petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (11) ALEXIANE « i keep on running »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 16:56

Alexiane R. Hawthorne a écrit:

Elektra - Oh oui, surtout avec Kirsten chou tu as déjà une idée ? I love you Je suppose que ce serait plutôt du négatif, non ? (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 1366640713

Pas forcément ^^ Déjà elles auraient aussi pu se rencontrer pendant la phase au Centre d'entrainement non?
après je dis pas forcément car Elektra se fout un peu de savoir si ses tributs meurent, juste au début elle serait un peu dégoutée car elle voyait bien Zoé gagner et pouvoir à nouveau prétendre être l'une des meilleures mentors vu qu'elle a déjà fait gagner plusieurs tributs mais après elle aurait pu trouver que Alexiane méritait plus de gagner. Mais bon après ça pourrait être négatif du côté d'Alex, car la froideur et la méchanceté de Elektra ne lui attire pas que des amis (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Pepper-Swann Heavensbee
DISTRICT 6
Pepper-Swann Heavensbee
△ correspondances : 569
△ points : 25
△ multicomptes : alexiane, hunter (leevy)
△ à Panem depuis le : 03/10/2011
△ humeur : go fuck yourself
△ âge du personnage : trente ans
△ occupation : ancienne mentor, reconvertie en fugitive


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Jan - 21:01

Bertholdi - Et bien oui, si ça peut l'aider à gagner la confiance de Hulk pourquoi pas I love you On part sur ça alors ? I love you
Elektra - Oui, elles ont forcément dû se croiser à ce moment-là. J'aime (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 173490454 Du côté d'Alex, je pense que le négatif viendrait surtout du fait qu'elle se sent mal par rapport à Elektra et qu'elle s'imagine pleins de choses, qu'elle doit la détester, etc. Après si Alex se rend compte que ce n'est pas le cas, peut-être qu'elle pourrait passer outre la froideur d'Elektra. Alex a pas de mentor en fait (sur le forum quoi) donc peut-être qu'elle aurait pu se rapprocher d'Elektra pour avoir des conseils concernant la tournée du vainqueur, la suite, etc etc? (non non c'est pas du tout sos j'ai pas de mentor Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t8971-psh-sick-of-all-these-people-talking-sick-of-all-this-noise
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Avr - 8:11

Viens là belle et élégante créature (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 0:58

désolée pour le retard Arrow

Bonjour vous (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 4153354820 Il nous faut un lien qui déchire (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 173490454
Tu as déjà une petite idée ? Besoin de quelque chose en particulier ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:53

Un lien, parce que j'ai envie de tuer et que je sens que ça va être le plus beau but à atteindre dans ma vie (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 742856855


Dernière édition par Skyler N. Adkins le Dim 15 Avr - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:31

(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:32

j'aimerais un lien entre Nolan et Alexiane please (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 1147778360 (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 2166578461
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:07

Onze. Je veux. (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 4083136502
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:11

    désolé pour le retard, again (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 3386937465

    SKYLER ; omg (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 1881463262 toute manière, tu y arriveras jamais (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 1559427923 catalina n'a pas réussi, c'est pas toi qui commencera (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 1559427923 tongue alors bon, on part sur du négatif (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 3523041270 je suppose que skyler n'a pas du tout apprécié qu'alex gagne les jeux ? fake angel

    LUX ; owiiiii tongue une petite idée ? fake angel lux est pacificateur dans le district six, c'est bien ça ?

    ALIX ; avec plaisir (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 3523041270 kathleen et alex était alliées dans l'arène, donc nolan aurait pu avoir un peu d'affection pour alexiane, dans le sens où après la mort de kate, elle était super triste et elle l'a vengée (elle a tué finley, qui lui avait tué kate (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 3523041270) donc indirectement, je pense que nono détesterait pas alex What a Face par contre, après, alex et kate se sont revues aux alentours du treize, et alex a tiré sur kate avec l'arbalète de cette dernière (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 3523041270 donc faut voir si nolan est au courant de ce petit incident, dans ce cas-là je pense qu'il serait moins sympa envers alex (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 3523041270 toute manière ils vont être obligés de se voir durant les prochains jeux, non ?

