petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ₳ciden ✗ Poison Lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité



₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:14


Aciden Calixte Polinster-Rosebury
❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞

Elle s'appelle Aciden Cheester. C'est une gentille gamine. Pas forcément le genre d'enfant qui, tel un ardant soleil d'été, va attirer à elle sans effort tous les jeunes de son âge. Pas forcément le genre d'enfant avec qui les adultes vont chercher à tisser une certaine complicité, le genre d'enfant que l'on va remarquer et ne jamais oublier. Mais c'est une gentille gamine. Douce, discrète, presque effacée, blottie dans l'ombre de son frère comme d'autres se cachent dans les jupes de leur mère. En même temps, il faut bien avouer qu'elle n'a pas eu une enfance facile. Elle a perdu une soeur, elle a perdu ses parents, elle a perdu sa maison, ses repères. Voltaire n'est-il pas le seul pilier qu'il lui reste, le seul qu'elle aura jamais ? Pauvre petite. Créature angélique égarée dans un monde qui la dépasse, prisonnière des souterrains du 13 qui cherchent à l'en protéger. La majesté des arbres du 7 lui manque, leurs branches tortueuses, leurs rideaux de feuilles émeraudes. Seuls lui restent les bras de son frère. Ou plutôt lui restaient. Aciden Cheester est morte à l'âge de 13 ans, et seul son fantôme hante parfois la jeune fille qui s'est emparé de son corps.

Toi, tu t'appelles Aciden Polinster-Rosebury. Autant ce prénom paraissait étrange lorsqu'on y associait la demoiselle citée précédemment, autant il te correspond à merveille. Sous tes airs de belle blonde acidulée, tu caches un coeur amer. Une âme blessée. Tu ronges l'esprit des autres, tu dévores leur ego, tu t'empares d'eux jusqu'à ce qu'ils ne soient plus qu'un corps entre tes mains baladeuses. Il faut avouer qu'il est bien difficile de résister à ton charme. Tes saphirs inquisiteurs, bordés de longs cils de biche, tes hanches provocatrices, que tu te plais à mouvoir sensuellement sur la scène du Rosenbach, le cabaret, lieu-maître de la débauche où tu travailles, tes jambes interminables que tu dévoiles non sans plaisir quelque soit la température extérieure. Tu es belle et tu en joues, tu profites de tout ce que ton apparence peut t'apporter avant qu'il ne soit trop tard. Cette existence superficielle, cette vie d'oiseau de nuit te plaît plus que rien au monde. Non pas, comme on pourrait le croire, parce que tu as les hommes et l'argent à foison. Mais parce que ne vivre qu'en surface te permet d'ignorer ta propre profondeur, la petite Cheester et toutes ses souffrances. Tu fuis ton passé et esquives ton avenir. Le venin que tu répands sournoisement dans le coeur des autres te ronge tout autant et te détruit. Mais naïve comme tu es, tu espères n'avoir jamais à plonger dans tes cauchemars. A croire qu'on ne t'a jamais appris la vie.

Quant à moi... Je m'appelle Aciden. Étrange non, comme nous avons toutes un patronyme aussi semblable et un caractère tant différent. Mon nom, je ne le connais pas. Ou plutôt, je ne saurais dire lequel est le mien. Suis-je une Cheester, ou définitivement une Polinster-Rosebury ? Les battements effrénés de mon existence frappent ma conscience. La douleur m'effraie. Presque autant qu'elle. Je sens son regard sur ma nuque parfois. Je sens une veine lancinante palpiter au creux de mon âme. Elle reste là. J'ai peur. L'alcool m'aide à l'oublier quelques temps avant qu'elle ne revienne, plus effrayante que jamais. J'essaye de cacher son existence. Je crois qu'elle vit au fond de moi. Selonna. Elle hante mes nuits, là, derrière, devant, en moi. Sa présence est oppressante, détestable, mais je ne peux l'éviter. La tension ne cesse de s'accumuler, et parfois j'implose. On croit que je suis folle, mais c'est elle. Est-elle jalouse que je sois vivante et non pas elle ? A-t-elle peur que je vole l'amour que Drake lui a toujours porté ? J'ai mal. La mélodie lancinante de Selonna résonne dans mon sang. Je sais que ses yeux sont posés sur moi. Je ne veux pas me retourner. Ce serait comme revenir vers un passé que je veux à tout prix délaisser. Elle n'abandonnera jamais. Elle va rester me tourmenter jusqu'à ce que je finisse auprès d'elle. La peur me noue les entrailles et brise ma raison. Un verre de plus, un dernier. En espérant qu'un jour, enfin, elle s'en aille.




about games and relative.


