petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité



I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Vide
MessageSujet: I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]   I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:17


Rheagan Eurydice Flamsteed
❝ WHO DO YOU THINK YOU ARE ? ❞

❝ Comment ça tu veux que je te décrive ? Aurais-tu perdu la mémoire princesse ? Ton nom c'est Rheagan Eurydice Flamsteed et les gens évitent de t'appeler au possible afin de ne pas se faire ''abîmer'', ce qui fait que tu n'as pas de surnom officiel. Ceci dit il paraît que dans ton dos certains t'appellent la Psycho. Tu es née et as toujours vécu dans le district deux ce qui fait de toi une banale Inhabitant Of The Districts. Enfin banale... Pas totalement puisque tu es une tribut de carrière, une véritable machine à tuer choisie pour sa force physique et son manque profond d'empathie. D'ailleurs, du haut de tes dix-sept ans, c'est ta dernière année à te tourner les pouces à l'entraînement. L'année prochaine toi et Titus vous porterez volontaires pour les Jeux du Capitole. Titus... Le seul nom qui puisse amener un sourire éclatant sur ton visage. Il est le seul à qui tes rires sont destinés. Même si le jeune homme sait parfaitement que tu n'en as pas besoin il te protège et te protègera toujours quelques terribles que puissent être les dangers que devant lesquels tu te trouves. La question que je me suis toujours posée c'est 'pourquoi t'aime-t-il ?'. Après tout tu es complètement asociale, méprisante envers les personnes lambda, tu n'éprouves aucun remords à torturer, mutiler ou tuer, tu y prends même un plaisir malsain. Tout le monde est persuadé qu'il te manque une case et tu te plais à les conforter dans leur idée malgré une indéniable intelligence tactique. Au fond si ce cher Titus t'aime c'est peut-être tout simplement parce que c'est le seul à être aussi barré que toi et vice versa. Mais la folie n'excuse pas ton manque singulier d'amabilité jeune fille, ne l'oublie pas.

La conscience.

❝ Rheagan ? Je l'ai trop longtemps considérée comme mon bébé à moi jusqu'au jour où sa mère a insisté pour qu'on la fasse rentrer à l'entraînement des tributs de carrière. Mais c'est vrai qu'elle était déjà violente malgré son très jeune âge et qu'elle ne supportait plus mes marques d'affection incessantes. L'argent ramollit qu'elle dit toujours. Je ne comprends pas ce qui a bien pu se passer dans sa tête pour qu'elle ait toutes ces envies sanguinaires. Son frère n'a pourtant jamais été d'un naturel belliqueux lui. C'est probablement la raison pour laquelle elle ne l'aime pas. Nin ne nous aime nous ses parents d'ailleurs. C'est très dur à dire pour un papa gâteau comme moi mais c'est la vérité. Et elle nous en a toujours voulu de lui donner Eurydice comme deuxième prénom, quand bien même les gens ne l'utilisent pas. De toute façon les gens ne l'approchent pas à part ses entraîneurs et le fils Chamberlain. Je dois avouer que je ne vois pas ce garçon d'un bon oeil mais je n'ai aucune emprise sur ma fille alors je ne peux rien dire... Pourtant si elle n'avait pas ce fichu caractère, elle aurait beaucoup de prétendants et Titus ne lui tournerait pas autour. C'est qu'elle est belle ma fille avec ses longs cheveux blonds comme les blés, sa peau de porcelaine et sa silhouette élancée qu'elle doit au sport. Ceci dit elle ne serait peut-être pas aussi fine si elle ne s'entraînait pas autant... Mais ses yeux seuls pourraient suffire à séduire avec leur teinte bleu-grise. Quel dommage qu'ils brillent de mépris et de folie... Malgré ce caractère et cette quasi-haine qu'elle nous porte, je n'ai pas envie qu'elle parte aux Jeux de la Faim parce que je ne veux pas voir la chair de ma chair mourir dans la boue et le sang. Pourtant ma fierté serait inégalable si elle les remportait, sauf que les risques sont trop importants. Encore une fois je n'ai aucune emprise sur elle et ne peux l'empêcher de se porter volontaire. J'espère juste qu'elle survivra...

