✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
Il y a un complot là Sisi Adodo, reviens-nous vite
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015△ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
(d'ailleurs Ava, ça fait vraiment du bien de revoir ta belle bouille par ici )
.... Oui reviens vite Chlo
Des bisous à tout le monde ! I SPREAD THE LOV
Félix J. Kennedy
△ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015△ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 18 Fév - 17:49
Il semblerait qu'il se soit calmé j'ai encore besoin de lui un tout petit peu xD !
Siwan Joráh
△ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016△ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
△ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013△ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
△ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015△ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
can you save me? statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur relationships:
Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 20 Fév - 13:25
Félicitation
(j'ai eu 8,5)
Quinn H. Liddell
△ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016△ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
can you save me? statut: célibataire et c'est très bien comme ça relationships:
Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 20 Fév - 14:27
Premier envoi de love depuis la Corée les poussins
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015△ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
Know the feeling Bloomy, ne t'en fais pas j'ai pas hâte d'avoir mes résultats moi ! (et c'est un euphémisme)...
Enjoy la Corée petite caille des îles !
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015△ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
can you save me? statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur relationships:
Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 20 Fév - 17:28
Félix J. Kennedy
△ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015△ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 21 Fév - 15:14
GG pâté Ethanol
Mon bichon coréen enjoy mon chat
Bloomy je suis désolée pour toi... J'espère que ton second semestre te permettra de rattraper le précédent pour que tu n'aies pas à aller en rattrapages :/........
Courage Erin, ça va le faire je crois les doigts pour toi !
J'ai eu mon semestre aussi avec une super moyenne, j'ai enfin reçu mon mail pour le Canada et je commence à grave angoisser... Sans compter le fait que j'ai peur de me faire friendzoner par mon crush *serre la main de Chris pour ça* et oui j'raconte ma life sorry . Et je commence à me mettre à jour sur MJ ça fait du bien .
Kathleen S. Harper
△ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011△ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 21 Fév - 19:14
/me s'engouffre dans la voix de la dépression
Félix J. Kennedy