petites annonces à ne pas rater
✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici.
✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6.
✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés !
✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir.
✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous:
rebelles. liam hemsworth
pacificateurs. boyd holbrook
district 13. cobie smulders & chris hemsworth
vainqueurs. gemma arterton & elle fanning
d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !

 

fermeture du forum
le forum ferme ses portes après six ans d'existence.
merci pour tout, on vous aime.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (11) ALEXIANE « i keep on running »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 20:37

Je ne peux rien dire sur la gagnante silent

Sinon, oui, avec plaisir pour un lien. Tu préfères du positif ou du négatif? chou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeMar 13 Déc - 22:20

Oh et bien c'est assez dure car Alice a une vie difficile et ne s'ouvre pas facilement mais le positif me tente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:04

D'accord! Et bien, elles ont le même âge, donc elles pourraient se connaitre depuis longtemps, qu'en dis-tu? Camarades d'écoles? Ou elles se seraient croisées à un certain lieu?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 19:31

Oui camarade d'école c'est génial ^^
Est ce que Alexiane aurait entendue parler du drame de la famille de Kylie ?Pour son père avec l'alcool et bien sur sa petite soeur choisie au jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 0:51

Désolé du retard (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 1366640713
Hum ça dépend. En principe Alex n'est pas du genre à écouter les ragots, mais ce serait forcément quelque chose qui se serait su. Tu aurais une idée en partant de ça? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:01

C'est pas grave C:
Moi je suis désolée j'ai mis Kylie je voulais dire Alice /o/
Alex aurait vue le changement radical du comportement d'Alice, sa froideur, sa faiblesse et sa tristesse à cause du drame .
Alex aurait pue venir lui parler et depuis elle serait inséparable, elle ne se quitterais plus !I love you
Qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Blackbird-Crowley
DISTRICT 1
Hunter Blackbird-Crowley
△ correspondances : 700
△ points : 0
△ multicomptes : alexiane, pepper-swann (leevy)
△ à Panem depuis le : 13/07/2011
△ humeur : opportuniste
△ âge du personnage : trente-quatre ans
△ occupation : général et connard en chef de panem


can you save me?
statut: célibataire
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 1:46

Pas grave, j'avais compris que tu parlais d'Alice 👅
Par contre, pour être honnête, j'imagine mal Alex être toujours fourrée avec Alice. Car Alex était plutôt du genre positive, optimiste et souriante (avant les Jeux donc) et je garantis pas qu'elle ait apprécié le caractère d'Alice (surtout qu'Alex a perdu ses parents et sa soeur, mais évite d'y penser pour s'effondrer, donc ça pourrait l’agacer de la part d'Alice.)
Ce que je peux te proposer, c'était plutôt : Alice et Alex étaient amies avant que le drame se produise pour Alice. Alex n'aurait pas vraiment apprécié qu'elle devienne froide et abattue par son sort et aurait fait de son mieux pour pousser Alice à ne pas sombrer dans la dépression, quitte à être parfois désagréable pour lui donner un coup de pied aux fesses (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 1881463262 Cela n'empêcherait pas les deux jeunes femmes d'être très amies, mais une amitié en dent de scie, tantôt proches, tantôt fâchées (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeDim 25 Déc - 16:35

Oh (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 4252163159 c'est parfait sa !chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeSam 31 Déc - 17:55

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Jan - 18:21

Bonjour vous (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 3516571458
Tu as déjà une idée? Car j'en ai une si jamais (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 173490454 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:03

Non j'en ai pas comme d'hab' *sors* Dis moi chou
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:09

Alexiane R. Hawthorne a écrit:
Comme le district huit et le onze ne sont pas forcément éloigné, ils auraient pu se rencontrer à la frontière des deux districts ? Ou parfois si Silk franchissait la frontière jusqu'au onze (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 4101628209

Oui ça me va I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeSam 7 Jan - 12:00

Un lien vu que tu as gagné en finale contre ma dernière tribut? =P
Revenir en haut Aller en bas
Alexiane R. Hawthorne
DISTRICT 11
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154
△ points : 75
△ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory)
△ à Panem depuis le : 08/05/2011
△ humeur : indifférente
△ âge du personnage : vingt-deux ans
△ occupation : mentor


can you save me?
statut: célibataire, coeur occupé par un revenant
relationships:


(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Jan - 1:03

Bertholdi - donc voilà mon idée (a) Bertho est proche d'Hulk si j'ai bien compris. Hulk est en réalité le cousin d'Alexiane, et elle va pas tarder à l'apprendre (dès qu'il aura répondu à notre sujet en fait tongue) et Alex va être très réticente lors de cette annonce, car Hulk représente tout ce qu'elle déteste en rapport avec le Capitole. Elle ne voudra vraiment pas qu'il entre dans sa vie. Je pensais que Bertho aurait pu arriver à ce moment là. Il aurait pu apprendre qu'Hulk était le cousin d'Alexiane et essayerait de persuader cette dernière d'accepter de lui parler, de le faire entrer dans sa vie en vantant ses qualités. Alex serait très très sceptique au début pensant que Bertho ne vaut pas mieux qu'Hulk, mais je pensais qu'au final elle pourrait l'écouter et pourquoi pas l'apprécier I love you Donc ça finirait sur une amitié tongue et pourquoi pas, que Bertho essaie d'attirer Alex chez les rebelles étant donné son statut de gagnante Laughing dis-moi ce que tu en penses I love you
Silk - Super alors, je t'ajoute bientôt I love you
Elektra - Oh oui, surtout avec Kirsten chou tu as déjà une idée ? I love you Je suppose que ce serait plutôt du négatif, non ? (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mockingjay-rpg.net/t6442-get-along-with-the-voices-inside-of-my-head-alexiane http://www.mockingjay-rpg.net/t152-11-this-is-survival-of-the-fittest-this-is-do-or-die-alexiane
Invité



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Jan - 7:55

J'adore tout simplement Shocked Mais ce qui me gêne légèrement c'est que Bertholdi est proche d'Hulk pour le district 13 en faite Arrow Bien qu'il s'y attache petit à petit il l'insupporte (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 4153354820 Mais peut-être que pour gagner un peu plus la confiance d'Hulk il le ferait (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Vide
MessageSujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running »   (11) ALEXIANE « i keep on running » - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(11) ALEXIANE « i keep on running »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» + our time is running out.
» KEEGAN + keep running.
» Be running up that road, if i only could. ➺ Atala
» Our time is running out [ Silk ].
» AIDEN ۞ Running Up That Hill
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOCKINGAY - rpg inspiré de Hunger Games ::  :: Gestion des personnages :: Relations :: Vainqueurs des Jeux-
© MOCKINGJAY-RPG.NET (2011-2017)
L'INTÉGRALITÉ DU FORUM APPARTIENT À SON ÉQUIPE ADMINISTRATIVE.
TOUTE REPRODUCTION PARTIELLE OU TOTALE DE SON CONTENU EST INTERDITE.