J'hésite entre lamentable, et idéale pour achever en beauté ma vie de dépravée. Une overdose. Un coma éthylique dont je ne me réveillerai pas. On retrouvera sans doute mon corps dans un caniveau. Ça achèvera Drake. Je suis consciente que mes addictions ont des conséquences. Mais le principe des addictions, n'est-il pas le fait que l'on ne peut se passer de quelque chose ? Dans mon cas, je ne peux vivre sans débauche, je ne peux vivre sans m'auto-détruire. Drake me perdra, d'une manière ou d'une autre. Sans doute trop tôt. La mort survient toujours trop tôt. Je me demande s'il m'enterrera au Capitole ou m'enverra au 13. Je suis sûre qu'il espérera qu'on me fasse ressusciter comme ces pauvres gosses des jeux. Qu'il n'espère pas trop. Je préfère savoir mon cadavre dans un cercueil capitonné de cuir qu'enfoui sous la terre polluée du 13.
La question ne se pose même pas. C'est tellement évident. Drake. Le seul qui compte. Je serais prête à dire adieu à ma mort de débauchée sans le moindre problème si ça pouvait le sauver, lui. Je me jetterais du haut du plus grand building du Capitole, je me laisserais torturer sans que cela me pose le moindre problème, je m'empoisonnerais volontiers, agoniserais des heures presque avec plaisir si les conséquences de mon acte était sa survie. Je ne pense pas qu'il soit conscient de ça, de tout ce que je ferais pour lui. Je ne suis pas certaine qu'il mourrait pour moi, car cela reviendrait à abandonner Roseann. Si un jour j'en viens à aimer quelqu'un de la même façon que lui l'aime, je sais que ma décision ne changerait pas. Je pourrais mourir pour Drake. Par contre, je ne suis pas encore persuadée de pouvoir vivre pour lui, ce qui est légèrement plus gênant.
Je répondrais volontiers mon apparence, mais si ma famille n'avait jamais quitté le 7 et que j'avais participé aux jeux, je doute fort que mon physique aurait été d'une quelconque utilité. Quoiqu'il en soit, au Capitole, remplir pleinement son soutien-gorge offre un avantage considérable dans la course à l'argent et à la célébrité. Autant certaines qualités comme l'intelligence peuvent attirer autant que rebuter, autant je n'ai jamais vu la beauté refroidir qui que ce soit. Au contraire, elle fait bien souvent augmenter de quelques degrés la chaleur de la pièce. Au pire, elle peut attiser la jalousie des personnes du même sexe, ce qui est plutôt flatteur pour l'ego. Vraiment, je pense que mon paraître est mon principal atout, et peut-être le seul. A moins que je ne puisse considérer mon adresse comme une qualité. Sans doute. N'est pas barwoman qui veut, après tout. Les clients aiment ma manie de jouer avec les bouteilles avant de leur servir un verre. Un petit jonglage est souvent synonyme de pourboire, ou plus si affinités. Les affinités ne sont d'ailleurs pas forcément nécessaires.
Laissez-moi rire. Apprécier le visionnage des jeux ? Je n'ai pas grandi au Capitole, et j'ai donc un minimum de compassion, merci bien. Mais d'un autre côté, si les jeux venaient à disparaître, ça amenuiserait la domination du Capitole, et certainement la vie en rose que je mène. Enfin, vie en rose n'est pas tout à fait l'idéal pour définir mon état actuel, mais je ne suis certainement pas à plaindre. Pas autant que les gamins qui ne vont pas tarder à s'entre-tuer. En conséquence, je me contente d'éviter de regarder les Jeux de la Faim sous prétexte que j'ai des choses plus intéressantes à faire, comme aller finir ivre morte dans le lit d'un de ceux qui organisent ce spectacle grinçant.
Ayant passé quelques années (monstrueuses, soit-dit en passant) dans ce fameux district 13, et ayant toujours vécu aux côtés d'un frère qui a hérité des idéaux rebelles de nos parents... il est vrai que je ne peux que me trouver un peu égoïste de ne pas réagir devant l'horreur des jeux et ce que vivent les habitants des districts. Une rébellion serait idéale pour le peuple. Mais cela ne reviendrait-il pas à la mort de tous ceux que je côtoie depuis mes treize ans ? Jaeger, ne va-t-elle pas finir exécutée devant le palais de Snow comme d'autres meurent sur les places des districts ? Cheester aurait préféré voir sa meilleure amie mourir pour pouvoir sauver des centaines de milliers d'autres personnes. Mais pour la Polinster-Rosebury que je suis, le choix est plus difficile. Je ne veux pas avoir à me décider. Pourquoi diable le Capitole ne pourrait-il pas parvenir à un compromis satisfaisant avec les districts ? Cela m'arrangerait au plus haut point.