Alfred Tullius Flamsteed

La femme entre deux âges mordillait une branche de ses lunettes. Chaque année un Pacificateur, jamais le même, venait - pour une raison qui lui était inconnue - lui demander de lui parler de chacun de ses élèves. Elle lui parlait donc de chacun en suivant la liste par ordre alphabétique. Elle en arrivait à Flamsteed.
❝ Nous en arrivons à la petite Rheagan Flamsteed. Je suis sûre que vous avez déjà eu affaire à elle. Elle ne vient à l'école que par intermittence et jamais par intérêt, simplement parce qu'elle y est obligée. Mais je ne me plains pas de ses absences, ce sont plutôt ses présences qui me gênent. Elle a toujours été invivable, tous mes collègues l'ayant eue me l'ont dit. Elle torture tous ses camarades avec un plaisir évident, elle les vole, les brutalise, les humilie sans aucun scrupule. Et c'est pire depuis l'arrivée du garçon du District Un il y a quatre. Je vous jure on ne les voit quasiment jamais l'un sans l'autre, du moins pas à l'école. Ils martyrisent les autres deux fois plus maintenant. Vous connaissez ''Los Periquitos'' ? Ce sont des perruches qui vivent par deux et qui ne se séparent jamais et si l'une d'entre elles meurt, l'autre meurt aussi. Cette année dans ma classe j'avais ''Los Periquitos'' en bien plus dangereux, bien moins mignons. Ils ont déjà été internés, plusieurs fois même et tous les deux. Mais ils en sont toujours ressorti sans rien. Pourquoi ? Parce qu'ils ont des parents riches.
Elle aurait bien dit que c'était ça l'injustice du système mais de tous temps, même avant le cataclysme, ça avait été ainsi. Elle n'allait pas critiquer le Capitole devant un Pacificateur du Un, elle tenait à la vie.
❝ Cette année une jeune fille dont nous n'avons pas encore parlé, Amy Blubullet - un peu peste sur les bords mais pas méchante - a fait un pari qui lui a coûté cher. Le pari - il ne faut jamais sous-estimer l'idiotie des élèves - était de séduire Titus. Elle est donc allé battre des cils et minauder devant le jeune homme pendant que Rheagan tournait le dos. Il ne lui a pas prêté aucune attention. En fait il ne lui a absolument pas prêté attention ce qui a grandement vexé Amy mais quand Rheagan s'en est rendu compte les choses ont mal tourné. Amy est venu à l'école avec le visage caché sous un voile pendant trois mois et aujourd'hui elle a encore des cicatrices. Et il lui manque deux doigts à la main droite. Mais Rheagan n'a pas été ne serait-ce que réprimandée. Tout ça parce que c'est une fille de riches, une carrière destinée à se battre dans l'arène pour nous représenter. En attendant Amy ne retrouvera jamais sa beauté. Croyez-moi il ne vaut mieux pas vous approcher de cette fille. Encore qu'en tant que Pacificateur, vous ne craignez pas grand chose. De toute façon l'année prochaine, je n'aurai qu'à lui souhaiter de joyeux Hunger Games !
Et que le sort lui soit défavorable, continua-t-elle dans sa tête. Puis elle passa à l'élève suivant.
Professeure du District Un



about games and relative.


