| AIDEN ۞ Running Up That Hill | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: AIDEN ۞ Running Up That Hill Mar 12 Juil - 21:09 | |
|
aiden cléandre bregstone ❝ WHO AM I LIVING FOR? ❞ Ici, donnes ton nom, ton prénom, ton âge, le groupe où tu désires entrer - les habitants des districts sont à privilégier puis qu'ils constituent la majeure partie de la population, parles nous aussi de ton travail, ton caractère, de ton physique, de tes goûts, est-ce que tu t'accommodes du gouvernement en place ? N'oublies pas de faire figurer les informations importantes en gras, sinon enjoy and have fun !
about games and relative.
TA MORT TU LA VOIS COMMENT ? ♣ minimum cinq lignes. POUR QUI/QUOI POURRAIS-TU MOURIR ? ♣ minimum cinq lignes. QUEL PETIT PLUS T'AIDE DANS LA VIE (OU JEUX) ? ♣ référez-vous à ce sujet. AS-TU DES PROCHES QUI ONT PARTICIPÉ AUX JEUX ? ♣ minimum cinq lignes. (résidents des districts) TU APPRENDS QU'UNE RÉVOLTE EST ENVISAGÉE PAR CERTAINS, TU RÉAGIS COMMENT ? ♣ (tu participes, tu ne participes pas, tu les empêches de continuer, t'as peur...) minimum cinq lignes. (résidents du capitole & des districts)
JE VIENS D'UN MILIEU favorisé, AINSI, POUR MOI, LA NOURRITURE n'a jamais manquée. DU COUP, MON NOM A aucune chance d'être tiré au sort. J'EXERCE LE MÉTIER DE ton métier ET POUR TOUT VOUS DIRE, J'aime/je n'aime pas. JE SUIS DANS LE 9ÈME DISTRICT. AYANT 19 ans JE ne peux plus PARTICIPER AUX HUNGER GAMES ET j'aimerais bien que cette barbarie cesse. ENFIN, J'ATTESTE QU'EN CRÉANT CE PERSONNAGE, J'ACCEPTE DE LE LIVRER À LA BARBARIE DES JEUX S'IL EST TIRÉ AU SORT.
tell us your story.
Racontez ici votre histoire en une vingtaine de lignes. Donnez-lui la forme que vous souhaitez, mais pas besoin de faire de longs pavés, présentez l'essentiel. Vous pouvez utiliser la forme de la biographie, ou alors nous vous conseillons une anecdote qui pourra faire transparaître le caractère de votre personnage. Bref, cette partie est assez libre.
reality is here.
Bonjour, tu es qui ? D'où tu viens ? C'est quoi ton petit pseudo ? Et t'as quel âge ? Le livre, tu l'as lu ? Et tu l'aimes, non ? Le forum, à la hauteur de tes attentes ? (: N'oublies pas d'envoyer un MP aux admins en cas de problème, on sera ravie de t'aider ! Mais, je m'éparpille, en gros c'est ici que tu te présentes .
FEATURING celebrity © COPYRIGHT britsterzstupidtumblr
Dernière édition par Aiden Bregstone le Mar 12 Juil - 22:26, édité 1 fois |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: AIDEN ۞ Running Up That Hill Mar 12 Juil - 21:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEN ۞ Running Up That Hill Mar 12 Juil - 21:41 | |
| Bienvenue et bon courage pour ta fiche (a) |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEN ۞ Running Up That Hill Mar 12 Juil - 21:59 | |
| Merci beaucoup vous deux ^^ j'aimerais bien ^^ j'ai eu un petit soucis de connexion, j'ai pas su posté le deuxième *boulet* edit : je mettrais tout en un poste
Dernière édition par Aiden Bregstone le Mar 12 Juil - 22:42, édité 1 fois |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| |
| |
| Sujet: Re: AIDEN ۞ Running Up That Hill Mar 12 Juil - 22:17 | |
| Au pire c'est pas grave on peut laisser ainsi ^^ je ferais un long post mais maintenant je pense que tout peut tenir en un |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEN ۞ Running Up That Hill Mar 12 Juil - 23:26 | |
| HUNTERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR (mon peeta parfait ) bienvenue sur Mock et bon courage pour ta fiche !! |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: AIDEN ۞ Running Up That Hill Mar 12 Juil - 23:28 | |
| Bienvenuuuuue Ah bein Hunter |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AIDEN ۞ Running Up That Hill Mer 13 Juil - 0:11 | |
| Bienvenue sur MockingJay merci de prendre Aiden!! bonne chance pour ta fiche (et du coup, je ne supprime aucun message? ) |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEN ۞ Running Up That Hill Mer 13 Juil - 1:10 | |
| Bienvenue ! & bon courage pour ta fiche (: |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEN ۞ Running Up That Hill Mer 13 Juil - 11:07 | |
| |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: AIDEN ۞ Running Up That Hill Ven 29 Juil - 20:55 | |
| Le délai d'une semaine est largement dépassé. Ta fiche passe en danger, il te reste que quelques jours avant qu'elle ne passe aux archives. |
|
| |
| Sujet: Re: AIDEN ۞ Running Up That Hill | |
| |
|
| |
| AIDEN ۞ Running Up That Hill | |
|