|
|
Auteur | Message |
---|
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 22 Déc - 11:25 | |
| 1 | Le droit de choisir nous même nos heures de cours. 2 | Obligation de faire la fête tous les jeudi, vendredi, samedi. 3 | La nourriture gratuite for all. 4 | Je viderais les comptes en banques de riches qui paient pas d'impôts et qui ont des comptes au îles Canaries, parce que ça m'énerve. 5 | Tout le monde me plaidera allégeance
Cinq chansons que tu aimes d'un artiste que tu déteste. |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 24 Déc - 17:52 | |
| Je n'aime pas vraiment Britney Spears et pourtant : - Everytime - Circus - If you seek Amy - Criminal - Seal it with a kiss 5 aliments gras que tu adores ? |
|
| |
Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 25 Déc - 1:54 | |
| ► MCDO, la base ► Les cuisses de grenouilles au beurre ► Les beignets de pommes ► Le pain perdu façon mon papy ► Le tiramisu Je suis fat, je sais 5 choses que tu n'as jamais sur toi mais dont tu as toujours besoin ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 25 Déc - 3:00 | |
| Mmmh ...
- De l'argent liquide xD - Mon MP3 - Mon portable - Un bon livre - DU baume à lèvres
5 choses qui devraient disparaître de la surface de la terre |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 25 Déc - 14:45 | |
| - Les araignées - Les moustiques - Les criminels - La maladie - Le racisme
Les 5 métiers que tu te verrait bien faire ? |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 25 Déc - 14:50 | |
| - Testeuse de jeux - Chef tyrannique - Actrice ;__; - Traductrice - Super-héroïne 5 personnages de série que tu regrette |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 25 Déc - 18:50 | |
| - Tous les personnages de Buffy - Les personnages de Lost - Nathan (misfits) - .. JE SAIS PAS !!
5 posters accrochés dans ta chambre |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 27 Déc - 23:26 | |
| - 30 Seconds to Mars - Nightwish - Within Temptation - The Hunger Games - Pirates of the Caribean ; Dead man's chest 5 cadeaux que tu as eu à noël |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 28 Déc - 0:45 | |
| - Boucles d'oreille étoile - Pendentif étoile - Maquillage - Livre - Manucure
Cinq marques de gâteau que tu adores ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 1 Jan - 1:33 | |
| - Galpin - Lu - Pepito - Doowaps - Ecoliers Cinq de tes résolutions pour cette année ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 1 Jan - 4:57 | |
| .. je n'en ai pas 8D
Cinq nourritures grasses que tu adores |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 1 Jan - 11:53 | |
| Oh, vilaine . - Les frites - Les nuggets - Les chouquettes - Le tarama - Le nutella 5 choses que tu souhaite faire quand tu sera plus grand ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 2 Jan - 3:38 | |
| - Chanter sur scène - Chanter à Broadway - Jouer à Broadway - Danser à Broadway - Vivre à new York Cinq choses que tu souhaites posséder avant tes cinquante ans |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 3 Jan - 3:48 | |
| - Un esclave - Une épouse me servant d'esclave - Une lime à ongles (j'ai de l'ambition) - Une Freya réelle. - Des toilettes portables 5 choses que tu veux faire cette année? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 16 Jan - 18:15 | |
| - Sauter en parachute - Aller à une soirée mousse - Fêter dignement mes dix-huit ans - Terminer mon roman - Prendre des cours de self-control 5 artistes que tu écoutes depuis longtemps? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... | |
| |
|
| |
|