Ah... Je te vois réfléchir, c'est une question qui te taraude n'est-ce pas princesse ? Ta mort est un sujet épineux. Autant tu pourrais parler de la mort pendant une heure sans te lasser ni te répéter, autant parler de la tienne te rend muette. Avant tu t'étais toujours dit que tu mourrais vieille dans une grande maison, riche de ta victoire aux Hunger Games, couverte d'honneur. Mais maintenant qu'il y a Titus, maintenant que tu sais que tu devras aller dans l'arène avec lui, tu ne veux plus vraiment de cette fin. Parce que ça signifierait sa mort, un seul d'entre vous pouvant gagner. En fait ton seul souhait c'est que vous ne vous retrouviez pas tous les deux à la fin, seuls survivants. Car l'un devrait tuer l'autre. Et tu connais bien l'esprit chevaleresque de Titus à ton encontre. Dans cette situation, il y aurait 99% de chances qu'il ne te laisse même pas le temps de porter la main à ton arme et qu'il se suicide. Ta mort... Quel dilemme. Si colossal que tu t'efforces de ne jamais y penser. Mais plus la moisson où vous participerez s'approche, plus il t'es difficile de chasser cette pensée de ton esprit. Tu sais que ta mort viendra à la fin des Hunger Games auxquels tu participeras. Car au fond si tu les gagnes, tu seras quand même morte puisque Titus le sera. Et si c'est Titus qui les gagne, tu seras physiquement morte mais toutefois heureuse de le voir vivant lorsque tu le contempleras de par cette autre vie, du moins si elle existe.
Tu t'étais toujours dit que jamais tu ne tiendrais suffisamment à quelqu'un pour te sacrifier pour lui ou pour elle. Tu n'étais capable que de t'imaginer mourir une mort égoïste pour toi-même et le plus tard possible s'il vous plaît. Pas que la pensée de devenir une vieille croulante te plaise particulièrement au contraire une mort par combat aurait été bien mieux, mais cela aurait impliqué une défaite aux Jeux. Plus maintenant. Tu te damnerais pour Titus, pour un seul de ses sourires qui t'assurent qu'il va bien, qu'il est heureux, qu'il t'aime tout simplement. Petite tu disais que tu ne t'attacherais jamais à personne, que nul ne serait assez bien pour toi. A part Titus et tu le réalises pleinement, seule chose sensée que tu as faite de ta vie. Et encore je ne suis pas sûre que ce soit sensé de tomber amoureuse du seul type dont on est sûr qu'il ne nous survivra pas ou que l'on ne lui survivra pas. C'est l'art de se pourrir la vie. Ou de prendre une dose d'héroïne tout en sachant que ça va très vite nous tuer.

Oh tu n'es peut-être pas un singe, capable de grimper aux arbres en une fraction de seconde mais tu es plutôt agile et possèdes un bon sens de l'équilibre, ce qui est un atout certain pour monter te cacher dans les frondaisons bien que tu préfères largement le plancher des vaches. Cependant tu sais bien que les hauteurs sont des endroits plus sûrs.

Le corps-à-corps. Voilà une discipline où tu excelles, bien plus que le lancer de couteaux où tu es pourtant bonne. Il en faut beaucoup pour te couper le souffle. On te croirait plutôt frêle en voyant ton corps fin mais tu es capable d'envoyer un homme - et pas des plus petits - valser à plusieurs mètres sans fournir d'effort exceptionnel. Tu as toujours aimé ça, la baston pure et simple, c'est un de tes plus grand plaisirs. De la violence à l'état brut.

On ne peut pas dire que tu soies d'un discrétion à tout épreuve, c'est un de tes grands défauts. Ceci dit tu as l'avantage d'être plutôt rapide donc si tu fais du bruit, il y a des chances que tu soies déjà parti avant même que ton adversaire n'ait eu le temps d'identifier exactement l'endroit d'où venait le bruit et y soit allé. De toute façon, les carrières se déplaçant par groupe, il est peu courant qu'ils fassent attention au volume sonore qu'ils émettent, ça c'est bon pour les rats des districts sous-développés. Tu n'es pas non plus une flèche en matière de camouflage. Mais je suppose que ça tient à la discrétion, aussi cela ne m'étonne pas de toi. Il faut de la patience pour se peindre le corps afin qu'il se confonde avec l'environnement ; patience dont tu es dénuée.

