petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité



ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:06


anja campbell raventhorn
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞
La façon dont j'ai remporté les Jeux n'est peut-être pas très commode ni très reluisante, mais je me focalise sur le fait qu'aujourd'hui je suis toujours vivante, et je pense que c'est ce qui importe le plus, après tout. L'image que les gens ont de moi n'est peut-être pas très glorieuse, mais à vrai dire je m'en fiche. Vous avez devant vous Anja Raventhorn, la grande gagnante de la cinquante-huitième édition des Jeux, provenant du district huit. La technique que j'ai adoptée au sein de l'arène n'a pas été très audacieuse, j'ai tout simplement joué la carte de la femme, la réelle femme. La sensualité, le désir. Beaucoup de tributs masculins ont trépassé car le désir était plus fort que tout. Je pense être une des seules tributs féminines à avoir adopté cette attitude dans l'arène, celle de la nymphomane. Il n'empêche que cela a fonctionné à merveille, il ne restait plus qu'à tuer les femelles, et compte tenu de ma robustesse de par mes jadis longues heures de travail dans le huit, je n'ai eu aucun mal à les achever. J'ai aujourd'hui trente-cinq ans et grâce aux produits miraculeux du Capitole, je n'ai encore aucune ride. Depuis ma sortie des Jeux, j'ai eu le plaisir de faire de ma vocation mon métier, au sein du Capitole, je suis devenue styliste, pour mon plus grand plaisir, adorant la mode et la luxure. Le Capitole m'a tellement apporté et tellement comblé que j'ai fini par succomber à tous ses vices et apprécier ce confort de vie. Je suis donc considérée comme une pro-capitole, désormais. Mais encore une fois, je n'en rien à foutre de la façon dont les gens me voient. Je crois avoir gardé quelques traces de mon passage dans l'arène, je reste une femme brune avec un physique agréable et des atouts charmeurs. Et je sais ce que je veux, alors vous imaginez la suite.

about games and relative.


Comment je vois ma mort. À vrai dire, je pensais qu'elle arriverait il y a dix-huit ans de cela, lors de l'édition des Jeux que j'ai, comme par miracle, remportée. Je pensais vraiment mourir dans les premières, ne pas faire face aux carrières. Fort heureusement pour moi, j'ai su les piéger dans mes filets, les y attirer et leur faire leur fête, pour mon plus grand plaisir. Je pense avoir étonné pas mal de monde d'ailleurs. Après ma victoire, je n'ai plus vraiment envisager la mort, à vrai dire. Le confort et la vie que l'on mène au Capitole est tellement idyllique qu'elle ne vous laisse plus penser un instant au fait que vous pouvez mourir un jour. On dirait que je me trouve du bon coté de la barrière.
Pour qui je pourrais mourir franchement? Personne. Sinon si j'avais une once de sympathie en moi, je serais morte dans l'arène pour sauver un allié ou une connerie pareille. Quoique, il y aurait bien une personne pour laquelle je pourrais mourir. Ma petite soeur, oui. Heureusement pour elle, a dépassé l'âge d'égibilité et j'en suis fort heureuse.Il n'y a donc pas de raison que je meurs pour elle, puisque, depuis ma victoire, j'apporte le confort nécessaire à ma mère et ma soeur qui vivent chez moi à l'heure actuelle, dans le district huit. Donc non, je ne pourrais pour personne ni pour rien au monde. Ma vie est bien trop agréable aujourd'hui pour mourir.
Dans les Jeux, mes petits plus personnels ont sans doute été l'habilité de mes mains, ayant travaillé tellement longtemps dans les usines de textile du district huit. Grâce à cette aptitude, construire et élaborer des pièges ne m'a pas paru difficile que du contraire, c'était plutôt une force. J'ai toujours eu une bonne condition physique également, le travail dans le huit étant dur, j'étais forte, mon corps était résistant et il l'est toujours d'ailleurs. J'étais très agile et j'arrivais à m'en sortir dans un combat pour ne pas me faire tuer, sans forcément mettre fin aux jours de mon ennemi, j'ai souvent fui dans l'arène. Ce qui n'était pas une si mauvaise chose en soi, je préférais que le plus possible de tributs soient morts avant que je n'aie à en affronter. La meilleure technique que j'ai pu trouver, fut également, de charmer les tributs masculins. Bien avant l'arène, durant les entraînements j'ai usé de mes charmes pour obtenir leur confiance. Je me suis allié à certains carrières pendant un temps, m'attirant les foudres du public de mon district mais finalement cela a payé. Ils avaient confiance en moi mais n'auraient peut-être pas dû. J'ai dû m'infliger beaucoup de choses pour remporter cette édition, et j'en suis ressortie changée, très certainement. J'ai même gardé de vieilles habitudes de charmeuses. Vous savez, c'est ce qui m'a sauvé. La jouer aguicheuse. Tributs ou pas tributs, ils craquent tous forcément un jour. Il suffit de faire preuve de ténacité.
Fort heureusement pour moi, non. Je suis la seule de mon entourage à être entrée dans cette arène et à en être ressortie en vie. Ma petite soeur n'est plus éligible, ce qui m'enchante, mais évidemment je connaissais de vue les quelques tributs qui m'ont précédé ou qui ont pris ma relève dans l'arène. J'ai réussi à en sauver une, Silk. Je dois dire que sur ce coup-là, ça a été une victoire personnelle de voir un de mes tributs revenir de l'arène sain et sauf, certes avec des dommages physiques et psychologiques, personne ne pourrait éviter cela. Seulement depuis, le huit se fait discret niveau victoires. Nous devrions redorer un peu le blason du huit. Je suis la première à vouloir le faire.
À vrai dire cette histoire d'une possible rébellion m'effraie un peu. Il va de soi que je n'agrée pas à tout ce que le Capitole entreprend, cependant j'ai trouvé une luxure et un confort de vie que je n'aurai plus jamais ailleurs. Si une rébellion venait à être déclenchée entre le président Coin et le président Snow, je pense que dans la peur de perdre toute cette vie dont j'avais toujours rêvé étant jeune, je combattrais avec le Capitole, sans pour autant partager tous ses idéaux. Je suis une lâche, j'ai été forte dans ma vie, ne me demandez pas de l'être une deuxième fois, surtout pour quitter la vie de rêve que j'ai maintenant.



