|
fermeture du forum le forum ferme ses portes après six ans d'existence. merci pour tout, on vous aime. |
|
| (11) ALEXIANE « i keep on running » | |
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Lun 9 Jan - 16:56 | |
| |
| | | Pepper-Swann Heavensbee △ correspondances : 569 △ points : 25 △ multicomptes : alexiane, hunter (leevy) △ à Panem depuis le : 03/10/2011 △ humeur : go fuck yourself △ âge du personnage : trente ans △ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 10 Jan - 21:01 | |
| Bertholdi - Et bien oui, si ça peut l'aider à gagner la confiance de Hulk pourquoi pas On part sur ça alors ? Elektra - Oui, elles ont forcément dû se croiser à ce moment-là. J'aime Du côté d'Alex, je pense que le négatif viendrait surtout du fait qu'elle se sent mal par rapport à Elektra et qu'elle s'imagine pleins de choses, qu'elle doit la détester, etc. Après si Alex se rend compte que ce n'est pas le cas, peut-être qu'elle pourrait passer outre la froideur d'Elektra. Alex a pas de mentor en fait (sur le forum quoi) donc peut-être qu'elle aurait pu se rapprocher d'Elektra pour avoir des conseils concernant la tournée du vainqueur, la suite, etc etc? (non non c'est pas du tout sos j'ai pas de mentor ) |
| | |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Sam 7 Avr - 8:11 | |
| Viens là belle et élégante créature |
| | | Hunter Blackbird-Crowley △ correspondances : 700 △ points : 0 △ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy) △ à Panem depuis le : 13/07/2011 △ humeur : opportuniste △ âge du personnage : trente-quatre ans △ occupation : général et connard en chef de panem
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Sam 14 Avr - 0:58 | |
| désolée pour le retard Bonjour vous Il nous faut un lien qui déchire Tu as déjà une petite idée ? Besoin de quelque chose en particulier ? |
| | |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Sam 14 Avr - 19:53 | |
| Un lien, parce que j'ai envie de tuer et que je sens que ça va être le plus beau but à atteindre dans ma vie
Dernière édition par Skyler N. Adkins le Dim 15 Avr - 8:45, édité 1 fois |
| | |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Sam 14 Avr - 21:31 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 17 Avr - 12:32 | |
| j'aimerais un lien entre Nolan et Alexiane please |
| | |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 17 Avr - 13:07 | |
| Onze. Je veux. |
| | | Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 17 Avr - 13:11 | |
| désolé pour le retard, again
SKYLER ; omg toute manière, tu y arriveras jamais catalina n'a pas réussi, c'est pas toi qui commencera alors bon, on part sur du négatif je suppose que skyler n'a pas du tout apprécié qu'alex gagne les jeux ?
LUX ; owiiiii une petite idée ? lux est pacificateur dans le district six, c'est bien ça ?
ALIX ; avec plaisir kathleen et alex était alliées dans l'arène, donc nolan aurait pu avoir un peu d'affection pour alexiane, dans le sens où après la mort de kate, elle était super triste et elle l'a vengée (elle a tué finley, qui lui avait tué kate ) donc indirectement, je pense que nono détesterait pas alex par contre, après, alex et kate se sont revues aux alentours du treize, et alex a tiré sur kate avec l'arbalète de cette dernière donc faut voir si nolan est au courant de ce petit incident, dans ce cas-là je pense qu'il serait moins sympa envers alex toute manière ils vont être obligés de se voir durant les prochains jeux, non ?
