|
|
Auteur | Message |
---|
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 3 Sep - 15:16 | |
| - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jviens te faire la piqûre
|
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: FLOOD ★ Sam 3 Sep - 15:25 | |
| Owui, viens me faire une grosse piqûre |
|
| |
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 4 Sep - 5:42 | |
| |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 4 Sep - 9:28 | |
| /me va faire l'infirmière avec Eurydice |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 4 Sep - 11:50 | |
| |
|
| |
Khaleesi R. Walker △ correspondances : 346 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 17/12/2015 △ humeur : la mort dans l'âme △ âge du personnage : à tout jamais 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 4 Sep - 16:55 | |
| Vous racontez tellement de caca dans tous les sujets du flood, vous me tuez Demainc'estlarentréejeveuxpasyallerjeveuxmouriiiiiiiiir |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 4 Sep - 17:52 | |
| Tu rentres en quoi choupette :'( ? ( courage ♥ *rentre le 16 puis le 19* ) |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 5 Sep - 9:15 | |
| moi le 7 puis le 12 XD Aujourd"hui j'ai ma visite médicale du travail, les collègues m'ont dit qu'on devait faire pipi dans un bocal mais je sais pas s'ils rigolaient ou pas |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 5 Sep - 9:22 | |
| A la fac, il y avait ça On faisait vraiment pipi dans un bocal. Enfin nous, c'était un petit verre en plastique, donc pas facile pour viser, surtout pour les filles Et puis on se croisait tous dans les couloirs avec notre petit verre de pipi a la main |
|
| |
Jorah E. Baÿs-Galor △ correspondances : 461 △ points : 2 △ multicomptes : ∇ aiden △ à Panem depuis le : 11/11/2012 △ humeur : ∇ coincé entre le marteau et l'enclume. △ âge du personnage : ∇ trente-et-un ans. △ occupation : ∇ trafiquant, receleur, proie à temps complet.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 5 Sep - 10:34 | |
| |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 5 Sep - 11:21 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 5 Sep - 12:38 | |
| Quinn ; la classe incarnée mdr J'ai fait ma visite médicale et l'infirmière formait une autre infirmière. Du coup au lieu de 10 min, ça a duré 1h30. J'ai pas fait pipi dans un bocal, ils font plus dans ma fac mais on m'a posée des questions xDDDDDD |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 5 Sep - 13:11 | |
| Pareil qu'Adonis. On a surtout vérifié mes mouvements musculaires, l'ouïe, mes antécédents médicaux (allergies, opérations) et des questions sur les problèmes de santé dans ma famille. Pas de pipi dans un bocal alors que tout le monde avait eu à le faire. |
|
| |
Raven H. Abernathy △ correspondances : 2104 △ points : 1 △ multicomptes : thybalt, gwendal, eurydice (denahi) △ à Panem depuis le : 22/01/2012 △ humeur : la mort de Coin, dont les idées commençaient à lui déplaire, a donné un nouvel élan à son implication dans la lutte contre le Capitole △ âge du personnage : trente-six ans △ occupation : lieutenant-colonel dans l'armée du 13 (chef de section, tireur d'élite) ~ membre du conseil de décision post-Coin
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 5 Sep - 14:04 | |
| |
|
| |
Kathleen S. Harper △ correspondances : 11512 △ points : 1 △ multicomptes : ◭ silver & asha △ à Panem depuis le : 21/05/2011 △ humeur : ◭ lasse. △ âge du personnage : ◭ vingt-quatre ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 5 Sep - 14:41 | |
| moi j'avais pas de visite médicale |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|