Tu possèdes de nombreuses autres facultés dues à ton classique entraînement de carrière comme le tir à l'arc où tu es moyenne mais sans plus, le lancer de couteau où tu n'es cette fois pas trop mauvaise mais. En fait, ce que tu préfères dans les couteaux c'est les planter dans le coeur ou le dos de ton adversaire en te rapprochant. Il n'est jamais bon de se séparer de son arme dans un combat.

Proches, proches... Personne ne t'es vraiment proche à part Titus et vous irez aux Jeux ensemble... Mais s'il s'agit de connaissance ou de famille, alors oui. Tu connais un certain nombre de carrières qui y sont allés et qui en sont revenus, que ce soient dans des cercueils ou en vainqueurs. Une année c'était un non-carrière qui y était allé. Parce que seuls deux carrières s'entraînent par année et que le garçon était mort dans un accident débile un mois avant la Moisson. Il n'y avait donc personne pour le remplacer, et cette année-là c'était un adolescent de quatorze ans qui avait été sélectionné. Quand tu étais petite il avait essayé d'être ami avec toi jusqu'au jour où tu lui avais cassé le nez, énervée qu'il te colle sans arrêt. Ce faible était mort durant le premier bain de sang, tué soi-disant accidentellement par la fille du même district. Un couteau s'étant perdu disait-elle quand elle était rentrée.
Ton frère avait été sélectionné une année aussi. Ce faible pleurnichard qui n'aspirait qu'à la paix et à une petite vie normale s'était mis à pleurer. Malheureusement, quelqu'un s'était porté volontaire, te privant de la joie de voir ce pleutre mourir dans d'atroces souffrances. Il ne t'aurait pas manqué au contraire.
Ah, regarder les jeux... Tu y prends un plaisir sans fin n'est-ce pas petite ? Tu te loves contre Titus et vous vous plongez dans les massacres, analysant les gestes des tributs, se moquant de ceux qui se font écharper. C'est une source d'instruction sans fin. De toute façon Azrael vous a déjà filé les cassettes des jeux antérieurs à votre naissance et même à la sienne afin que vous appreniez des erreurs de vos prédécesseurs. Et aussi de leurs bonnes idées car ils n'ont pas tous fait que des erreurs. Si certaines personnes répugnent à cette obligation qui leur incombe de regarder les Jeux, comme je l'ai dit tu trouves cela merveilleux. Une preuve supplémentaire de ta folie je suppose.
A quoi ça leur sert de faire chier en essayant de renverser un ordre établi depuis longtemps et qui marche très bien ? Ils se sont déjà pris une bonne raclée par le passé, ne savent-ils pas apprendre de leurs erreurs ? Quel ridicule ! Mais tu ne les trouves pas haïssables au point d'aider le Capitole à les combattre, oh non les deux sont méprisables il te semble. C'est choisir entre Charybde et Scylla. Et à choisir tu prendrais Scylla, le Capitole, qui ne prend que 24 personnes par an. Personnes parmi lesquelles tu comptes être l'an prochain. C'est tout ce que tu demandes, que le jeux perdurent. Parce que tu as dévoué ta vie pour être capable d'y aller, leur abolition la rendrait inutile.



JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE est abondante. DU COUP, MON NOM A six chances d'être tiré au sort, mais cela importe peu puisqu'en tant que carrière je serai volontaire. J'EXERCE LE MÉTIER D' étudiant officiellement mais tous savent bien que je considère l'entraînement pour les jeux comme un métier. ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime ça, il faut dire que la violence c'est tout ce que je connais, je n'imagine pas ma vie sans. JE SUIS DANS LE deuxÈME DISTRICT. AYANT 17 ans JE peux PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET je me suis déjà entraîné, j'attends la prochaine moisson avec impatience. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

reality is here.