VIHA ; ouiii onze une petite idée ? tu as besoin de quelque chose en particulier ? |
| | |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 17 Avr - 13:27 | |
| J'ai rien pour le moment, donc on va dire que j'ai besoin de tout Je vais t'écrire quelques idées de base, et on part de celle qui te convient le mieux? (ou on trouve tout simplement une autre idée, en s'inspirant, ou pas, de ce que j'ai écrit.) → Elles auraient pu se connaitre assez jeunes, genre, quand la mère de Viha était toujours en vie, qu'Alexiane était toujours une boule d'énergie, et que les jeux ne menaçaient pas leur vie. Elles auraient pu assez bien s'entendre, genre, des amies d'enfance, puis, un clash, un point de vue divergeant (facile à trouver comme Viha est une éternelle pessimiste, qu'elle ne réussit tout simplement pas a voir le bon côté des choses, jamais.) et elles ne se parlent plus durant des années. Après, je ne sais pas comment ça pourrait avoir évolué après les jeux, je suppose que leur relation resterait en quelques sorte la même, n'osant pas s'avouer que l'autre a en quelques sortes raison, que tout n'est pas noir, ou blanc.
→ Viha a un petit frère, Io, dont la personnalité ressemble beaucoup à celle d'Alexiane, avant jeux. Io aurait pu admirer Alex, penser qu'elle est une déesse venue sur terre pour apporter la joie, en venter les mérites à sa soeur, qui au final, aurait été un peu jalouse, elle aurait eut peur de perdre sa place, que son petit frère finisse blessé. Io aurait aussi pu parler de Viha a Alex, tant en bien qu'en mal, c'est toi qui choisit. Elles pourraient donc avoir apprit a se connaitre, sans jamais se parler. Ça pourrait être vraiment cool a jouer, surtout si, un jour, Viha est envoyée aux jeux, puisque Alexiane serait surement son mentor
→ J'ai plus d'idée finalement. Dis moisi tu en a d'autre xD
|
| | |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 17 Avr - 14:15 | |
| Est-ce que mademoiselle est du genre à sortir de son district ? Car j'imagine bien mon frisé, et ta demoiselle avoir un lien |
| | |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 17 Avr - 16:50 | |
| Que tu crois, avec Catalina on va monter un plan de la mort qui tue Alors, en effet le positif risque de mal passer. Donc, non Skyler ne le sait pas encore qu'elle a gagné, mais quand il va l'apprendre il va très mal le prendre. Se dire qu'au moins Alexiane était morte c'était un moyen pour lui de ce dire qu'il y avait un minimum de justice, vu qu'il n'y en a pas il va être trèèèèèèsssss énervé. Et quand ils vont se croiser il risque de pas être gentil Donc pour le lien, on peut déjà partir sur une haine tenace des deux côtés, vu que Skyler n'a certainement pas laissé un bon souvenir à Alexiane non plus EDIT : Flemme de changer de compte |
| | |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 17 Avr - 17:13 | |
| Est-ce que la sekcy Alexiane peut voyager un peu pour aller dans le district 7? Je veux un lien, moi EDIT: J'ai remarqué que notre ami frisé, Maël, a quasiment dit la même chose que moi dans son message MDR |
| | |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 17 Avr - 17:37 | |
| C'est ça Mais il n'est pas encore très fixe T'as des recherches ? |
| | |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 17 Avr - 21:20 | |
| Ouais Nono aime bien Alex, parce que c'était l'alliée de Kath mais surtout parce qu'elle a remportée les Jeux, comme lui, alors il a l'impression qu'elle peut le comprendre, parce qu'elle est passée par le même Enfer que lui (l'est encore un peu naïf le Nono ) Du coup, comme il vient de débarquer au Treize après des semaines de marche, il n'est pas très au courant pour l'histoire de l'arbalète ! Je pense que Kath va vite fait le mettre au courant Effectivement, on va sûrement passer pas mal de temps ensemble pendant les prochains Jeux, alors je vois bien une petite complicité respectueuse, qui se mut en amitié mais qui risque d'être compromise par Kath; qui ne regardera pas d'un très bon œil ma relation avec son ancienne amie et alliée... t'en penses quoi? |
| | |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » | |
| |
| | | | (11) ALEXIANE « i keep on running » | |
|