JE VIENS D'UN MILIEU FAVORISÉ DEPUIS QUE J'AI REMPORTÉ LES 58TH JEUX, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE EST ABONDANTE. DU COUP, MON NOM N'A AUCUNE CHANCE D'ÊTRE TIRÉ AU SORT. J'EXERCE LE MÉTIER DE STYLISTE/MENTOR ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'ADORE CA. JE SUIS DANS LE 8ÈME DISTRICT. AYANT 35 ANS J'AI DÉJÀ PARTICIPÉ AUX HUNGER GAMES ET J'EN SUIS SORTIE VIVANTE ET NE VEUT JAMAIS REVIVRE UNE TELLE MONSTRUOSITÉ. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.

tell us your story.


Ca y est, mon plan est mis à exécution. Je viens de m'ancrer dans cette attitude et cette technique que je vais adopter tout au long des Jeux. Cinquante-huitième édition. J'ai eu le temps de me faire une raison, depuis le jour de la Moisson. Mon partenaire est un moins que rien, il ne sait même rien faire de ses deux mains, il a deux mains gauches. Autant dire que je compte bien le larguer en cours de route. Il ne fera pas long feu tout seul, de toute façon. Je suis dans la salle d'entrainement, au Capitole. La première étape de mon plan vient de fonctionner à merveille. Je suis prête. Prête à être la petite pétasse traîtresse qui fera tomber les carrières un à un et qui achèvera ensuite les plus faibles. La confiance a été acquise avec le groupe des carrières. Cela n'a pas été bien difficile. Il suffisait de convaincre le meneur du groupe, le grand basé et macho du un. Il n'a pas été difficile à convaincre, avec quelques éléments convaincants de ma part, j'ai des atouts dont il a pu profiter voyez-vous. J'ai proposé subtilement, il n'a pas dit non. On a dix-sept et dix-huit ans tout de même, nous ne sommes plus des enfants. Nous devons désormais agir en adultes et c'est ce qu'il vient de faire. Confiance pleinement acquise, je viens de recevoir ma place toute chaude dans le groupe des carrières. La petite traîtresse du huit, la petite catin du huit. C'est sans doute comme ça que tout le monde me voit de l'extérieur désormais mais si c'est le seul moyen pour que je parvienne à aller le plus loin possible dans l'arène, je prends. Je prends sur moi. Mon esprit est passé en mode survie, en mode guerrière. Avec cette alliance, je ferai tout pour gagner. Mon mentor a été explicite, c'est la meilleure des choses à faire. La meilleure des tactiques. Ruser les carrières et gagner leur confiance pour les avoir un à un par la suite. Subtilement, bien entendu. J'ai juste usé de mes atouts de jeune femme pour en convaincre le meneur. Et cela ne fait que commencer. Si je me débrouille pour obtenir une bonne note devant les juges, ils ne pourront que me faire d'avantage encore plus confiance. Il faut que je me démène pour avoir une bonne note, oui il le faut. Même si le carrière du un est tombé dans les filets, je dois assurer mes arrières. Il le faut. Absolument.