Bonjour. Mon nom est Bond, Gertrude Bond. Nan sérieusement vous pouvez m'appeler Illu ou Dydi. Je suis un être de sexe féminin et j'ai bien évidemment lu les HG plusieurs fois - l'année dernière. Je suis arrivée sur le fow par HG design, juste par curiosité et je ne pensais pas m'inscrire mais j'ai vu ce scénario d'la mort qui tue qui te prend la vie qui te la rend pas et qui chie des bulles carrées parce que c'est la fête du slip et qu'on se colle tous des steaks I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 173490454 Au départ je me suis dit que si j'étais pas prise je me ferai pas de perso mais mon erreur a été d'aller sur la CB où j'ai découvert la population de ce fow de rêve donc... Ben voilà quoi What a Face Ah oui, je colle des What a Face partout aussi. Vous me croyez pas ? Bon okay What a Face

FEATURING leven rambin © COPYRIGHT tumblr





Dernière édition par Envy Z. Ducani-Hayne le Lun 2 Avr - 9:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Vide
MessageSujet: Re: I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]   I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:17


tell us your story.

I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Tumblr_m0x19wjyjl1qgawlzo1_500
Réveille-toi. Allez, je vais pas te laisser dormir cent ans en attendant ton prince Rheagan. Surtout que tu lui flanquerais très probablement la raclée de sa vie si il essayait de t'embrasser. Eurydiiiiiice... Rien à faire, même ton prénom détesté tu ne l'entends pas. Tu ne m'entends pas. Tout ça parce que tu n'écoutes jamais ta conscience. Bon, bouge-toi le fion et sort de ce punaise de lit avant que je te botte tes petites fesses à coup de bottes ! Je sais je n'ai pas de bottes mais de toute façon ce n'est pas grave, tu n'entends pas mes menaces ridicules, plongée dans le sommeil que tu l'es. Faudrait-il que je joue de la trompette dans tes tympans ? Ah, tout ce que je ferais si j'avais un corps... Te lancer des seaux d'eau, te glisser des cafards dans le cou, te claquer, t'arracher ta couette etc. Ce serait le bonheur le plus complet. Je crois que je vais devoir renoncer à te réveiller.

Un hurlement strident ébranle la maison. Il est indubitablement féminin mais ta mère n'a absolument pas cette voix et la seule autre personne étant présente à la maison en ce moment c'est... Ton frère. Je comprends pourquoi des fois tu le considères comme un lâche effeminé. Mais là n'est pas la question, en fait il se trouve que je n'ai plus besoin de me creuser la tête pour trouver un moyen de te réveiller parce qu'il s'en est chargé. Et plutôt bien vu la façon dont tu as bondi. Tu n'es pas assez entraînée princesse... On entend les pas précipités de ta mère dévalant l'escalier, puis avant qu'elle n'arrive en bas un autre cri un peu moins effeminé cette fois et qui contient deux mots discernables :

« Mamaaaaaaan ! Rheagaaaaaan ! »