reality is here.


YOOOOOOOOOOO' ₳ciden ✗ Poison Lips 173490454
Alors moi, vous pouvez m'appeler Sissi. Mais j'aime bien Acid' aussi, alors vous faîtes comme vous voulez. De toute manière Sissi reste potable comme surnom pour Aciden parce qu'on entend la syllabe "ssi" dans les deux Arrow J'ai 15 ans. Et ouais, bientôt la majorité ₳ciden ✗ Poison Lips 173490454 Je suis française, mais j'ai des origines italiennes et mes origines italiennes ont des origines autrichiennes et j'espère que mes origines autrichiennes ont des origines russes. Parce que j'ai trop envie d'avoir une bonne raison de partir en Russie Arrow
A part ça, je suis en seconde. L'année prochaine, je pars en S, mais ça m'enchante pas plus que ça ₳ciden ✗ Poison Lips 3421360609 Je suis quelqu'un de super indécis et sur la fiche de voeux j'avais coché les trois filières. J'ai choisi S parce que, fallait bien en prendre une ₳ciden ✗ Poison Lips 1881463262 Par contre pour le forum, j'ai pas du tout été indécise ₳ciden ✗ Poison Lips 173490454 Le design m'a un peu surpris au début ("C'est quoi ces Hunger Games amour gloire et guimauve ?" ₳ciden ✗ Poison Lips 2124793060 ) mais j'en suis vite tombée amoureuse. Et puis, j'ai rencontré Aciden, et j'ai su qu'elle était à moi ₳ciden ✗ Poison Lips 3523041270
Dans la vie, j'aime particulièrement ne rien faire. Lorsqu'il faut bien s'occuper, je dors, je perfectionne ma relation fusionnelle avec mon ordinateur, je sors avec mes amis, je mange. Je passe ma vie à bouffer des sucreries, et faudrait que j'équilibre ça avec du sport, mais je cours cinq minutes et j'ai trois poings de côté Arrow J'aime déballer ma vie aussi, mais ça vous l'avez compris, je me trompe ? ₳ciden ✗ Poison Lips 4101628209
J'vais pas en dire plus hein, je crois que vous en savez suffisamment pour vous faire une idée de la fille invivable que je suis. Et je suis sûre qu'on aura plein d'occasions de faire plus amplement connaissance ₳ciden ✗ Poison Lips 3516571458
Alors à bientôt ! ₳ciden ✗ Poison Lips 1201105100

FEATURING Elsa Hosk © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr





Dernière édition par Aciden Polinster-Rosebury le Sam 12 Mai - 18:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:14


tell us your story.


