|
|
Auteur | Message |
---|
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 5 Sep - 14:43 | |
| la thug |
|
| |
Evkjaä Lovecraft △ correspondances : 175 △ points : 0 △ multicomptes : claire & ree les mourues △ à Panem depuis le : 01/06/2016 △ humeur : absurde △ âge du personnage : 15 ans △ occupation : tribut, ancienne vendeuse d'antiquités et babysitter pour vainqueur
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 5 Sep - 15:38 | |
| Ouais moi non plus les histoires de bocal de pipi omg |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 5 Sep - 17:30 | |
| Josh et Thythy au final, ça s'est passé comme ça XD Je me souviens à la fac la meuf posait des questions super chelous du genre t'as des amis, t'es déprimée, tu te sens bien à l'école ; je devais avoir une tête de suicidaire ce jour-là |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 5 Sep - 19:16 | |
| Et c'est avec une nouvelle joie que j'apprends en recevant mon résumé bancaire que j'ai ENCORE été arnaqué de 10€ par le magasin Jules sur ma dernière commande. Et bien sûr, Gmail supprimant tout message vieux de 30 jours, j'ai plus la preuve de réduction sur l'achat que j'ai fait. |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 5 Sep - 22:43 | |
| En design graphique Andro C'est ma dernière année, là ce matin on a eu droit à un maxi coup de stress pour tout le boulot à faire avant le diplôme... J'ai envie de passer les douze prochains mois sous ma couette rien que d'y penser ... J'en apprends beaucoup sur la face cachée de la fac là Je savais pas qu'ils faisaient des visites médicales Et encore moins qu'ils vous demandaient de pisser dans des verres Non en vrai vos histoires m'ont tuée D'ailleurs vous me tuez un peu trop souvent ces derniers temps, avec vos cacas Arrêtez Josh, maintenant tu sais où ne plus acheter tes vêtements Ou alors tu passes pas commande et tu vas direct en magasin |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 6 Sep - 8:33 | |
| Josh On aime tuer avec nos cacas |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 6 Sep - 12:47 | |
| Han courage Rainy-chou :'( ! Bon bah j'ai toujours pas mon emploi du temps j'ai toujours pas l'heure ni l'amphi pour ma pré-rentrée j'en ai marre de ma fac |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 6 Sep - 17:48 | |
| Oh merde, mais limite c'est mieux que de savoir et de déprimer /me se rappelle qu'elle doit prendre le train à 7h30 demain |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 6 Sep - 18:49 | |
| |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 6 Sep - 19:41 | |
| OUI KATH c'est tellement plus cool |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 8:25 | |
| http://chibimaker.org/ >>>> Ca c'est Siwan (c'est pas un fouet, c'est des cordages pour faire ses pièges j'ai essayé de faire une combinaison genre arène, mais c'est pas évident ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca c'est Bloomy il a un chapeau pour faire la fête au capitole, et puis une jolie robe parce qu'il met des robes en soirée vu que c'est un taré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 13:01 | |
| jpp de vous. Je pars du flood, je reviens, je vois ça. Jpp. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 13:04 | |
| |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 13:54 | |
| Pourquoi le flood il est à 8 pages maintenant ? Arrêtez de dire de la merde, on voit plus mes conseils cinéma. D'ailleurs, je suis allé à la mairie. Ma mère m'a prévenu la veille "Si tu y vas en voiture, attention, les places du parking souterrains sont minuscules, et ta voiture est large". J'étais genre "TKT OKLM ". J'ai rayé mon rétro. Ca m'a vachement réconforté quand la femme devant moi pour sortir du parking payant a foncé dans la borne des tickets de stationnement... Et que la borne s'est déplacée... J'étais au volant genre " ". |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 7 Sep - 14:05 | |
| XDDDDDDDDDD La prochaine fois, t'écouteras ta mère |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|