✤ TOURNEE DU VAINQUEUR les jeux sont désormais terminés, place à la tournée du vainqueur qui met à l'honneur andro graham ! plus d'informations ici. ✤ INTRIGUES panem ne cesse de changer avec de nombreux événements inouïs. découvrez le volume 6. ✤ MISES À JOUR une nouvelle règle a été instaurée. merci de prendre connaissance de celle-ci ainsi que les autres nouveautés ! ✤ MISSIONS ET QUÊTES toutes les missions ont été lancées ! rendez-vous dans ce sujet pour toutes les découvrir. ✤ SCENARIOS voici quelques scénarios qui n'attendent que vous: rebelles. liam hemsworth pacificateurs. boyd holbrook district 13. cobie smulders & chris hemsworth vainqueurs. gemma arterton & elle fanning d'autres scénarios gagnants de la loterie à venir !
△ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012△ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
En plus j'ai le plan pour aller chez Alex s'tu veux, j'connais les lieux
Alexiane R. Hawthorne
△ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011△ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
can you save me? statut: célibataire, coeur occupé par un revenant relationships:
Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 19 Mar - 22:09
N. Ethan Fawks-Williams
△ correspondances : 442 △ points : 6 △ multicomptes : joshua g. wheatfield △ à Panem depuis le : 15/07/2013△ humeur : de la mousse △ âge du personnage : vingt cinq △ occupation : mentor
△ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015△ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
can you save me? statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur relationships:
Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 20 Mar - 1:17
Abigail E. Huggins
△ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016△ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
j'arrive sur la page 39 du flood je lis la triste histoire d'andro
C'EST BCP TROP TRISTE A MON GOÛT PK TU LUI AS DIT QUE T'ÉTAIS BOURRÉE RHORHORHO
ensuite je vois les jolis smileys d'alex je me dis
mhhh trop d'amour ici
:feels :
Andro P. Graham
△ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016△ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 20 Mar - 20:53
xD MAIS J’ÉTAIS BOURRÉE BORDEYL *sort*
Bon, au moins, j'ai mon lot de consolation : threesome avec Chris et Amé et on peut ajouter Chris² s'il est sage !
*fait un câlin à tout le monde et plein de bisous à Abi*
Abigail E. Huggins
△ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016△ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
△ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016△ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 21 Mar - 22:41
Bloom Rajaël
△ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015△ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
can you save me? statut: En relation libre avec un PAUVRE agriculteur relationships:
Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 21 Mar - 23:08
ahah tu sais ce qu'il te reste à faire
E. Aedan Chesterfield
△ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 22 Mar - 10:35
Haha, les messages influencés par l'alcool sont toujours les pires
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015△ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
omg Chlo... my love. Il faut couper le portable et le ranger TOUT AU FOND DU SAC DE LA VIE dans ces cas là
Alors finalement ce Broux?
Encore désolée pour mon inactivité en ce moment... j'arrive limite à joindre les deux bouts... j'vous jure je commence à regretter d'avoir quitté mon job... mais bon, point positif : les études ça va niquel ! J'ai validé mon S5 à 12
E. Aedan Chesterfield
△ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016△ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 23 Mar - 12:39
J'avais trop peur quand la coiffeuse me faisait la couleur, et quand elle me rinçait les cheveux je flippais à mort... et en fait j'adore
Andro P. Graham
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 23 Mar - 13:34
Dandan je veux une photo OwO !
Han Erinette d'amour ♥ Je suis trop fière pour ta note *w* ! Tu la mérites tellement c'est tellement super ♥ !
Bon je vous annonce officiellement qu'il n'a pas capté, il m'en a même pas parlé. Tant mieux xD. *rangera le portable la prochaine fois ouais xD*
E. Aedan Chesterfield
Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 23 Mar - 20:10
Haha, je pense plutôt qu'il les a lu, mais qu'il a fait le mec l'air de rien xD
Les photos (désolée, les photos sont grandes )
Spoiler:
Ca c'était moi avant, avec des mèches blondes (je suis châtain à la base, voire "blond foncé" comme disent les coiffeurs.) trop tard
Héhé oui, je suis adepte des filtres snapchat qui nous embellissent
Et moi après :
raté Et vive la lumière naturelle qui cache les défauts
Dernière édition par E. Aedan Chesterfield le Ven 24 Mar - 13:10, édité 1 fois
Erin Leventhorpe
△ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015△ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.