☆☆☆

J'ai eu un huit, j'en reviens pas j'ai eu un huit. J'ai même mieux fait que la carrière féminine du un qui a eu sept. Vous imaginez? Je ne suis que d'autant plus un bon élément dans leur alliance. Ce plan fonctionne à merveille c'est absolument parfait. Reste à suivre les conseils de mon mentor et d'agir quand il faut et lorsqu'il le faut dans l'arène. Cela ne va pas être simple. Je sens ma mort approcher à grands pas. Reste battante, Anja, reste battante, c'est ta seule et unique chance. Ta seule et unique chance de revoir un jour ta mère et ta soeur, qui t'attendent de pied ferme et la larme à l'oeil, dans le huit. Ta seule chance de voir tes rêves devenir réalité. Tu ne serais plus une misérable ouvrière d'usine textile dans le huit, tu deviendrais styliste au Capitole si tu remporterais l'édition. Ne pas penser à ça, non. Se focaliser sur l'instant présent, rester concentrée, attentive. La vie ne tient qu'à un fil dans cette arène. Je dois absolument garder et entretenir la confiance des carrières quitte à tuer devant eux pour leur prouver mon dévouement. Les stylistes s'écartent de moi, oh non pas déjà. Je vois le tube de verre au loin, non pas maintenant, pas déjà, je.. Anja reprends-toi, c'est maintenant ou jamais. Maintenant ou jamais que tu dois rester battante. C'est ta seule chance de survivre.

☆☆☆

Voyez, la pétasse est toujours de ce monde. Comme quoi jouer avec les envies des hommes, ça paie dans un certain sens. Ma vie n'a tenu qu'à cette alliance. Cette alliance que j'ai obtenu par des ruses et des atouts de femme. Une femme que je devenais à peine à cet âge. Aujourd'hui, je nage dans la luxure et je pavane au Capitole. À croire que ce monde était fait pour moi, grande admiratrice de la mode et de tous ses excès. Ma famille est saine et sauve et vit sa vie confortablement dans le village des vainqueurs du huit. Je passe ma vie au Capitole, oui la pétasse est devenue l'une des plus grandes stylistes du Capitole. Ca change, avec le passé de sale ouvrière d'usine de textile derrière soi. Ca leur en bouche un coin à ces petites salopes qui ont toujours tout eu dans le bec dès leur naissance. Elles n'ont aucun talent, j'ai du talent. J'ai été transformée par ce passage dans l'arène, c'est un fait avéré. Je suis resté la pétasse, le rôle que je jouais dans l'arène alors que j'étais encore insouciante. Ca m'est resté. Mais je ne m'en porte pas si mal, à vrai dire. Je crois même que je vais conseiller cette technique de manipulation sensuelle à mes futures tributs féminines. Parce qu'après tout, il ne faut pas se leurrer, c'est grâce au cul que je suis là aujourd'hui.


reality is here.

Salut la compagnie, mon prénom est Valentin, petit belge de presque dix-sept ans maintenant. Connu sous le nouveau pseudo de Mescudi sur Bazzart, j'ai lu les trois livres et regardé le film, je suis totalement amoureux du concept et du contexte créés par Suzanne Collins, j'ai dévoré les livres et j'en redemandais à chaque fois, et le forum est juste merveilleux, c'est parfait.