Si le premier nom est très certainement un appel à l'aide, la mention du tien est un reproche sans aucun doute. Un sourire narquois aux lèvres, tu descends paisiblement les marches. Je te demanderais bien ce que tu as fait mais je le sais. Chose inutile donc. Ceci dit, une fois arrivé dans la cuisine c'est vrai que le spectacle a de quoi faire hurler. Tout ça consiste en ta dernière lubie testée sur d'Artagnan. D'Artagnan c'est l'adorable chaton gris rayé qu'a recueilli ton frère, une jolie boule de poils qui se plaît à essayer de piquer de la nourriture dans ton assiette, une chose affecteuse que tu as su séduire par tes mots doux susurrés dans ses grandes oreilles et tes gentilles caresses. En ce moment c'est surtout un animal mort. Des hauts-le-coeur soulèvent ton frère tandis que le visage de ta mère reste un masque de marbre face à la violence. Le félin est cloué au mur, pattes écartelées comme crucifié mais sur un signe de multiplication à la place d'une croix chrétienne. Des traînées de sang séché maculent le crépi en longues coulées. Les globes oculaires de la pauvre créature ont été sauvagement arrachés à leur orbites et tu as entouré le tendon qui les retient autour de ses pattes avant d'où pendent maintenant les yeux dont on remarque à peine les iris bleus tant tes ongles s'y sont enfoncés. Des entailles zèbrent le mur autour du corps, marques de lancers de couteaux ratés car tu n'es pas experte. La fourrure autrefois soignée est une masse embrouillée souillée de l'hémoglobine qui s'est écoulée d'une plaie béante à la gorge de d'Artagnan. Ladite plaie est masquée par la mâchoire inférieure disloquée du chaton qui pend sur sa poitrine, seulement reliée à la mâchoire supérieure - qui elle est relevée et clouée au mur - par quelques tendons et la peau distendue. Tu l'as ouverte à la main et as forcé jusqu'à la démembrer alors qu'il hurlait de toute la force de ses minuscules poumons. Le cadavre - encore relativement frais étant donné que sa mort remonte à le nuit même - exhale une puanteur écoeurante. Enfin pour moi parce que l'odeur te plaît apparemment. Et tu n'éprouves aucun remord devant les larmes de ton aîné qui hurle entre deux sanglots que tu es un monstre. Oui, tu l'es mais c'est presque un compliment pour toi puisque ça vient de lui. Le visage sévère, ta mère te saisit fermement le poignet, t'empêchant de te dérober et, son visage à deux centimètres du tien, elle déclare d'un ton sans appel :

« Je peux exaucer ton souhait de t'envoyer à l'entraînement de tribut, tu sais que ton père est suffisant puissant pour t'y faire accepter malgré ton âge. Mais ce à une condition. »

Elle raffermit sa prise, te meurtrissant la chair de ses ongles mal coupés.

« Ne refais jamais ça, jamais ! »

Son dernier mot est chuchoté mais pourtant c'est celui qui prononcé avec le plus de force, intimant un ordre irrévocable. La regardant dans les yeux, tu acquiesces silencieusement, cachant ton plaisir. L'entraînement.

I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Tumblr_m1dn6m8ntz1rpgfkoo1_500

« Alors on ne surveille plus ses arrières ? »

Il t'a plaquée avec brutalité contre un tronc, t'écorchant le dos. Si ton agresseur avait été tout autre tu l'aurais déjà éjecté et poignardé mais tu as immédiatement reconnu cette odeur lorsqu'il t'a plaqué - ça te tue de l'avouer - par surprise. Parce que tu n'as pas fait attention. Tu te relâches princesse... Cela importe peu puisque c'est Titus qui se tient contre toi. Ses lèvres accaparent si bien les tiennes que tu t'abandonnes à son étreinte en oubliant tes erreurs. Tu es toujours maintenue contre l'écorce, tes pieds au-dessus du sol terreux. et des frissons de désir te parcourent, sauvagerie qui se reflète dans tes prunelles et qu'il interprète parfaitement. Il s'écarte un peu sans pour autant te lâcher, te laissant ainsi un peu plus d'espace. Avec la facétie d'un singe tu ramène tes jambes contre ta poitrine - les tractions visiblement ça sert - et les détends dans un coup violent qui atterrit dans l'estomac de ton compagnon, le jetant à terre. Tu amortis agilement ton atterrissage puis, t'étant lentement déplacée vers son corps, tu te penches sur Titus et, à deux millimètres de ses lèvres, au lieu de l'embrasser, tu chuchotes :

« Un partout mon cher Mr. Chamberlain... »

