|
|
Auteur | Message |
---|
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 14 Fév - 21:28 | |
| |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 14 Fév - 22:03 | |
| Comptez sur nous, on prendra plein de photos (si on peut ) |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 14 Fév - 22:13 | |
| En parlant de Disney ... je suis officiellement titulaire du pass annuel Disneyland, sisiiii |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 14 Fév - 22:17 | |
| |
|
| |
Gwendal K. Jamshed △ correspondances : 546 △ points : 6 △ multicomptes : thybalt, raven, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 17/06/2014 △ humeur : faussement détaché △ âge du personnage : trente ans △ occupation : maire du district trois
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 14 Fév - 22:29 | |
| J'ai donc décrété que dès le retour du printemps je passerai ma vie là-bas, j'irai même RP là-bas tiens |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 14 Fév - 22:33 | |
| Un pass annuel Disney En plus ça va être les 25 ans du parc cette année |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 15 Fév - 8:44 | |
| Tu n'as plus qu'à faire un personnage princesse |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 15 Fév - 11:28 | |
| Boh, pourquoi Thythy est déjà une princesse (c'est les 25 ans du parc oui, et jusqu'à mars c'est aussi la saison de la Force ) |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 15 Fév - 13:18 | |
| Moi aussi je veux un pass annuel Disney *va voler celui de Thythy * |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 15 Fév - 18:32 | |
| |
|
| |
Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 15 Fév - 23:59 | |
| AVADEN FEELS ALL OVER THE PLACE |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 16 Fév - 6:08 | |
| Avalon Bon j'ai de gros soucis avec mon PC ahah ahah aaaaaah. Il freeze/s'éteint tout seul. J'ia perdu deux rps + un travail <3 la joie. Désolée si je passe pas aussi souvent que voulu, je supprime quelques programmes là, ça devrait l'alléger un peu et papi pourra redémarrer tranquillou ! BTW les gens qui sont à Disney je vous hais j'ai un pote qui y était ce week-end et j'en ai une autre qui y va ce week-end I fockin' hate ya Enjoy vos vacances |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 16 Fév - 10:21 | |
| Viens Chlowie, on va à Disney aussi |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 16 Fév - 11:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 16 Fév - 13:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|