recenser ici. Si tu fais partie des potentiels tributs, va inscrire ton personnage dans les registres ici. Il faudra ensuite que tu recenses le métier de ton personnage ici. Si ton personnage est de la famille du maire de son district, tu peux le recenser ici pour éviter toute incohérence. S'il est membre d'une équipe de préparation (mentor, styliste, hôte(sse), c'est par ici que ça se passe. A vérifier que le rôle convoité est bien libre.
Tu peux ensuite recenser le district de ton personnage ici. Pour cela, tu auras besoin de créer ta fiche de liens ici et ton journal de bord ici.
N'oublie pas de vérifier que ton avatar est bien réservé dans le bottin ici, des oublis peuvent parfois être faits. Tu pourras aussi créer un scénario ici.
Il ne te reste plus qu'à passer de bons moments sur mockingjay I love you

(juste pour la forme hein tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:27

C'téait fait exprès pour toi chou
Merciiii I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:05

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Vide
MessageSujet: Re: I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary   I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]
» Le poison
» ₳ciden ✗ Poison Lips
» FUTURE STARTED YESTERDAY △
» ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.