|
|
Auteur | Message |
---|
Aiden S. Bregstone △ correspondances : 1696 △ points : 2 △ multicomptes : - j. baÿs-galor △ à Panem depuis le : 09/10/2011 △ humeur : - découragé, désemparé et plein d'autres rimes tarées. △ âge du personnage : - vingt-quatre ans. △ occupation : - (ancien?) chef rebelle du district neuf, pilier d'infirmerie
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 10 Fév - 20:31 | |
| Félicitations petit chat pour la victoire (even if my money what on Josh, shame on you ) |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 11 Fév - 8:31 | |
| Oui, mais avec un mentor tel que moi, tu sais bien Aiden que Josh n'avait aucune chance de gagner |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 11 Fév - 11:24 | |
| môssieur préfère rester le seul gagnant et avoir la youtube money pour lui |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 11 Fév - 11:38 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 11 Fév - 11:57 | |
| t'es le prochain sur sa liste, max beware |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 11 Fév - 12:04 | |
| JAMAIS Je suis pas le fournisseur officiel de viande à tuer du Neuf, prout |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 11 Fév - 12:40 | |
| |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 11 Fév - 14:47 | |
| Choqué et déçu Aiden c'est pas avec ma chance de 2017 que j'allais tirer un dé de vainqueur hein, j'avais prévenu. MAIS JE RESPECTE. VIVE ANDRO. J’ESPÈRE QUE TU CRÈVERAS DE DÉPRESSION CHOUCHOU. le neuf est en deuil for ever J'ai quelques RP des jeux qui n'étaient pas terminés et j'arrive plus à les retrouver.
Dernière édition par Joshua G. Wheatfield le Sam 11 Fév - 14:53, édité 1 fois |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 11 Fév - 14:50 | |
| :'( trop de méchanceté et d'amour en même temps, je ne sais pas quoi dire :'( *sort*
BLOOMYYYYYY ♥♥♥ |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 11 Fév - 15:18 | |
| - Joshua G. Wheatfield a écrit:
- le neuf est en deuil for ever
je confirme |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 11 Fév - 17:43 | |
| le neuf est doomed |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 11 Fév - 18:00 | |
| En même temps, les tributs du Neuf, vous êtes pas fichus de survivre aussi C'est quoi ces tributs de crotte qu'on me donne à chaque fois ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 11 Fév - 18:23 | |
| Tu veux du pain Elyas? (comme c'est nous qui faisons le blé... ) |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 12 Fév - 0:14 | |
| c'est parce qu'au neuf on aime bien tout ce qui est drama et tout pour encore plus de tristritude |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 12 Fév - 0:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|