|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 22 Nov - 4:09 | |
| 1 - en dormant, tu sens rien. 2 - dans une z-war, parce que ça veut dire qu'il y a eut une z-war. 3 - empoisonné (juste pour pouvoir dire EMPOISONNÉ de façon ultra dramatique) 4 - de faim, dans une grotte. 5 - noyé dans une flaque d'eau.
5 acteurs/actrices que tu ne supportes pas.
|
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 22 Nov - 14:46 | |
| 1 - Anne Hattaway 2 - Sophia Bush 3 - Rachel Mc Adams 4 - Michelle William 5 - Hillarie Burton
5 Actrice que tu adores ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Sam 1 Déc - 23:04 | |
| J'aime pas vraiment les actrices en général 1 - Emma Stone 2 - Billie Pipper 3 - Anne Dorval 4 - Emma Watson 5 - Taissa Farmiga 5 odeurs que tu ne supportes pas. |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 2 Déc - 14:54 | |
| 1. le chou 2. le désinfectant dans les hôpitaux 3. l'essence 4. le caoutchouc brûlé 5. le Patchouly
5 films que tu ne te lasse pas de revoir ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 2 Déc - 20:34 | |
| 1 - Forrest Gump 2 - 10 things i hate about you 3 - clueless 4 - ferris bueller's day of. 5 - la triologie batman OwO
les 5 séries que tu préfères |
|
| |
Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Dim 2 Déc - 21:20 | |
| the walking dead. misfits. castle. dexter. breaking bad.
Les cinq chansons dont tu connais les paroles par coeur ?
|
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 3 Déc - 1:50 | |
| 1 - bohemian rhapsody - queen2 - king for a day - pierce the veil ft. kellin quinn3 - yesterday - the beatles4 - in the end - linkin park5 - i want it that way - the backstreet boys5 pokémons préférés |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 3 Déc - 10:52 | |
| 1 - Thyphlosion 2 - Voltali 3 - Ectoplasma 4 - Florizarre 5 - Leviathor
5 dessins animés préférés. |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Lun 3 Déc - 17:19 | |
| 1 - bob l'éponge 2 - les vieux batman 3 - pokémon (oui, ca compte ok) 4 - les simpsons 5 - south park.
5 matières scolaire détestées |
|
| |
Miléna E. Andréis-Wheeler △ correspondances : 5888 △ points : 1 △ multicomptes : (l. c. meery) △ à Panem depuis le : 04/09/2011 △ humeur : cruellement arrachée à sa famille △ âge du personnage : vingt sept ans pour toujours
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 4 Déc - 7:54 | |
| 1 - Français 2 - Philo 3 - Thermodynamique 4 - Chimie Je sais pas Tes 5 matières préférées ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mar 4 Déc - 20:38 | |
| 1 - dessin 2 - anglais 3 - science 4 - français 5 - histoire
5 trucs que tu fais en te levant. |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 5 Déc - 16:09 | |
| 1. je vais aux toilettes 2. je m'habille 3. je déjeune 4. je lis le journal 5. je me coiffe
5 choses que tu détestes faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Mer 5 Déc - 18:02 | |
| 1 - Range ma chambre 2 - Faire mes devoir 3 - Le saut de main 4 - Me forcer à faire un rp que j'aime pas 5 - Faire des compliments quand je les pense pas 5 choses que tu adore faire ? |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 6 Déc - 1:03 | |
| 1 - geeker. 2 - regarder des séries cool. 3 - regarder des films cool. 4 - rester allongée trop longtemps pour rien le matin. 5 - dessiner.
5 sucreries qui te feraient craquer lors d'un régime OwO |
|
| |
Swain Hawkins △ correspondances : 5710 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 18/06/2012 △ humeur : I'm a fucking monster. △ âge du personnage : 38 y.o.
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... Jeu 6 Déc - 10:32 | |
| Je suis pas sucreries en fait... Donc je vais dire du random stuff hein : face:
1- des galettes fajitas natures (je sais pas pourquoi mais putain je me bouffe le paquet) 2- les cookies de la marque Arizona (on les trouve que dans les Aldi a ma connaissance et j'en ai vu que dans celui de mon village mais PUTAIN c'est comme manger le petit Jésus, c'est juste divin) 3- les tranchettes de fromage (genre celles qu'on met dans les sandwich, j'adore le fromage tranché fin x-x) 4- les gnocchis a poêler ( non sérieux j'en mangerais jusqu'à vomir...) 5- la pâte a gâteau au citron pas cuite ( idem, j'en mange jusqu'à mal de bide MDR)
5 mots qui résumeraient ta vie. |
|
| |
| Sujet: Re: ❂ 5 choses ... | |
| |
|
| |
|