petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (11) ALEXIANE « i keep on running »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 20:52

je suis désolée du retard (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 1366640713
un lien s'impose c'est sûr! I love you de plus j'aime beaucoup l'idée que tu proposes ! ça peut se comprendre qu'elyas ne puisse pas l'apprécier sans même la connaitre, sa kath est quand même "morte" aux jeux (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 2124793060 si tu veux rajouter un peu de complexité, il faut savoir que kath et alex étaient alliées durant les jeux, et qu'alex a tué par vengeance finley, qui avait tué kath lors du deuxième jour. du coup même s'il la déteste d'avoir gagné, elle a le mérite d'avoir ''vengé'' kath et du coup il aurait beau la détester, il pourrait (si ça peut aller pour toi) quand même lui être un minimum reconnaissant, donc ça rendrait les choses encore plus difficile ? je sais pas si ça va pour toi, si ce n'est pas le cas dis-le moi I love you et puis oui, s'ils se rencontrent un jour ça pourra évoluer (même si ce serait drôle qu'elyas soit super froid et qu'alex comprenne pas pourquoi, car elle ne saurait pas forcément qu'il n'était pas juste mentor, mais qu'il était bien plus proche de kath (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 4083136502)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Reed Emerson
DISTRICT 11
Reed Emerson
△ correspondances : 1464
△ points : 11
△ multicomptes : Charlie la Pacificatrice, Juju le Rebelle & Gold la rêveuse (Ex Elyas)
△ à Panem depuis le : 09/01/2013
△ humeur : Se sent vide et abandonné, désespéré par la chute de Coin et l'échec de la rébellion.
△ âge du personnage : Vingt-six ans
△ occupation : Sniper dans l'armée du Treize


can you save me?
statut:
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:04

Ce que tu me proposes me convient encore plus. Il est obligé de lui en être reconnaissant (effectivement, je savais pas qu'Alexiane et Kath avaient été alliées), mais il lui en veut aussi beaucoup, donc il est tiraillé entre deux sentiments... A développer par la suite, donc ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:11

    Bon, alors je viens avec un embryon d'idée (c'pas brillant j'en suis désolé (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 4083136502 ) : est-ce que ledit meilleur ami aurait pu être un ami de Spade ? Avec la possibilité soit qu'Alexiane et lui se soient plutôt bien entendus avant les jeux (ceux d'Alexiane), et plus après (du genre gros silence radio) ou l'inverse, qu'ils n'aient pas pu se voir avant (Spade était basiquement le jean-foutre du coin, un peu trop sûr de lui et dragueur tout en restant négligé) mais que ça ait évolué avec la mort du jeune homme ? Ou ... ou ... je ne sais pas, je retourne à dos de ma Superlicorne dans les contrées de l'inspiration pour essayer trouver un truc qui se tient si ceci ne t'inspire pas (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 1143102411
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:29

Bon, je viens avec une demande de lien. Le souci, c'est que je n'arrive pas à trouver d'idée ^^

Donc si tu es d'accord pour un lien et, que tu as une idée, fais mois signe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:59

ELYAS + Parfait alors ! Faudra qu'on se fasse un rp à l’occasion I love you je t'ajoute dès que je refais ma fiche (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 2774444739

SPADERMAN +
C'est plutôt brillant je trouve (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 4083136502 C'est tout à fait possible, oui, étant donné que ledit meilleur ami a vingt-deux aussi (si mes calculs sont bons). Spader et lui auraient donc pu se connaître déjà gamins (d'ailleurs Reed - ledit ami - est pas si mort que ça, il a été récupéré par le treize après ses Jeux (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 4083136502 il est scénario si tu veux te faire une idée du personnage What a Face) J'aime bien les deux idées en tout cas, du coup je sais pas si je préfère qu'ils se soient entendus avant ou après What a Face Parce qu'avant, le caractère de Spader aurait été insupportable aux yeux d'Alexiane qui ne supporte juste pas ce genre de personne, donc il y aurait moyen à ce qu'ils ne s'entendent pas (sachant qu'elle, elle était plutôt positive, en mode je sautille partout, ce qui aurait pu énerver Spader de ce côté). Et puis après la mort de Reed, totalement paumée, bam elle se met en tête de coller Spader, d'en apprendre plus sur lui, parce qu'il est la dernière chose qui la raccroche à Reed (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 3997798681 ou alors avant, ça serait possible aussi puisqu'elle a totalement changé de caractère après les jeux, et qu'elle est devenue quelqu'un de silencieux, renfermée sur elle-même, n'ayant pratiquement plus que son frère comme contact. Donc ils apprennent à se connaître par l'intermédiaire de Reed, deviennent de véritables amis après la mort de celui-ci, mais quand elle revient, bam elle parle plus à personne, Spader y compris, et il fait partie du passé (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 3523041270 enfin bref, aide-moi à choisir s'ils s'appréciaient avant ou après, parce que j'hésite trop moi What a Face et puis bien-sûr, si aucune des deux propositions te convient, dis-le moi (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 2774444739

SETH + Je suis d'accord pour un lien, mais je n'ai pas d'idées de mon côté non plus (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 3997798681 tu imaginerais quelque chose de positif ou négatif entre eux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:15