La pluie ruisselle sur mes épaules dénudées. Je sest le noir de mon maquillage couler sur mes pommettes. Trempée jusqu'aux os, transie de froid, rouge de honte. Et pourtant, c'est un sentiment qui m'est normalement inconnu. Jaeg et moi en avons tellement fait que plus rien ne peut m’embarrasser. Je remonte mes jambes contre moi. Je ne me réchaufferais sans doute pas ainsi, mais l'homme qui traverse en face doit trouver cette nuit torride maintenant qu'il voit les dentelles rouges que je cache sous ma jupe. Un rictus déforme les traits de mon visage. Si mon état était un peu moins déplorable, j'irais l'aborder sans hésiter une seconde. Après tout, je ne suis pas une fille bien difficile, et pour tout dire son physique est plutôt agréable à la vue. Je sens presque le poing de Jaeger s'enfoncer dans mes côtes pour me pousser à finir cette soirée en beauté. A deux comme à trois. Mais alors que l'homme me dépasse avec un dernier regard insistant, je sens le paysage tanguer. Je jette un regard sur ma gauche. Aucune Jaeger à mes côtés pour rendre mon ivresse un tant soit peu amusante. Des lignes colorées traversent l'horizon. Brûlantes, douloureuses. Je tremble alors que le peu de raison qu'il me reste se consume sous le feu de ma migraine. J'ai beau être assise, je ne doute pas qu'il me reste peu de temps avant de m'écrouler. Je cherche à prendre appui avec mes mains pour trouver une position un peu plus confortable. Le problème étant que toute force a quitté définitivement mes bras, et que le trottoir lisse s'est vu devenir glissant à cause de la pluie. Je bascule sur le côté, et me claque violemment la tête sur la bordure. Voilà de quoi m'achever.

Ma tempe se fait plus douloureuse que jamais. Il me semble que c'est du sang qui se mêle à mes mèches blondes, mais ce ne sont peut-être que quelques gouttes de pluie. Mon inconscient refuse de prendre le dessus. Qu'attend-il donc ? Mon corps croit-il que je vais me relever, fraîche et pimpante ? Nous sommes en fin de soirée, ou plutôt en début de matinée mon chéri, la période où tu peux danser et te laisser aller aux pulsions de ton choix est révolue. Il faut laisser place aux inévitables séquelles maintenant. Aucune réaction, je ne daigne pas m'évanouir. Je soupire, tente vainement de me relever. Je finis rarement ivre morte à ce point. Ou plutôt, je finis régulièrement ivre morte à ce point, mais en général il y a quelqu'un pour s'occuper de moi. Drake ou Roseann généralement. Ils ne risquent pas de me retrouver ce soir. Dieu que j'ai honte. Pas parce que j'ai couché avec un parfait inconnu qui s'est révélé être un véritable salaud, j'y suis habituée maintenant. Mais parce que je suis complètement malade et que j'ai bien peur qu'un jour Drake se mette en tête de me faire interner. Il en serait bien capable, en espérant me protéger. Bah, s'il essaye, je me pendrai avec la cravate de mon psychiatre et le problème sera réglé. Etre bourrée me donne des idées noires. Mes phalanges sont presque aussi douloureuses que ma tempe droite. Je suis un peu déçue de n'avoir pas su viser juste au moment de lui balancer mon poing. Ne pas être capable d'atteindre un nez est tout de même une preuve lamentable de mon incapacité à tenir l'alcool. Au moins, j'aurais réussi à détruire définitivement sa dernière acquisition en matière d'oeuvre d'art. C'est bien la seule chose dont je suis fière. Mes hurlements, ma violence, mes larmes, c'est tout autre chose. Je me demande bien pourquoi j'ai réagi ainsi alors qu'il me virait de son appartement après notre bon coup. N'est-ce pas ce qu'ils font tous ? Non, à vrai dire, je n'ai pas envie de me poser la question. Etant donné que je n'ai apparemment pas envie de sombrer dans le coma, je vais tenter de m'endormir et d'oublier tout ça.

