|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom Rajaël △ correspondances : 699 △ points : 35 △ multicomptes : Siwan △ à Panem depuis le : 27/07/2015 △ humeur : Perdu △ âge du personnage : 24 insomnies △ occupation : Styliste du district 7
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 8 Jan - 15:19 | |
| |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Dim 8 Jan - 15:47 | |
| Te quiero mucho de la mañana ! Courage :'( |
|
| |
Erin Leventhorpe △ correspondances : 1251 △ points : 52 △ multicomptes : avery j. hawthorne △ à Panem depuis le : 30/12/2015 △ humeur : perplexe △ âge du personnage : vingt-six ans △ occupation : apprentie charpentier - a abandonné sa formation de Pacificatrice au bout de presque deux ans.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 9 Jan - 12:16 | |
| courage Jojo ! Et Bloomy faut pas baisser les bras ! Faut se donner du love |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Lun 9 Jan - 18:09 | |
| |
|
| |
Félix J. Kennedy △ correspondances : 180 △ points : 54 △ multicomptes : Adodo et Robin △ à Panem depuis le : 22/11/2015 △ humeur : Méfiant. △ âge du personnage : 50 ans. △ occupation : Conseiller.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 11 Jan - 13:44 | |
| Vous nous dites dès que vous avez des nouvelles de vos notes, tout ça |
|
| |
E. Aedan Chesterfield △ correspondances : 166 △ points : 73 △ multicomptes : Reed, Charlie, Julian & Gold △ à Panem depuis le : 21/02/2016 △ humeur : Je-m'en-foutiste jusqu'au bout. △ âge du personnage : 23 ans. △ occupation : Mentor au Capitole, médecin au Neuf ; ses talents de Vainqueur sont la peinture et l'écriture. Son premier livre raconte son expérience dans l'Arène, et il reste son plus gros succès à ce jour.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 11 Jan - 16:10 | |
| L'année commence bien Ma voiture a une fuite du liquide de refroidissement. J'espère que ça ne me coûtera pas trop cher |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 11 Jan - 17:17 | |
| Oh putain mais c'est quoi cette merde avec vos voitures :'( ! Quinn, Josh, Aedan, il me semble qu'Aiden aussi avait eu des problèmes :/... Mais dafuk quoi qu'on laisse vos voitures tranquilles un peu :'( ! |
|
| |
Quinn H. Liddell △ correspondances : 263 △ points : 4 △ multicomptes : yorell t. moon (✝) △ à Panem depuis le : 26/05/2016 △ humeur : d'outre-tombe △ âge du personnage : dix-huit ans △ occupation : tribut (79th)
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 11 Jan - 18:18 | |
| Elyas, j'ai perdu ma voiture comme ça (enfin c'est le moteur qui a lâché, mais à cause du liquide de refroidissement) J'AI RÉCUPÉRÉ MA NOUVELLE VOITURE ELLE EST TELLEMENT HIGH-TECH |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 11 Jan - 18:30 | |
| - Quinn H. Liddell a écrit:
- ELLE EST TELLEMENT HIGH-TECH
C'est ce que je me dis à chaque fois que je rentre dans une voiture maintenant et je me sens tellement vieille En tout cas gg pour ta nouvelle voiture |
|
| |
Maxwell MacCormack △ correspondances : 3366 △ points : 51 △ multicomptes : aucun. △ à Panem depuis le : 19/08/2015 △ humeur : terrifié. △ âge du personnage : 18 ans. △ occupation : agriculteur.
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 11 Jan - 20:32 | |
| Courage Elyas Et YAY QUINN (Sinon, j'ai plus qu'un partiel donc je veux pas trop me mouiller mais... j'ai eu étonnamment de chance niveau sujets Un peu comme Erin et Adodo ) |
|
| |
Andro P. Graham △ correspondances : 381 △ points : 74 △ multicomptes : Adonis/Robin/Félix △ à Panem depuis le : 05/06/2016 △ humeur : bouh △ âge du personnage : 18 ans
| Sujet: Re: FLOOD ★ Mer 11 Jan - 21:32 | |
| /me check Maxou Je passe l'anglais demain c'est le partiel où je me sentais le plus confiante mais pour lequel je me chie le plus dessus I'm one with the Force and the Force is with me. Courage à vous tous, nous en voyons tous bientôt la fin ! Et encore bravo pour ta nouvelle voiture Quinny |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 12 Jan - 15:45 | |
| |
|
| |
Joshua G. Wheatfield △ correspondances : 330 △ points : 14 △ multicomptes : n. ethan fawks-williams △ à Panem depuis le : 23/08/2014 △ âge du personnage : dix-sept années pour toujours △ occupation : volontairement mort
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 12 Jan - 16:21 | |
| Je viens de croiser la conférencière de droit des collectivités locales avec des copies de partiel corrigées dans les mains. Elle m'a reconnu, m'a parlé ; j'ai vu les notes, j'ai pleuré. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 12 Jan - 18:51 | |
| C'était quoi les notes ?
Bon, moi j'veux pas trop m'annoncer mais 1/ J'crois que j'ai mon semestre 2/ J'crois que ça s'annonce bien compliqué pour le Canada u_u'. |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ Jeu 12 Jan - 18:57 | |
| Tu veux partir au Canada ? Où ? |
|
| |
| Sujet: Re: FLOOD ★ | |
| |
|
| |
|