    Mmmmh à la limite, j'aime bien le combo : ils ne s'aimaient pas, mais Reed étant un ami commun, il est arrivé à les faire s'entendre (je suis allé voir du coup, mais il est même joué en fait ou c'est un vieux compte qui n'est plus actif ?), du genre au final ils arrivent à s'apprécier même si le côté glandeur de Spade et la côté très énergique d'Alexiane s'opposent parfois. Après sa mort, ils se seraient rapprochés et oui, au retour des jeux, plus rien du tout ... En fait c'est peut-être plus intéressant à jouer comme ça, faut qu'on les rabiboche ? Surtout que lui n'a vraiment plus rien ni personne donc serait peut-être du genre à débarquer chez elle pour la secouer en mode "Bon, ras la cul, ça suffit, j'ai besoin de toi et je sais que t'as besoin de moi alors arrête tes conneries" ? Ca peut même donner un RP ... what do you think ? chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:31

Que dire à part que j'adore ? (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 2774444739 le combo me convient parfaitement! Et les rabibocher je dois t'avouer que c'est parfait pour l'évolution d'Alexiane, puisqu'elle fait l'ermite et que je cherchais un moyen de la réadapter gentiment à l'extérieur (dit comme ça c'est bizarre Arrow) et que du coup si Spade est du genre à débarquer chez elle pour la secouer, il serait un peu ... ''son sauveur'' (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 4101628209 j'avoue, ça peut donner un rp bien sympa (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 1147778360 bon par contre en ce moment je suis en mode escargot par rapport à mes rps, mais si ça t'effraie pas et que tu as le temps, on peut s'en faire un chou
(quant à Reed, il a été joué plusieurs fois mais les joueurs sont à chaque fois supprimé pour inactivité, donc en ce moment c'est un pnj en attendant d'avoir quelqu’un d'actif What a Face)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:41

    Hiiii contente que ça te plaise chou Si en plus c'est bon pour ton évolution, il serait même capable de casser une fenêtre pour rentrer si elle lui ouvre pas parce qu'il en a trop gros sur la patate pour en plus être privé de son amie ! Donc Spader sauveur, en marche (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 1001256540 J'suis pareil sur mes RPs donc ça me fait pas peur du tout, on peut avancer tranquillement sans le moindre problème (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 2774444739

    (ça marche, la malédiction des scénas, parfois, aïe aïe aïe *câline*)
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeSam 9 Mar - 23:39

J'aime l'idée de la fenêtre (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 1904686264 dans ce cas-là, pour le rp, je te mpotte demain I love you chou

(oui je suis maudite, monde cruel (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 1682311168 Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:31

Un lien est exigé, Grande Prêtresse (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 173490454 !
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr - 23:29

Un lien avec ex-verrue je dois oui (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 173490454
Tu as des idées, des envies ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:16

Alexiane R. Hawthorne a écrit:

SETH + Je suis d'accord pour un lien, mais je n'ai pas d'idées de mon côté non plus (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 3997798681 tu imaginerais quelque chose de positif ou négatif entre eux ?

Désolé du retard. Je pense plus à un lien neutre, un peu comme ton opinion vis à vis de la rébellion.
Lorsqu'on se voit lors des galas, événements où notre présence est obligatoire, tu tentes de me calmer sur mes éloges que je peux faire vis à vis du Capitole. Tu tente de me faire comprendre que si un jour les rebelles gagnent je serais sur leur liste des personnes à tuer et que d'un jour à l'autre le président et ses "fidèles" pourraient jeter comme une vieille chaussette et que donc j'aurais du mal à le vivre. Bien entendu je ne t'écouterais pas, car il m'est impossible pour moi que le Capitole perde face au 13 et que je suis irremplaçable. Mais au fond, il sait qu'elle dit cela pour son bien et donc, il ne lui en veut pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Mai - 13:11

Il nous faut un lien étant donné que les deux filles sont du même district et on le même âge, aussi elles faisaient le même métier avant que Alex parte pour les jeux chou
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Mai - 20:24

SETH + J'aime bien la base, mais je t'avouerais que ça colle pas réellement au caractère d'Alexiane. En fait, elle veut réellement éviter de parler de la Rébellion, du district treize, parce qu'elle les déteste réellement. Donc honnêtement, je ne l'a vois pas prévenir Seth qu'il serait sur la liste des gens à tuer, puisqu'elle s'en fiche en réalité. Le treize fait ce qu'il veut, tant qu'il reste loin d'elle. Elle ne veut pas en entendre parler ni en parler. Par contre, oui, elle pourrait calmer Seth sur ses éloges envers le Capitole, en lui rappelant leurs actes, sans pour autant être tranchée sur la question I love you

ATHENA + En plus maintenant Athena est la tribut d'Alex, faut se trouver un lien de malade. Tu as déjà des idées/envies ? Positif/négatif ? Pour le coup j'ai pas d'idée brillante qui me vient en tête, j'imaginerais bien amies, mais j'aimerais un petit truc négatif qui pimente la relation mentor/tribut Laughing (oui j'aide absolument pas, pardon Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:48

Ah désolé j'avais pas vu ta réponse !
Alors en fait oui c'est tout à fait possible de faire un truc amies/mais pas trop x) j'aime beaucoup cette idée ! Elles ont le même âge, du coup elles pourraient se connaître depuis longtemps (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 3997798681 quand les parents de alex sont morts/disparus Athena aurait pu vouloir l'aider, c'est un peu son genre 8D. Après j'avoue que j'ai pas d'idée brillante, faut que je me réveille le cerveau 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11) ALEXIANE « i keep on running »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + our time is running out.
» KEEGAN + keep running.
» Be running up that road, if i only could. ➺ Atala
» Our time is running out [ Silk ].
» AIDEN ۞ Running Up That Hill
Page 12 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Vainqueurs des Jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.