| (11) ALEXIANE « i keep on running » | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Jeu 18 Aoû - 20:53 | |
| Alors on part sur ça ! Disons qu'Alex s'en fout que Cat fasse exprès ou pas, elle s'est prise d'affection pour Reena alors elle va pas chercher plus loin Pis donc Alex aurait dit un petit truc assassin durant l'entraînement d'où la petite guerre si ça marche pour toi |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Jeu 18 Aoû - 20:54 | |
| C'est parfait parfait (a) |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 25 Oct - 14:34 | |
| Moi ! Moi! Moi ! |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 25 Oct - 14:41 | |
| Coupine de survivors et du décomptes Je veuuux Une petite idée ? Positif, négatif ? |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 25 Oct - 14:46 | |
| Coupine du Emma Power ! Moi ze veux du positif ! Comme Alexiane est un peu plus âgée, on peut peut être dire que lorsqu'Amanda a commencée le travail aux champs, elle l'a prise sous son aile et l'a aidé jusqu'à ce qu'elle puisse se débrouiller toute seule ? Et du coup, Amanda la considère comme une grande soeur bienveillante et elles se retrouvent souvent pour papoter pendant leurs temps libres ? |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 25 Oct - 14:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 25 Oct - 15:17 | |
| Alors en fait, quand y a quelque chose qui plaît pas trop à Amanda; elle a coutume de se rouler par terre. (bha oui hein, chacun ses moeurs) et si tu veux, quand Alexiane est partie aux jeux elle a même pas eut la force de le faire. (ce qui n'est pas bon signe) Elle est restée dans un état de mort cérébrale pendant une semaine, puis a commencée à hurler peu après. :NONNONNON: Donc elle se serait complétement renfermée sur elle même, aurait inondée le district Onze de larmes. ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 25 Oct - 16:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 25 Oct - 16:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 25 Oct - 16:48 | |
| pour la mise en situation du rp, que dirais-tu d'un rp flash-back, après la moisson ? Et Amanda vient rendre visite à Alexiane avant son départ pour le Capitole ? |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 25 Oct - 17:11 | |
| C'est une super idée ! Je suis 100% partante !!! |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 25 Oct - 17:19 | |
| Et comme je suis gentille, je le fais Je t'enverrais le lien par mp |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 25 Oct - 17:22 | |
| Oki yentil <3 T'ai fait un tit'lien; il te va ? |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 25 Oct - 17:40 | |
| Il est parfait Je t'ajoute très bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » Mar 25 Oct - 17:48 | |
| Super |
|
| |
| Sujet: Re: (11) ALEXIANE « i keep on running » | |
| |
|
| |