|
|
Auteur | Message |
---|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 12 Fév - 0:38 | |
| |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 12 Fév - 13:57 | |
| ... Merci Thybalt, j'avais zappé les sujets normaux de la deuxième page. Arrêtez de dire qu'il y avait des suiveurs pour Joshua gagnant. Ca pique mon cœur plus fort que ma crush qui m'a présenté son mec la semaine dernière (true story (elle était belle (merde))). Ouais enfin y'avait possibilité de faire drama puis plot twist drama et pas de mort. Il aurait pu y avoir DEUX GAGNANTS. Joshua serait la princesse d'Andro. Trop de feelz in that heart. Choqué déçu Alexiane. Choqué. Déçu. Et il aurait fait fureur au Capitole. Duo avec Elyas et tout. Posey. Il lui aurait appris tous les arts de la prostitution. NASH T'APPRENDRA A BAVER DANS TES LARMES TA MORVE ET L'ALCOOL ANDRO. TES LARMES. TA MORVE. ET L'ALCOOL. ANDRO. |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 12 Fév - 14:57 | |
| T'as la défaite mauvaise dis-moi T'inquiète pas, on s'y fait tu sais, ça va aller |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 12 Fév - 15:26 | |
| Quinnou, y'a un nouveau truc très en vogue qui s'appelle l'humour. (btw Andro, va falloir qu'on se choppe par MP pour un Andro/Nash ) Et starfoullah que la finale on va la finir so drama just for u d9 4 ever. |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 12 Fév - 15:31 | |
| C'est quand Goldy quitte le 7 qu'il y a un vainqueur bien sûr J'aurai dû la laisser là-bas |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 12 Fév - 19:43 | |
| *ouvre ses bras tel le messie* Oui, venez rp avec moi mes petits amours *c'est pas comme si j'avais plein de rps à répondre HAHAHAHAAHAH* Omg le drama que ça va être pour la tournée des vainqueurs, pas vrai Chris et Thythy si tu postes pour le Capitole, je vais pleurer en imaginant Eurydice à son bras :'( j'en chouine d'avance :'( |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 12 Fév - 19:57 | |
| Maintenant que tu le dis Adodo, on a un RP de prévu toi et moi |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 12 Fév - 20:11 | |
| ET OUAIS ça relancera un peu Adonis faut que je réponde à Erin aussi |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 12 Fév - 20:18 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 12 Fév - 21:44 | |
| Les seuls vrais vainqueurs des jeux : Fenugreek & Jibé, period |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 13 Fév - 11:13 | |
| |
|
| |
N. Ethan Fawks-Williams △ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013 △ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 13 Fév - 22:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 13 Fév - 22:24 | |
| |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 13 Fév - 22:50 | |
| les petits chanceux |
|
| |
Avalon R. Sweenage △ correspondances : 13212 △ points : 2 △ multicomptes : dely, ridley, dahlia △ à Panem depuis le : 23/04/2011 △ humeur : mélancolique △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : garde d'enfants
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 14 Fév - 14:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|