|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 23 Jan - 21:54 | |
| • Muse. • Babyshambles. • The Vaccines. • The Rascals. • Arctic monkeys.
Les 5 premières chose que tu fait en te levant le matin. |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 24 Jan - 14:26 | |
| - Je grogne - Je m'étire - J'allume mon portable - Je déjeune - Je retourne dans mon lit quelques minutes x)
Les cinq choses que tu regardes avant d'acheter un livre ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 24 Jan - 16:25 | |
| - Le genre - S'il y a un film prévu à son sujet - Le résumé - La couverture - L'auteur et le titre accessoirement Les 5 choses que tu trouves ridicules dans un film ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 25 Jan - 11:50 | |
| - les personnages trop recyclés (bimbo, ado junky, etc) - souvent les dialogues ( tout dépend des films après ) - les "happy end", bien trop fréquents ! - Les prénoms des personnages, souvent les mêmes. - Le héros du film qui sait tout faire, qui sait tout, qui peut tout faire.
Les 5 moments où tu regardes l'heure dans la journée.. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 25 Jan - 13:57 | |
| - Quand je me lève - Quand je dois partir prendre le bus - Quand je me couche - Lors du dernier cours avant midi/soir - Quand je veux voir un truc à la télé Les cinq choses que t'énerves profondément chez tes amis? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 18 Fév - 10:22 | |
| - Certains de leurs amis - Leurs remarques désobligeantes - Qu'ils me laissent à l'écart - Qu'ils me forcent à faire ce que je ne veux pas faire - Qu'ils se foutent de ma gueule Cinq choses qui te font rêver ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 23 Fév - 4:03 | |
| - Les poneys - La neige, le snowboard, la patinoire.. - La musique évidement! *o* - MJ Écrire, lire, inventer des histoires, etc. - Les films Disney, les films d'amour ;p 5 avatars qui font partie de ta liste à jouer avant de mourir? |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 25 Fév - 1:27 | |
| - Lee Pace - Hunter Parrish - Dianna Agron - Leonardo DiCaprio - Cobie Smulders
Les 5 émissions que tu ne loupes jamais? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 15 Mar - 23:43 | |
| -Koh Lanta -The Voice -Pekin Express -Des séries du genre : The Glee Project -Des émissions de musique Les 5 films que tu regardes quand ton moral est au plus bas ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Ven 23 Mar - 2:01 | |
| — La trilogie du Seigneur des Anneaux — Les deux OSS 117 — Titanic — Les Harry Potter — Mamma Mia
Les cinqs livres qui ont une place privilégiée dans ton coeur ? |
|
| |
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 24 Mar - 18:13 | |
| - "L'amour dure trois ans" F.Beigbeder - "Plus fort que la haine" T. Guenard - "Se résoudre aux adieux" P.Besson - "Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part" A. Gavalda - "La trilogie des Hunger Games" S. Collins.
5 manies qui te répugnent chez les autres. |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 25 Mar - 1:14 | |
| - L'odeur de leurs pieds - Leurs regards salaces - Leurs bruits étranges avec la bouche - Leurs éternuements - Leurs rires 5 choses que tu trouve diaboliquement seksy |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 27 Mar - 18:03 | |
| -Les sourires en coins -Les regards joueurs -Les beaux muscles de Noah Puckerman (Glee) -Les Bad Boys -Mon prof d'SVT Les cinq choses que dont tu es accro |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 29 Mar - 17:13 | |
| • les rpg • les livres • les séries américaines • les chaussures • mes proches facile 5 chansons que vous ne supportez mais alors pas du tout |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 29 Mar - 17:23 | |
| - Baby de Justin Beiber - One Time de Justin Beiber - Never Say Never de Justin Beiber - Can't Let Go de Justin Beiber - Misletoe de Justin Beiber Les cinqs choses que tu fait devant une glace ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... | |
| |
|
| |
|