FEATURING rose byrne © COPYRIGHT duchessedepolignac on tumblr




Dernière édition par Anja Raventhorn le Dim 15 Juil - 12:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:11

HAAAAAAAAAAAAAAN DAMNNNN SI TU SAVAIS COMME J'ADORE TON PSEUDO ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 4209083858
J'avais un perso qui s'appelait, jadis, Kaisa Weiser ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 1147778360 ça se ressemble trop Arrow
Bref, j'arrête de raconter ma vie ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 3523041270 bienvenue sur MJ et bon courage pour ta fiche ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 1147778360
Nous faudra peut-être un lien avec Nox Snow, mon TC ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Miléna E. Andréis-Wheeler
DISTRICT 13
Miléna E. Andréis-Wheeler
△ correspondances : 5888
△ points : 1
△ multicomptes : (l. c. meery)
△ à Panem depuis le : 04/09/2011
△ humeur : cruellement arrachée à sa famille
△ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours


can you save me?
statut: On ne touche qu'avec les yeux, coeur et corps pris par un homme jaloux.
relationships:


ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:17

J'aime le prénom chou

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:28

Merci vous deux, quelle coïncidence Eglenver ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 2124793060
sinon, je fais ma fiche au plus vite I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kathleen S. Harper
DISTRICT 9
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512
△ points : 1
△ multicomptes : ◭ silver & asha
△ à Panem depuis le : 21/05/2011
△ humeur : ◭ lasse.
△ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.


can you save me?
statut: hum
relationships:


ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:40

bienvenue ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 173490454

je t'ai réservé la demoiselle pour la semaine ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 1147778360

bon courage pour ta fichette ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t9145-harper-congratulations-you-re-still-alive http://www.mockingjay-rpg.net/t9156-harper-we-knew-wed-die-before-we-lived
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:47

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeVen 13 Juil - 23:50

merci pour la réservation I love you
oh un copain du district 8 ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 4252163159
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:01

Bienvenue (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Swain Hawkins
DISTRICT 5
Swain Hawkins
△ correspondances : 5710
△ points : 0
△ à Panem depuis le : 18/06/2012
△ humeur : I'm a fucking monster.
△ âge du personnage : 38 y.o.


can you save me?
statut: It doesn't hurt me anymore.
relationships:


ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:03

Bienvenue sur MJ ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6374-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die http://www.mockingjay-rpg.net/t3544-a-man-chooses-a-slave-obeys http://www.mockingjay-rpg.net/t3545-nature-nurture http://six-ways-to-misbehave.tumblr.com/
Thybalt M. Homens
DISTRICT 5
Thybalt M. Homens
△ correspondances : 8988
△ points : 29
△ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi)
△ à Panem depuis le : 22/12/2011
△ humeur : désabusé
△ âge du personnage : trente quatre ans
△ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles


can you save me?
statut: the one that got away
relationships:


ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:23

Bienvenue sur MJ ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 173490454 chou
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t1349-thybalt-strawberry-fields-forever http://madebyumita.tumblr.com
Invité



ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:31

BIEN LA VENUE PAR MINOUUUS ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 846282082

Tiens je pose avec ton tribut sur le header ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 3523041270 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeSam 14 Juil - 0:55

VALOU ! tu me dis pas ton pseudo, j'arrive, je vois ce titre, ce prénom, j'ai trop deviné que c'était toi ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 299291385
Bienvenue ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 3458505197
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:13

Bienvenue sur MJ chou
Revenir en haut Aller en bas
Silk Preston
DISTRICT 8
Silk Preston
△ correspondances : 1057
△ points : 0
△ multicomptes : Fenugreek (✝) Auden (D2)
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ âge du personnage : 32 ans


can you save me?
statut: N'a alors mais alors absolument pas besoin de Swain Hawkins. Mothafucker.
relationships:


ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeSam 14 Juil - 4:46

Bienvenue ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. 3516571458
Revenir en haut Aller en bas
Invité



ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitimeSam 14 Juil - 9:11

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Vide
MessageSujet: Re: ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.   ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» PÉGASE :: I c'ant live with out victory but i just don't care :: en constrction
» ₳ciden ✗ Poison Lips
» killing our memories.
» Le poison
» " I'll torture you for months before killing you if you run
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.