petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

(11) ALEXIANE « i keep on running »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor

can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:

(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:56

VIHA ; j'adore tes deux idées I love you mais comme tu dis, la deuxième doit être super à jouer chou j'avais ce genre de lien avec une ancienne membre, on a jamais pu le faire en rp, donc ce serait cool qu'on puisse le faire I love you et ainsi, j'aurai déjà un lien avec Io, alors j'adhère pour la deuxième ! c'est horrible, mais pour le coup j'espère que c'est viha qui sera choisie, qu'on puisse se faire un rp avant les jeux en tant que mentor/tribut tongue viha intriguerait beaucoup alex si son frère lui en a parlé autant en bien qu'en mal, donc elle se serait façonnée une image de viha dans sa tête, et ce serait drôle qu'elles se rencontrent Laughing roh j'adore ton idée (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4209083858

MAËL ; pas avant les jeux, mais vu que maintenant c'est une gagnante, elle peut sortir de son district (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 maël et elle aurait pu se rencontrer lors de la tournée du vainqueur ? qu'aurait pensé maël d'alexiane ?

ADRAYAN ; pff, je vous attends (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1353957677 alexiane est increvable (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1559427923 de son côté, alexiane ne sait pas que skyler est en vie. elle sait que kate, cat, engle et zoé ont survécus, donc elle pensait que skyler c'était de l'histoire ancienne Arrow le choc pour elle quand ils vont se croiser (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4209083858 faudra qu'on se fasse un rp, ça va être énorme (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4209083858 c'est clair qu'il ne lui a pas laissé un bon souvenir (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1881463262 malgré tout je l'imagine bien tenter de raisonner skyler, itout itout, parce qu'elle ne voudrait pas qu'il cherche à la tuer chaque fois qu'ils se voient (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1881463262 et puis elle regrette ses actes, alors elle va être toute paumée face à lui, elle cherchera à s'excuser, bien même que leur rencontre dans l'arène n'ait pas été très pacifiste (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1881463262 chou mais bon, elle oubliera jamais ce qui lui a fait, et elle s'excusera pour la mort de kirsen, c'est tout (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1559427923

MACKENZIE ; depuis qu'elle est gagnante, elle peut (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 donc idem que pour maël, elles auraient pu se rencontrer lors de la tournée du vainqueur ? qu'est-ce que mack aurait penser d'alex et de son parcours dans les jeux ?

LUX ; j'ai pas de recherche particulière, non innocent lux aurait pu être assigné à la garde d'alex lors de son passage dans le district six lors de la tournée du vainqueur ? elle a toujours détesté la tribut du six, catalina, depuis les entraînements jusqu'aux jeux, elle a tué ''l'amoureux'' de catalina dans les jeux, et alex a aussi tué le tribut masculin du six, donc le district ne devait pas spécialement l'apprécier Laughing alors j'imagine bien qu'elle a dû être protégée et ça aurait pu être lux qui était chargé de cette mission, qu'en dis-tu ? tongue

ALIX ;
oui, ils peuvent se comprendre entre vainqueurs (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1366640713 tant mieux s'il ignore l'incident de l'arbalète, faut que ça continue ainsi innocent j'adhère à ton idée (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4209083858 en plus il est tout à fait possible qu'ils deviennent amis, en tant que mentors, et en plus avec kate, c'est logique d'un certain côté I love you alex a personne à qui parler des jeux, personne ne peut la comprendre en tant que gagnante à vrai dire, donc l'amitié de nolan serait très importante pour elle chou j'adore l'idée que kath compromette l'amitié en n'aimant pas trop ce rapprochement (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 il nous faudra un rp durant les jeux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:51

Je suis trop contente que ça te plaise I love you ( et t'en fais pas, Vi a déjà quelque chose comme 50 % des chances d'être prise, sans compter le fait que les autres filles éligibles ne se connectent pas énormément (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1826528627 ) Alors, je crois que notre lien est a peu près complet, il nous reste plus qu'à attendre la moisson Arrow
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:37

Ouais, ouais, t'inquiète, on la tuera pas de suite, faut d'abord un peu s'amuser Cool (même si on doit pas jouer avec la nourriture... (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1881463262 )
Donc, lui il la deteste comme un fou. Elle, elle l'aime pas vraiment, mais vu qu'elle s'en veut de ce qu'elle a fait à Kirsen et qu'elle a pas envie d'un psychopathe sur le dos non-stop elle s'excusera quand même de la mort de la petite.
Pas sur qu'il l'écoutera assez longtemps que pour lui pardonner quoique ce soit (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1881463262
Ca risque d'être un rp sanglant, mais faudra ce le faire (j'aime le sang... :pervers3: (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3209753523 )
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Avr - 16:38

Alexiane R. Hawthorne a écrit:

MACKENZIE ; depuis qu'elle est gagnante, elle peut (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 donc idem que pour maël, elles auraient pu se rencontrer lors de la tournée du vainqueur ? qu'est-ce que mack aurait penser d'alex et de son parcours dans les jeux ?

