|
|
Auteur | Message |
---|
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 17 Déc - 7:51 | |
| Fais pas ta mijorée Elle se tapait bien Jagger, elle peut se taper Elyas hein Si Josh meurt, on va encore dire que c'est ma faute |
|
| |
Silver I. Flickerman △ correspondances : 929 △ points : 0 △ multicomptes : ◭ kathleen & asha △ à Panem depuis le : 27/02/2012 △ humeur : ◭ grumpy △ âge du personnage : ◭ trente trois ans △ occupation : ◭ haute-juge
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 17 Déc - 13:41 | |
| je suis pas une couguar là pis josh si il meurt, c'est qu'il est mauvais, c'tout |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 17 Déc - 16:07 | |
| |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 17 Déc - 23:37 | |
| Miss Lorraine dans le top 5, elle est magnifique Elle vient d'une ville juste à côté de la mienne L'année prochaine je me présente, tiens |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 18 Déc - 9:44 | |
| Elle est super jolie *se prépare à voter pour Elyas * |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 18 Déc - 16:49 | |
| miss france est magnifique (pour une fois) et miss Lorraine j'avoue, une petite poupée |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 18 Déc - 20:57 | |
| Franchement, dans le top five là, elles étaient quasiment toutes canons manquait plus que Miss Alsace *so chauvin* Je voterai pour toi aussi Elyas |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 19 Déc - 10:39 | |
| Ouai, merci, j'essayerai de ne pas me casser la gueule, j'en serai bien capable (Pauvre Miss Mayotte, tout ce travail pour ça...) Je ferai des injections de botox pour faire genre j'ai 19 ans Je veux être couverte de cadeaux moi-aussi |
|
| |
Avery J. Hawthorne △ correspondances : 48 △ points : 25 △ multicomptes : erin leventhorpe △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : tendu, blessé △ âge du personnage : vingt-neuf ans △ occupation : agriculteur, rebelle (chef)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 19 Déc - 12:48 | |
| c'est clair la pauvre trop les boules de tomber et en plus même pas retenue dans les douze pauvre bichette ! |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 19 Déc - 15:17 | |
| Je pense que sa chute était éliminatoire d'office ! |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 20 Déc - 11:06 | |
| ouais y a moyen vu comme toutes les autres miss ont réagi genre "HAN MY GOD LA PAUVRE C'EST FOUTU" Erinette analyste du comportement des miss, bjr |
|
| |
Clarke R. Lowell △ correspondances : 92 △ points : 0 △ multicomptes : abigail e. huggins △ à Panem depuis le : 22/05/2016 △ humeur : elle aspire au bonheur. △ âge du personnage : vingt-deux ans. △ occupation : soigner vos problèmes.
| |
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 22 Déc - 18:54 | |
| ON TE LOVE AUSSI CLARKE |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 22 Déc - 20:08 | |
| CLARKE ♥
MDR. Pour l'annif' d'une pote on avait prévu un resto' chinois à volonté... Mais les gens savent tellement pas s'organiser qu'on va manger dans un truc tout pété xD JPP... Halp. J'AI TRÈS FAIM. |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 23 Déc - 0:26 | |
| love bb bonnes fêtes |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|