|
|
Auteur | Message |
---|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 27 Déc - 18:30 | |
| COURAGE ERIN, JE COMPATIS (et je t'envoie plein de courage ) |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 27 Déc - 20:32 | |
| Princesse Leia, nooooooon |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| |
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 1 Jan - 16:17 | |
| |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 1 Jan - 17:08 | |
| Bonne année ! Je vous aime ! |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 1 Jan - 20:30 | |
| Bonne année à tout le monde, beaucoup d'amour sur vous |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 2 Jan - 18:54 | |
| Bonne année tout le mooooonde :excited: Je vous souhaite sincèrement d'être heureux et en bonne santé pendant les douze prochains mois, AU MOINS Plein de chocolats et de beaux RPs et d'amouuuuuuur |
|
| |
Noa P. Wayne △ correspondances : 172 △ points : 64 △ à Panem depuis le : 28/05/2016 △ âge du personnage : 24 ans △ occupation : Vainqueur lassé et papa à plein temps.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 2 Jan - 19:12 | |
| |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 4 Jan - 14:37 | |
| Un big up à MJ que je viens de citer dans un de mes devoirs d'art |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 4 Jan - 15:49 | |
| Andro j'adoooore ton avatar T'as mis quoi dans ton devoir ? Je passe à l'oral dan 1h20 je suis clairement pas prête et tétanisée (je rentre dans le personnage de Bloom ) |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 4 Jan - 16:06 | |
| Merci mon chat je l'ai fait dans la semaine entre deux révisions pour changer un peu J'ai juste fait une capture d'écran de tous mes onglets que j'ai de MJ ( y en a beaucoup XD ) pour un devoir qu'il fallait faire sur la Simulation OwO ! HAN COURAGE tu diras comment ça s'est passé :/ hier j'ai passé mes deux partiels d'histoire de l'art, j'espère avoir plus de 10 parce que j'ai quand même bien blablaté... Et vendredi histoire du cinéma j'ai pas assisté aux cours, autant dire que quand je lis les PDF, c'est un peu du chinois MDR... Au moins je pourrais me rattraper avec l'anglais jeudi prochain :/ COURAGE A VOUS TOUS POUR LES EXAM/BOULOT |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 4 Jan - 17:48 | |
| Ohhh :uuh: Le prof a rien dit ? Ben j'ai parlé parlé parlé de tout et de rien, et le prof m'a regardé, il m'a dit "l'intro est bien, le reste est hors sujet" Je vais redoubler |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 4 Jan - 18:13 | |
| OH NON :'( OHNON :'( tu vas pas redoubler ! ça va le faire :'( il reste un semestre et puis tu n'as pas que ce cours/cet exam-là :/ ! You can do it !!!!! ♥
Advienne que pourra pour mes exam'. J'ai tout donné en pratique, en espérant que la théorie ne me fasse pas défaut :/! |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 4 Jan - 21:24 | |
| Ahn je vous envoie tous plein plein de câlins, et je croise les doigts pour vous |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 4 Jan - 23:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|