|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Nov - 11:34 | |
| Maxou bb oui c'est bien connu pour ça la Bretagne (il faut qu'on s'arrange pour notre RP vu que Hannibal n'a plus trop l'air de venir... ) Josh alors c'est ça LA solution |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 2 Nov - 17:38 | |
| Chris Oui Bloomy Je t'envoie un p'tit MP histoire de ne pas polluer le flood |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 4 Nov - 9:54 | |
| Aujourd'hui j'ai réalisé mon tout premier crackship je suis si fière de moi |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 4 Nov - 20:48 | |
| |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 6 Nov - 12:42 | |
| On veut voir ça |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 7 Nov - 22:11 | |
| - Attention mocheté de l'extrême:
- je vous ai prévenus:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 8 Nov - 10:51 | |
| C'est SUPER joli |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 8 Nov - 22:37 | |
| Il est sympa ton crackship Bloomy Les extraits vont bien ensemble et le coloring est sympa Je trouve juste dommage l'effet un peu pixelisé/flou/saturé, mais pour un premier ça promet |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 9 Nov - 9:02 | |
| Oui mais c'est parce que je sais pas redimensionner un gif, je voulais le réduire |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 10 Nov - 18:18 | |
| OMG BLOOMY J'AIME **
BON ! Normalement je peux rp ce week-end ( FINALLY ) je me mettrais d'abord à jour pour les Jeux :O ! OMG JPP de bosser et de me coucher à 21h. Enfin je vais pouvoir RP. EN-FIN. Vous me manquez ! Des bisous et du courage à tout le monde ♥ |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 10 Nov - 20:00 | |
| |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 11 Nov - 0:05 | |
| Bloomy arrête il est grave chouette ce ship Tu gères Et avec ce choix de tête pleine de dégoût de la part d'Iwan, ça me tue Awn, profitez de pouvoir RP J'aimerais moi aussi mais j'ai pas le teeeeemps, c'est frustrant |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 11 Nov - 17:57 | |
| Hihi, en même temps Iwan est plein de dégoût Et la même, j'ai pas le temps, je vais seulement commencer mes révisions en vue des partiels |
|
| |
Alexiane R. Hawthorne △ correspondances : 11154 △ points : 75 △ multicomptes : hunter, pepper-swann (leevy, ivory) △ à Panem depuis le : 08/05/2011 △ humeur : indifférente △ âge du personnage : vingt-deux ans △ occupation : mentor
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Nov - 1:20 | |
| Petit coucou rapide pour m'excuser d'avoir disparu ces jours, j'enchaîne la fac et le boulot et je m'écroule de sonmeil le soir venu Je reviens en force dès demain soir ou dimanche |
|
| |
Gaëlle Y. Edreen △ correspondances : 81 △ points : 70 △ multicomptes : aucun dédoublement connu à ce jour. △ à Panem depuis le : 01/07/2016 △ âge du personnage : elle a fêté ses vingt-quatre ans quelques semaines auparavant, triste de ne pas avoir pu le passer avec les deux hommes de sa vie, noa et mylo, leur fils d'un an. △ occupation : elle passe ses journées à s'entraîner avec les troupes rebelles pour vaincre le capitole.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 19 Nov - 11:54 | |
| Courage Alexiane Je suis exactement dans le même cas que toi, en plus que l'inspiration n'était plus la tellement j'étais fatiguée Je suis désolée d'avoir disparu, j'espère que vous ne m'en voulez pas Je vous aime |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|