La tournée du vainqueur, c'est parfait pour le lieu de rencontre. Je dis qu'elles se seraient rencontrées dans les rues de la ville, alors qu'Alex était seule. Si ça colle pas, tu dis hein. Mack est une fille qui adore parler aux gens, elle est très extravertie et n'a presque aucune gène. Donc bon, elle t'aurait reconnue, regardant les Hunger Games même si elle déteste les regarder ou en parler, finalement. On aurait parlé juste comme ça et on s'aurait bien entendue. Le parcours d'Alex aurait surpris Mack: elle aime les têtes fortes et pour se sortir des Jeux, il faut avoir du courage et du sang froid. Ensuite, Mack est une espionne pour le D13 et elle leur donne de l'information. Elle pourrait en quelque sorte soutirer des informations du Capitole et des autres districts à Alex lorsque celle-ci vient au D7 ?
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:41

Protéger Alex (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 2166578461 OF COURSE (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 846282082 Il la suivra comme son ombre (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 173490454 même la nuit (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 2166578461
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 12:18

Hunter Blackbird-Crowley a écrit:
désolée pour le retard Arrow

Bonjour vous (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4153354820 Il nous faut un lien qui déchire (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 173490454
Tu as déjà une petite idée ? Besoin de quelque chose en particulier ? I love you

Désolée pour le retard très chère.
J'avais une idée mais faut voir si ça colle avec le passé d'Alex, le 'avant-jeux', son ancienne vie quoi. Était-elle du genre à se faire remarquer ou bien passait-elle inaperçue dans le district ? Parce que j'avais une idée tournant sur le fait qu'elle aurait pût se faire draguer (avoue que tu adores ça) par l'un des frères de Cassius, à toi de choisir lequel (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1147778360 et qu'elle n'aurait pas forcément voulu, à cause de Reed et tout et tout, du coup elle le rejetait sans tergiverser (ouais, je parle comme un poète mort du dix septième siècle) et que le frère de Cassius l'aurait mal pris, parce qu'ils sont un peu machos dans la famille. Après on partir sur cette idée et développé le fait qu'Alex est était très 'attiré' ou bien 'curieuse' d'en découvrir plus sur Cassius qui ne semblait pas être comme ses frères. De là bam, ils se parlent, font copains copains, Cassius lui raconte l'histoire de la noyade de son jeune frère et puis bizarrement il commence à éprouver un truc bizarre pour Alex, parce que d'habitude il n'aime pas beaucoup la compagnie et encore moins celle des filles, mais bon elle est pas vraiment 'chaude' pour ce genre de relation parce qu'elle éprouve des sentiments pour un autre. Du coup elle lui brise le coeur, ben oui sinon c'est pas drôle, et là bam elle part aux jeux et Cassius ne penche jamais la revoir vivante, sauf que là !!! Et ben Alex gagne, et pendant la tournée du vainqueur ils se recroisent et Cassius lui apprend qu'un autre de ses frères et mort et que si il est tombé encore plus dans la dépression c'est de sa faute, blablabla.

C'est long, je m'exprime mal et j'ai des pensées aussi sensées que celle d'une limace mais tu m'excuses parce que tu m'aimes I love you
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Avr - 20:21

Il l'aurait trouvé bonne (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1898700359 mais, comme c'est un peu un jeu de télérealité, on à tous des favoris, et Maël, et bien sa aurait pu être Alexiane sa favorite (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4083136502
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:55

je veux un lien, s'il vouuuuus plait Smile Thalia était styliste aux jeux passés pour le 11 Smile
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:17

VIHA ; ouèp, ça m'a l'air à peu près complet comme tu dis tongue vivement la moisson, qu'on sache (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 je t'ajoute bientôt, un jour, peut-être Arrow

ADRAYAN ; tu fais peur (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1682311168 jouer avec la nourriture (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1904686264 avoir un skyler sur le dos, non merci (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4209083858 What a Face il lui pardonnera (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3209753523 je sais pas comment, mais elle sera convaincante (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3209753523 (oui je sais c'est pas possible et alors ? (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1898700359) Oh oui un bon rp sanglant (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4209083858 moi aussi j'aime le sang, on est des psychopathes (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 je t'ajoute bientôt et je te mpotterais quand je serais libre pour un rp pour voir si tu l'es aussi I love you

MACKENZIE ; j'aime j'aime j'aime (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4209083858 ça colle que Mack l'ait abordé si elle était seule (a) alex, tout surprise qu'on lui adresse la parole aurait adoré faire la conversation à mack et se serait rapidement attaché à elle, parce que son geste la touchait chou mais tellement obnubilée par le fait d'avoir quelqu'un à qui parler, elle lâcherait des informations sur le capitole sans réaliser! après ce serait bien que ce soit une sorte de manipulation du côté de mack. elle apprécierait sincèrement alex, mais celle-ci pourrait penser que mack s'est servie d'elle en découvrant plus tard qu'elle lui soutirait des informations ? (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270

LUX ; même la nuit ? (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4153354820 est-ce que lux aurait parlé à alex ou il se serait contenté de lui faire la conversation poliment juste parce qu'elle était sa ''mission'' ?