Tu l'as encore eu, décidément tu le rends faible. C'est bien trop souvent l'inverse même si cela se manifeste moins chez toi puisque tes aptitudes demandent un peu moins de concentration. Ses grandes mains saisissent ton col pour t'attirer à lui. De bonne humeur, tu te laisses faire et t'assieds sur sa poitrine, caressant son visage de tes doigts. Enfin, caressant... Griffant. Lorsque du sang goutte de la peau meurtrie, tu te lèches les doigts. Un sourire identique éclaire - façon de parler - vos deux visages. Il se redresse à moitié et saisit ton oreille entre ses dents. Non mais c'est quoi ces manières de sauvages ? Bon sang vous n'avez pas reçu d'éducation ou quoi ? Si j'avais des cheveux je me les arracherai... Je sais que vous ne connaissez que la violence, que vous aimez la violence mais ce n'est pas une raison pour faire de l'amour quelque chose de violent... Enfin peut-être que si au fond je ne sais pas trop. Mais ce délire de vous mordre jusqu'au sang est plutôt malsain. Ceci dit vous mêmes n'êtes pas sains d'esprits... Alors que ton oreille droite est victime de ce fétichisme étrange, un bruit stoppe vos ébats - pour mon plus grand plaisir. Te levant d'un bond, tu grimpes sur la première branche d'un arbre voisin pour apercevoir, un peu plus loin sur le sentier qui traverse la forêt, une jeune fille qui marche tranquillement et sans aucune discrétion. Tu te laisses tomber sur le sol sans cure de faire du bruit à présent. C'est une victime innocente et parfaite qui se jette dans la gueule du loup sans le savoir. C'est une grimace inquiétante qui pèse sur ta face tandis que tu te saisis de la lame qui pend à ta ceinture avec autant d'attention que si tu avais un bébé dans la main. Plus très certainement vu le plaisir qui flotte dans tes yeux quand ton regard se promène sur l'arme. On retrouve dans les yeux de Titus cette identique folie, cette similaire sauvagerie qui brûle au fond des tiens. Vous êtes des bêtes sans maîtres, des rônins délaissés qui n'ont jamais connu rien d'autre que cette haine, cette soif de sang qui vous ronge les veines. La seule chose qui ait éclairé vos existences sans but tangible c'est cet amour fou et ses délices ravageuses. Je me demande si au fond ces amours sont salutaires car elles ne font que vous enfoncer dans votre spirale mortelle de déshumanisation, pauvres créatures abusées, pauvres pantins manipulés que vous êtes. Vous êtes voués à un destin de monstre et vous ne cherchez même pas à vous y soustraire, trop heureux de vous croire originaux tandis que vous êtes en fait prisonniers dans le ronde de la violence qui détruira chacun d'entre vous sciemment et avec une joie morbide. Pauvres fous... Je ne peux que vous plaindre. Mais tu n'as rien à faire de mes considérations pleines de compassions, je ne suis qu'un repli de ton âme. Vous vous avancez tous deux au milieu de la route, lames tirées et jouissez de la peur qui s'affiche dans les yeux de votre victime. Peut-on seulement vous haïr alors que vous n'êtes pas même conscients de votre folie ? Je me perds invariablement dans cette question. Et je suis bien obligée de dire non puisque je suis avec toi et le serai toujours, même quand Titus ne le sera plus s'il doit tomber avant toi. Je protégerai votre innocence instable. Bande d'aliénés.