Je ferme les yeux, quittant avec plaisir la lumière crue des réverbères de cette allée déserte. Mais alors que mes paupières sont clauses, les lignes colorées persistent dans mon esprit. Leurs couleurs douloureuses semblent tournoyer et enchevêtrent mes pensées. Il faudrait que je me fasse vomir pour éviter de finir dans un hôpital où ils profiteraient de mes quelques examens pour annoncer à mon frère l'état dangereusement détérioré de ma santé mentale. Mais je ne suis pas en état de quoi que ce soit. Tellement aliénée que j'ai la sensation d'une main sur mon épaule. Mon Dieu. J'entends une voix. Selonna est-elle venue m'habiter une fois de plus ? A moins qu'elle ait définitivement réussi son coup et que je sois devenue malade ? Oh mon Dieu. La voix continue de me parler. Je suis schizophrène. Ils avaient raison. Bipolaire en plus de ça, névrosée, suicidaire. Ça va réjouir Drake tiens. Je sens qu'on essaye de me retourner. Et un visage apparaît au-dessus de moi. Un ange. Cette certitude s'impose à moi. Blonde, ou plutôt dotée d'une chevelure de lumière. Aux yeux bleus, ou encore heureuse détentrice de saphirs éblouissants. Évanescente, ou peut-être simplement rendue floue par la quantité d'alcool contenue dans mon sang. Je cligne des yeux, tentant de percevoir avec plus de netteté le visage de celle qui m'accueille au paradis. Roseann. Non. Non, non, non. Je ne suis pas morte finalement. Je n'ai pas rêvé la voix et la main sur mon épaule. Mon Dieu. J'aurais préféré être réellement schizophrène. La fiancée de mon frère tourne la tête vers ma gauche, une expression inquiète sur le visage. Ses lèvres s’entrouvrent, je les vois bouger, mais aucun bruit ne parvient à mon cerveau engourdi. A croire que me retrouver retournée a suffit à annihiler définitivement mon audition. Roseann s'écarte, et un nouveau visage envahit mon champ de vision. Je ferme les yeux. Fort. En espérant qu'en les rouvrant, il aura disparu. Mais non. C'est bien Drake qui est là. Son angoisse est largement perceptible. Je le vois me parler, mais je suis bien incapable de comprendre un seul de ses mots. Ses bras se referment sur moi et me soulèvent sans trop de difficulté. Et alors que je blottis mon front trempé contre ses épaules rassurantes, je me sens sombrer dans les abîmes de l'inconscience. Il était grand temps.

C'est elle qui me réveille. Je sens son souffle sur ma nuque, ses yeux sur mon esprit. J'ouvre brusquement les yeux, me redresse. Tout devient flou, mais je vois une silhouette sombre passer devant moi, une robe sombre voletant dans son sillage. Je me prends la tête entre les mains, espérant éviter un nouveau vertige. Je sens un bandage autour de mon crâne. J'écarte lentement les doigts, jette un oeil sur la chambre. Elle est derrière moi. Je me retourne brusquement, m'emmêle dans les draps, tremble de tout mon corps. Mon rythme cardiaque s'accélère à un point inimaginable, alors que je me rallonge. Je remonte mes jambes contre ma poitrine, les entoure de mes bras, y blottit ma tête. Elle va partir, je le sais. Enfin, je l'espère. Son regard oppressant ne daigne pas me quitter. Je ne peux contrôler mes frémissements, qui s'apparentent plus à des spasmes qu'à autre chose. Je relève la tête de quelques centimètres, soulève une paupière... Deux yeux bleus me fixent, menaçants dans la pénombre ambiante. Mon coeur rate un battement. Un deuxième. J'essaye de me dépêtrer de mes draps, alors que son visage au teint opalescent semble flotter seul dans l'obscurité. Je quitte mon lit en courant, la sent derrière moi. J'entend les bruissements de sa robe noire, ses murmures menaçants, alors que j'ouvre la porte. Je traverse le couloir, n'osant regarder derrière moi. Elle est là, elle est là. Pourquoi ne veut-elle pas partir ? La chambre de Drake. Je claque la porte derrière moi, espérant laisser Selonna dans le couloir, et me jette dans le lit de mon frère. La peur me tord les entrailles, alors que je remonte les couvertures jusqu'au-dessus de ma tête et me blottis contre Drake. Je sens ses bras, forts, protecteurs, m'entourer de nouveau dans un geste peut-être inconscient. Je me serre contre lui, n'ayant pas le sentiment qu'elle soit totalement partie. Ses lèvres se posent sur mon front. Comme lorsque je n'étais qu'une orpheline désespérée du district 13. Etre dans ses bras me procure un tel apaisement que je me sens instantanément replonger dans le sommeil. Je suis déjà à moitié endormie lorsqu'un murmure trouble le silence : « Qu'est-ce qu'il se passe chéri ? ». Oh. Merde. Il faut croire que je ne suis pas la seule à partager le lit de mon frère ce soir.



