|
|
Auteur | Message |
---|
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 16 Sep - 16:16 | |
| Je suis allée chercher ma voiture aujourd'hui, parce qu'elle avait un problème de courroie de moteur... Je dois la rapporter au plus vite parce que le liquide de refroidissement a un souci... Les galères ne s'arrêteront-elles jamais ? |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 16 Sep - 16:18 | |
| |
|
| |
Clarke R. Lowell △ correspondances : 92 △ points : 0 △ multicomptes : abigail e. huggins △ à Panem depuis le : 22/05/2016 △ humeur : elle aspire au bonheur. △ âge du personnage : vingt-deux ans. △ occupation : soigner vos problèmes.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 16 Sep - 16:33 | |
| /ME ENVOIE DU COURAGE A SISI (DIS DIS, TU TE CONNECTES AU BOULOT TWA ? PAS BI1) |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 16 Sep - 16:50 | |
| J'fais que ça pendant les cours, FB + forum j'suis au bout du rouleau (en plus ça rime ) |
|
| |
Robin D. Bates △ correspondances : 139 △ points : 2 △ multicomptes : Adonis Nightsprings et Félix J. Kennedy △ à Panem depuis le : 02/01/2014 △ humeur : En colère. △ âge du personnage : 37 ans △ occupation : Travail dans la manutention.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 16 Sep - 19:13 | |
| Quinny Sisi |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 17 Sep - 20:57 | |
| |
|
| |
Thybalt M. Homens △ correspondances : 8988 △ points : 29 △ multicomptes : raven, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/12/2011 △ humeur : désabusé △ âge du personnage : trente quatre ans △ occupation : médecin de campagne ~ bras droit du chef des rebelles
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 18 Sep - 7:23 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 18 Sep - 11:39 | |
| Be brave Quinny Babe (dans la sonorité, ça m'fait penser à Fouiny Babe ima sorry ) *fait un croche-pied à Thybalt et retourne dans les ombres* |
|
| |
Abigail E. Huggins △ correspondances : 378 △ points : 40 △ multicomptes : CLARKE △ à Panem depuis le : 10/02/2016 △ humeur : C'EST DERISOIRE △ âge du personnage : QUINZE ANS △ occupation : LA PÊCHE
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 18 Sep - 12:06 | |
| /me vient voir ce qu'il se passe et laisse sa marque. |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 18 Sep - 15:50 | |
| /me fait pipi sur Abehbeh |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 18 Sep - 18:12 | |
| |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 18 Sep - 18:43 | |
| *allume un cierge pour bloomy * |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 19 Sep - 4:35 | |
| RIP Sisi :'( c'est mon tour ce matin j'ai deux CM de SUITE sur l'histoire de l'art. J'ai encore jamais eu ce cours mais les prof', eux, je les connais. J'vais terminer ma nuit durant ces quatre heures, hein. Puis j'ai quatre heures de trous ( je peux pas rentrer chez moi, j'habite trop loin lel ) et ensuite j'ai trois heures d'anglais 8D... *prend une corde et se pend*
BTW : ça sert à quoi de se coucher à 22h PILE pour s'endormir vers 2h DU MATIN PUTAIN et de se réveiller vers 5h <3. POURQUOI ?! POUUUUUUUUUR-QUOIIIIIIIIIIIII ?
*s'agite partout en levant ses bras, cri, mais est fatiguée, s'arrête, lutte pour pas se rendormir* |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 19 Sep - 10:52 | |
| Andro, la technique c'est de se coucher hyper tard au lieu de perdre du temps à tourner dans son lit. Ca te fatigue de rester debout à t'occuper alors que te coucher tôt, tu vas tourner, tourner, tourner, parce qu'au final tu te fatigues moins en attendant. Du coup, cette nuit je me suis endormi à 1h30, pour me réveiller à 6h. Sauf que j'avais oublié d'allumer mon réveil, donc j'ai raté ma première heure de cours. Et je me suis tapé l'heure de pointe des transports. Fun. |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 19 Sep - 12:59 | |
| Voilà un chat qui twerk pour vous remonter le moral [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|