|
|
Auteur | Message |
---|
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 21 Aoû - 16:33 | |
| - Bloom Rajaël a écrit:
- Ben oui mais devant tous les clients et tout, deja le pauvre quand il m'a vu il était deja en pls tellement j'suis irrésistible
Ouais ouais. J'suis sûr c'était toi qui était en PLS. Client - Il y a quoi entre les deux pains ? Bloom - Entre mes deux petits pains ? Client - Ouais. Y'a quoi dans le nouveau sandwich que vous faites quoi. Steak, tomates, mayo, salade ? Bloom - Ah. Je. ui. #deception #bloomyestmort #ivorymatuER #bigmacnouvelleformule #lesdeuxpainsdebloom |
|
| |
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 21 Aoû - 16:40 | |
| Non c'était plus : Bloom : bonjour Ivory client : |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 22 Aoû - 10:37 | |
| En parlant d'Ivory, la toute première impression que j'ai eu en le voyant, c'est que j'ai cru que son avatar était Justin Bieber |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 22 Aoû - 10:57 | |
| Client - Bonjour Bloom - Bonjour ...Elyas je t'aime vraiment beaucoup hein. Vrai de vrai. Mais là tu lui as chié dessus siiii fooooort ET T'ES VALIDÉ |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 22 Aoû - 15:11 | |
| |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 22 Aoû - 15:51 | |
| |
|
| |
Eurydice Rowenark △ correspondances : 198 △ points : 0 △ multicomptes : thybalt, raven, gwendal (denahi) △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : sanglotante △ âge du personnage : dix-huit ans pour toujours △ occupation : fantôme, ex-tribut, ex-ex-apprentie apothicaire
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 22 Aoû - 19:08 | |
| |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 22 Aoû - 22:11 | |
| XDDDDDDDDDDDD *passe faire un câlin à la barre de vie de Ivory, laisse les autres à leur débat sur Justin Bieber xD* |
|
| |
Ivory Edenthaw △ correspondances : 91 △ points : 0 △ à Panem depuis le : 10/06/2016 △ humeur : crevotante △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : carrière, étudiant
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 23 Aoû - 15:59 | |
| |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mar 23 Aoû - 16:25 | |
| |
|
| |
Adonis Nightsprings △ correspondances : 2406 △ points : 12 △ multicomptes : Robin D. Bates / F. J. Kennedy △ à Panem depuis le : 01/04/2012 △ humeur : Blasé. △ âge du personnage : 35 ans △ occupation : [i]Chef[/i] Pacificateur du D08
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 24 Aoû - 13:48 | |
| j'suis un vrai pote parce que tu m'as pas - encore - tué *sort* |
|
| |
Siwan Joráh △ correspondances : 342 △ points : 3 △ multicomptes : ( dead : Heavin, Isralae) Le fou Rajaël △ à Panem depuis le : 14/06/2016 △ humeur : Morte △ âge du personnage : 16 piges △ occupation : Pêcheur & tribut
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 26 Aoû - 8:58 | |
| BONJOUR J'ai un gros problème avec Open Office, le correcteur orthographe ne fonctionne plus il souligne tous les mots en rouge, il ne propose rien en remplacement quand je fais clique droit, et horrible j'ai plus rien dans le dico des synonymes, help me sinon je suicide le RP |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 26 Aoû - 11:07 | |
| Peut-être que t'as accidentellement changé la langue du correcteur? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 26 Aoû - 13:16 | |
| Math a raison ! Il faut que tu sélectionnes tout le texte de ton document, et tu cliques sur la langue qui a été installée en bas à gauche. Normalement c'est la troisième information en partant de la gauche que tu peux trouver après le nombre de pages et de mots. Et donc tu sélectionnes Français. Après, moi, j'utilise Word, parce que Office pue. Mais je crois que c'est exactement la même structure sur les options. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Ven 26 Aoû - 15:06 | |
| Quinn est chinois Non j'ai bien tout remis en français (texte paragraphe et sélection) rien n'y fait Et Word c'est cher |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|