    VIHA ; ouiii onze (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 846282082 une petite idée ? tu as besoin de quelque chose en particulier ? fake angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 13:27

J'ai rien pour le moment, donc on va dire que j'ai besoin de tout (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 1826528627 Je vais t'écrire quelques idées de base, et on part de celle qui te convient le mieux? (ou on trouve tout simplement une autre idée, en s'inspirant, ou pas, de ce que j'ai écrit.)

    → Elles auraient pu se connaitre assez jeunes, genre, quand la mère de Viha était toujours en vie, qu'Alexiane était toujours une boule d'énergie, et que les jeux ne menaçaient pas leur vie. Elles auraient pu assez bien s'entendre, genre, des amies d'enfance, puis, un clash, un point de vue divergeant (facile à trouver comme Viha est une éternelle pessimiste, qu'elle ne réussit tout simplement pas a voir le bon côté des choses, jamais.) et elles ne se parlent plus durant des années. Après, je ne sais pas comment ça pourrait avoir évolué après les jeux, je suppose que leur relation resterait en quelques sorte la même, n'osant pas s'avouer que l'autre a en quelques sortes raison, que tout n'est pas noir, ou blanc.

    → Viha a un petit frère, Io, dont la personnalité ressemble beaucoup à celle d'Alexiane, avant jeux. Io aurait pu admirer Alex, penser qu'elle est une déesse venue sur terre pour apporter la joie, en venter les mérites à sa soeur, qui au final, aurait été un peu jalouse, elle aurait eut peur de perdre sa place, que son petit frère finisse blessé. Io aurait aussi pu parler de Viha a Alex, tant en bien qu'en mal, c'est toi qui choisit. Elles pourraient donc avoir apprit a se connaitre, sans jamais se parler. Ça pourrait être vraiment cool a jouer, surtout si, un jour, Viha est envoyée aux jeux, puisque Alexiane serait surement son mentor (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 1826528627

    → J'ai plus d'idée finalement. Dis moisi tu en a d'autre xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 14:15

Est-ce que mademoiselle est du genre à sortir de son district ? (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 4153354820 Car j'imagine bien mon frisé, et ta demoiselle avoir un lien innocent
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:50

Que tu crois, avec Catalina on va monter un plan de la mort qui tue (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 1559427923 (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 846282082
Alors, en effet le positif risque de mal passer.

Donc, non Skyler ne le sait pas encore qu'elle a gagné, mais quand il va l'apprendre il va très mal le prendre. Se dire qu'au moins Alexiane était morte c'était un moyen pour lui de ce dire qu'il y avait un minimum de justice, vu qu'il n'y en a pas il va être trèèèèèèsssss énervé. Et quand ils vont se croiser il risque de pas être gentil fake angel

Donc pour le lien, on peut déjà partir sur une haine tenace des deux côtés, vu que Skyler n'a certainement pas laissé un bon souvenir à Alexiane non plus (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 4153354820

EDIT : Flemme de changer de compte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:13

Est-ce que la sekcy Alexiane peut voyager un peu pour aller dans le district 7? chou
Je veux un lien, moi (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 173490454

EDIT: J'ai remarqué que notre ami frisé, Maël, a quasiment dit la même chose que moi dans son message MDR (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 846282082
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:37

C'est ça (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 2166578461 Mais il n'est pas encore très fixe (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 3516571458
T'as des recherches chou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Avr - 21:20

Ouais (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 173490454 Nono aime bien Alex, parce que c'était l'alliée de Kath mais surtout parce qu'elle a remportée les Jeux, comme lui, alors il a l'impression qu'elle peut le comprendre, parce qu'elle est passée par le même Enfer que lui (l'est encore un peu naïf le Nono (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 4209083858)
Du coup, comme il vient de débarquer au Treize après des semaines de marche, il n'est pas très au courant pour l'histoire de l'arbalète ! Je pense que Kath va vite fait le mettre au courant What a Face
Effectivement, on va sûrement passer pas mal de temps ensemble pendant les prochains Jeux, alors je vois bien une petite complicité respectueuse, qui se mut en amitié mais qui risque d'être compromise par Kath; qui ne regardera pas d'un très bon œil ma relation avec son ancienne amie et alliée... t'en penses quoi? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11) ALEXIANE « i keep on running »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + our time is running out.
» KEEGAN + keep running.
» Be running up that road, if i only could. ➺ Atala
» Our time is running out [ Silk ].
» AIDEN ۞ Running Up That Hill
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Vainqueurs des Jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.