Dernière édition par Aciden Polinster-Rosebury le Sam 12 Mai - 18:52, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:15

Bienvenue Aciden n°4 ₳ciden ✗ Poison Lips 2120589027
C'beau comme prénom ₳ciden ✗ Poison Lips 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:21

Chut, c'est pas parce que je suis un modèle fabriqué à la chaîne qu'il faut me traiter comme tel ₳ciden ✗ Poison Lips 1559427923

Mais merci I love you C'est vrai qu'Aciden c'est trop joli. Plus que Richard. Mais c'est pas grave j't'aime bien quand même ₳ciden ✗ Poison Lips 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Invité



₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:33

Bienvenue sur MJ What a Face ₳ciden ✗ Poison Lips 2120589027
Revenir en haut Aller en bas
Invité



₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:36

Azy comme tu m'as chambré là, j'taime pas jte parle plus ₳ciden ✗ Poison Lips 1559427923
Riri il est très beau, bien plus que ta pétasse blonde ₳ciden ✗ Poison Lips 1405739349
Revenir en haut Aller en bas
Invité



₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:46

Satis ✈️ (oui, je retrouvais plus le symbole de flèche du coup j'ai mis un avion Arrow) Merci beaucoup I love you chou

Riri/Icare ✈️ Acid' est pas une pétasse ₳ciden ✗ Poison Lips 1559427923 Enfin si, mais c'est pas sa faute. Elle est frustrée affectueusement la pauvre petite, à cause de gens comme toi ₳ciden ✗ Poison Lips 4083136502 ₳ciden ✗ Poison Lips 1881463262 De toute façon t'as pas le choix, tu seras obligé de m'aimer, Drake va t'y obliger. Hein oui ? ₳ciden ✗ Poison Lips 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Invité



₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:57

ESPECE DE BANANE EMPOISONNEE, RICHARD, JE T'OBLIGE A AIMER MA SŒUR ₳ciden ✗ Poison Lips 1559427923

Et puis soeurette, je te donne un Scoop : Elle aussi, un jour, elle a été un modèle fabriqué à la chaine ₳ciden ✗ Poison Lips 1147778360 N'est-ce pas Rhea n°2 ? ₳ciden ✗ Poison Lips 1147778360


WESH BIENVENUE SUR MJ MA SISTA CANON ₳ciden ✗ Poison Lips 173490454
Tu vas vois, on va s'amuser comme des fous toi et moi, et puis tu ne tarderas pas à faire la connaissance de Jaeger, qui est ...inégalable dans le genre folledingue What a Face


ILOVEYOU. PLEASE DON'T LEAVE crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac crac
Revenir en haut Aller en bas
Invité



₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:02

Démasquée ₳ciden ✗ Poison Lips 178029134
Revenir en haut Aller en bas
Gemma K. Mubstin
DISTRICT 6
Gemma K. Mubstin
△ correspondances : 4141
△ points : 0
△ multicomptes : Ø
△ à Panem depuis le : 16/04/2012
△ humeur : Floue.
△ âge du personnage : Vingt-et-un
△ occupation : Danseuse.


can you save me?
statut: as free as the wind
relationships:


₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:19

Hola señorita ₳ciden ✗ Poison Lips 699984733
Revenir en haut Aller en bas
Adonis Nightsprings
DISTRICT 8
Adonis Nightsprings
△ correspondances : 2406
△ points : 12
△ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy
△ à Panem depuis le : 01/04/2012
△ humeur : Blasé.
△ âge du personnage : 35 ans
△ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08


can you save me?
statut: Single.
relationships:


₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:38

Bienvenue miss !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:57

wesh, la blonde est canon moi je trouve. ₳ciden ✗ Poison Lips 4153354820
bienvenue sur MJ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 20:58

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité



₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:18

WESH MAXANDRE POUSSE TES PATTES DE MA SISTA ₳ciden ✗ Poison Lips 173490454 ₳ciden ✗ Poison Lips 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Invité



₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:22

bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



₳ciden ✗ Poison Lips Vide
MessageSujet: Re: ₳ciden ✗ Poison Lips   ₳ciden ✗ Poison Lips Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

₳ciden ✗ Poison Lips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le poison
» bran ♣ the curves of your lips rewrite history
» ANJA, “VICTORY IS KILLING ME LIKE A POISON”.
» I'm a poison in your mouth ♫ Eurydice [Poubelle]
» I'm your future, you're my poison • Leena Rose-Mary
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Carte d'identité :: Identités Perdues-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.