I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Tumblr_lpvgxkxTbc1qm6oc3o1_500

Conscience (n.f) : Sens moral, jugement de valeur de ses propres actes.
La conscience c'est "je". Véritable Jiminy Cricket invisible et sans corps, la conscience est une pipelette invétérée, une petite voix très critique - qui s'autorise régulièrement des poussées de lyrisme ou de philosophie - qui parle dans la tête du personnage. A la différence de celle de notre cher Pinocchio, cette conscience a fait de longues études. Où ? Je ne sais pas, ce n'est pas la peine de demander ! Mais au 21e siècle, après de longues années d'études, elle s'est retrouvée chaperon d'une russe psychopathe enfant battue capable de se transformer en cygne noir qui a été assistante d'un magicien puis prostituée de luxe de la Bratva (mafia russe) avant de tuer ses parents et d'aller vivre en Angleterre. Pas la joie quoi. En ayant marre de n'être jamais écoutée, la conscience de Rheagan (alors conscience de la Russe) a dû prendre son mal en patience jusqu'à-ce que Lili meure - un déchirement car la conscience s'attache toujours à son porteur. Puis elle a eu d'autres clients au fil des générations avant de se retrouver... Chez Rheagan. Maintenant payée un peu mieux mais pas plus écoutée, elle n'est pas pour autant moins cynique et ennemie du mélodrame. Si il y a bien une chose que cette conscience aimerait c'est avoir une substance physique pour pouvoir botter les fesses de sa "propriétaire" qu'elle appelle "princesse". Princesse qui l'énerve singulièrement puisqu'elle est aussi psychopathe et bornée que sa première cliente. Maintenant que vous savez quelles sont ces interventions bizarres au milieu de l'écriture, je ne peux que finir par le credo de cette chère conscience : "Conscience, mais quel putain de boulot de merde !" Dommage qu'elle ne puisse pas en changer.


Dernière édition par Rheagan E. Flamsteed le Dim 1 Avr - 17:12, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Vide
MessageSujet: Re: I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]   I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:30

RHEAGAN I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 173490454 chou I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 4153354820 I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 2166578461
Merci encore de tenter pour la chérie de mon Titus, bonne chance pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Vide
MessageSujet: Re: I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]   I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:33

De rien & merci I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 2774444739
Faut dire que je ne pouvais pas passer à côté d'un tel personnage I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
Silver I. Flickerman
CAPITOL
Silver I. Flickerman
△ correspondances : 929
△ points : 0
△ multicomptes : ◭ kathleen & asha
△ à Panem depuis le : 27/02/2012
△ humeur : ◭ grumpy
△ âge du personnage : ◭ trente trois ans
△ occupation : ◭ haute-juge


can you save me?
statut:
relationships:


I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Vide
MessageSujet: Re: I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]   I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 10:56

bienvenue I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 1147778360

bon courage pour ta fiche I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 173490454I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Vide
MessageSujet: Re: I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]   I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 13:15

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Vide
MessageSujet: Re: I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]   I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:46

Rheagan² I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 4153354820
Bienvenue sur MJ demoiselloe I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 173490454 chou
Bon courage pour cete fich I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Vide
MessageSujet: Re: I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]   I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:38

encore une rheagan I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 3523041270 bienvenue parmi nous et bonne chance pour le rôle. I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Vide
MessageSujet: Re: I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]   I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:33

Encore une Rhea I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 4209083858
Bienvenue en tout cas et courage pour ta fiche ! chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Vide
MessageSujet: Re: I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]   I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:05

District 2 powaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Bienvenue et je réclame un lien mamzelle ! I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 299291385
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Vide
MessageSujet: Re: I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]   I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:36

Mon dieu que des Glimmer, alors je te souhaite la même chose que j'ai souhaiter à l'autre: meurt attaqué par des abeilles tueuses What a Face
Bon sérieux, sérieux, bienvenue sur MJ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité



I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Vide
MessageSujet: Re: I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]   I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:21

Marchi beaaaaucoup à vous tous I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 2774444739
BTW j'ai fini la fiche même si j'ai honte de cette histoire qui m'a torturé tout l'après-midi I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] 1330356922
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Vide
MessageSujet: Re: I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]   I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (12) FRENCHIE - jump into the wolf's mouth
» (CHILLIE) † i like the sad eyes, bad guys, mouth full of white lies.
» Le poison
» ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.
» ₳ciden ✗ Poison Lips
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.