CASSIUS ; déjà, j'adore ton idée culte ensuite, avant les jeux, alex était du genre à se faire remarquer parce qu'elle était un peu fofolle Arrow elle prenait rien au sérieux et beaucoup l'a trouvait trop étrange (beau contraste avec la dépressive de maintenant (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1881463262) donc le frère de cass' aurait pu la remarquer et avoir un crush parce qu'elle était différente des autres et plutôt joyeuse, ce qui changeait dans le district onze Arrow je sais pas encore quel frère prendre, tu me vends du rêve de me faire choisir (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4205929361 Arrow le fameux frère l'aurait draguée peu après la mort de reed, voilà pourquoi elle l'aurait envoyé baladé What a Face parce que sinon en quatre ans, elle s'était faite à l'idée qu'il était mort et elle aurait pas forcément repoussé ses avances si c'était récemment. après ça fait peut-être trop long dans ton idée, parce que ça voudrait dire que cass et alex auraient été amis pendant longtemps. enfin bref, j'adore l'idée qu'alex ait voulu apprendre à connaître cass parce qu'il semblait différente et que finalement, elle avait raison (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 n'empêche pauvre cass, avant les jeux alex était pas spécialement douée pour les relations humaines, elle lui aurait brisé le coeur bien maladroitement (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1881463262 mais la pauvre, elle va trop psychoter si cass pense qu'elle est responsable de ses malheurs (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4209083858 mais ça claque trop chou enfin bref, l'idée me plait totalement, si tu es d'accord avec ce que je viens d'écrire et bien je t'ajoute bientôt chou

MAËL ; alex est bonne ? (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4083136502 un fan (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 846282082 Arrow ça pourrait être drôle qu'il lui dise qu'elle était sa favorite, qu'il est content que ce soit elle qui ait gagné et qui lui vante ses exploits dans l'arène alors qu'alex veut plus être confrontée aux jeux (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 1881463262 genre il pourrait être obsédé par elle, comme une gamine de quinze ans par bieber (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 173490454 ça peut être fun un truc dans le genre non ? What a Face

THALIA ; yeaaah (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 donc du coup thalia s'occupait d'alex l'année passé ? (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 est-ce que tu veux du négatif ou du positif ? What a Face
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:21

Seksy comme elle est, il aurait pu tenter une petite approche furtive (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4083136502
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:24

Et bien ça colle parfaitement pour moi, Alex et Cassius se connaissent depuis longtemps et il à toujours eu un faible pour elle sauf qu'elle n'était pas prête, elle part aux jeux, elle reviens et bam il lui dit que c'est de faute ! Me gusta. crac crac
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:26

yop Smile Thalia elle est un peu extravagante côté mode que le reste du capitol, y en reste pas moins qu'elle a voulu mettre tous les yeux sur toi. Après alex, elle est comment vis à vis les gens du capitol pour voir si elles peuvent s'appréciée

pheobe + claire <3
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:22

je veux bien un lien ☻
Invité

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Mai - 8:13

YO VILE TRIBUT !!! LAVE LE SOL èé Arrow
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne

can you save me?
relationships:

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitimeSam 19 Mai - 14:21

Qui c'est qui a du retard ? (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270

LUX ; petite approche furtive qu'alex aurait vite refusé (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 parce que lux a beau être canon (evan (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 4205929361), elle l'aurait vite envoyé balader (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 en relisant ta fiche, je me dis qu'elle aurait pu avoir peur de lui (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 parce qu'il est pas spécialement sain le bonhomme (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 du coup elle ferait tout pour l'éviter, mais lui la suivrait comme son ombre comme tu as dit (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270

CASSIUS ; super alors, je t'ajoute ... bientôt, un jour, dans dix ans (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 Arrow

THALIA ; alors, vis-à-vis des gens du capitole, alex est plutôt froide. à vrai dire elle ne les apprécie pas des masses, parce qu'elle a été leur petit marionnette cette année, et elle en avait marre qu'on lui rappelle constamment son expérience au sein des jeux. cette vie-là et les citoyens du capitole ne lui correspondent pas, c'est pour cette raison qu'elle est très froide vis-à-vis d'eux. elle n'apprécie pas particulièrement les préparateurs, elle les trouve égoïstes et trop extravagants, donc alex pourrait être très froide avec thalia. elle se serait renfermée et n'aurait pas accepté l'aide de thalia, faut voir comment thalia aurait réagi face à une alex des plus désagréables (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270

JUDE ; avec plaisir I love you en tant que mentors, elles ont forcément dû se croiser à un moment ou à un autre. tu as déjà une petite idée? tu as besoin de quelque chose de particulier ? I love you

PHOENIX ; on part sur ce qu'on a dit sur la bobox alors (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270 je t'ajoute prochaine What a Face

EDIT, on voit pas du tout que j'aime le smiley (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 3523041270
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 9 Icon_minitime

(11) ALEXIANE « i keep on running »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut